Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ou est passe le bordel d oran?

5 participants

Aller en bas

ou est passe le bordel d oran? Empty ou est passe le bordel d oran?

Message  ait_amohande_lounis@yahoo Jeu 7 Avr - 19:31

en 1986 a partire de janvier je me rend a oran ..pour travailler la bas dans un chantier de construction...je laisse ma femme et mes gosses au bled......
en solo je bossais a oran..je dormais au chantier de construction
et des fois par semaine j aller a la rue de l aqueduc ( bordel d oran )..
je quitte oran en 1990 ..et puis j y retourne en 2006...ma surprise etait de voire une rue delaqueduc
delabdree en ruines...on dirait qu un seisme est passer par la....
plus rien ..je suis un .solitaire renferme et retirer...des fois je me rend a la place d armes..et c est la que des putes draguent les hommes....est il dangereux d aller avec une pute dans un lieu qu elle me propose,?.......comment une ville si grande comme oran ..qui est la 2 eme capitale d algerie.n a t elle pas de bordel.,,?....qu est il adevenue de ce oran qui etait la ville de toutes les joies.?...que va t il faire un etranger ,? SE MASTURBER ? C EST CA ?
ALORS MONSIEUR LE WALI D ORAN PENSE A RECONSTRUIRE LA RUE DE LAQUEDUC ..OU TROUVEZ UN LIEU SURE POUR LES PUTES ..POUR FAIRE UN NOUVEAU BORDEL A ORAN
ait_amohande_lounis@yahoo
ait_amohande_lounis@yahoo

Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou est passe le bordel d oran? Empty Re: ou est passe le bordel d oran?

Message  Azul Ven 8 Avr - 2:00

les bordels sont remplaces par les"mistas" et les maisons de rendez vous, sans oublier bien sur les salons de the, restaurants, trottoirs...on ferme un bordel, 1000 s'ouvriront clandestinement.les islamistes sont le mal de notre pays
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou est passe le bordel d oran? Empty Re: ou est passe le bordel d oran?

Message  azemour Ven 8 Avr - 17:38

je cite"les islamistes sont le mal de notre pays."
est ce que tu parles de l'algérie ou de israél??
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

ou est passe le bordel d oran? Empty Re: ou est passe le bordel d oran?

Message  Azul Ven 8 Avr - 19:31

ghaza
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou est passe le bordel d oran? Empty Re: ou est passe le bordel d oran?

Message  azemour Ven 8 Avr - 22:47

est ce que tu parles de l'algérie ou d'israél
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

ou est passe le bordel d oran? Empty Re: ou est passe le bordel d oran?

Message  Azul Ven 8 Avr - 23:42

algerie
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou est passe le bordel d oran? Empty Re: ou est passe le bordel d oran?

Message  azemour Sam 9 Avr - 0:51

donc pour l'algérie les grandes lignes sont non négociables , pour plus d'information ,voir l'article 178
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

ou est passe le bordel d oran? Empty Re: ou est passe le bordel d oran?

Message  vrairajel@yahoo.fr Sam 9 Avr - 17:42

ait_amohande_lounis@yahoo a écrit: en 1986 a partire de janvier je me rend a oran ..pour travailler la bas dans un chantier de construction...je laisse ma femme et mes gosses au bled......
en solo je bossais a oran..je dormais au chantier de construction
et des fois par semaine j aller a la rue de l aqueduc ( bordel d oran )..
je quitte oran en 1990 ..et puis j y retourne en 2006...ma surprise etait de voire une rue delaqueduc
delabdree en ruines...on dirait qu un seisme est passer par la....
plus rien ..je suis un .solitaire renferme et retirer...des fois je me rend a la place d armes..et c est la que des putes draguent les hommes....est il dangereux d aller avec une pute dans un lieu qu elle me propose,?.......comment une ville si grande comme oran ..qui est la 2 eme capitale d algerie.n a t elle pas de bordel.,,?....qu est il adevenue de ce oran qui etait la ville de toutes les joies.?...que va t il faire un etranger ,? SE MASTURBER ? C EST CA ?
ALORS MONSIEUR LE WALI D ORAN PENSE A RECONSTRUIRE LA RUE DE LAQUEDUC ..OU TROUVEZ UN LIEU SURE POUR LES PUTES ..POUR FAIRE UN NOUVEAU BORDEL A ORAN
le mec lui meme a la tete d un islamiste

vrairajel@yahoo.fr

Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : oran
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou est passe le bordel d oran? Empty photo de beau kabyle qui est passer de 1986 a 1990 a oran , ou etais je moi ?

Message  loubena24@yahoo.fr Lun 18 Avr - 21:21

a oran vous etes arrivee ..a son aguonie...
l arabisation precoce , et le rai...ces deux phenomenes , ont encourager l exode rurale....nous les citadins..les oranais ( oranaises )
on parler une phrase ..et cette phrase pouver contenir .3 mots en francais et 1 mot en arabe....moi par exemple , je fus rayer de l ecole primaire , a partire du cour elementaire 2....et j ecris francais comme une eleve du terminal....
vous parler bordel d oran....y avait il a votre avis une pute oranaise ?
toutes ces filles que vous avez posseder , ceux ne sont que des filles venues et recoltees . des douars.et des villes qui entouraient LA VILLE D oran.....Avec l arabistion imposee par feu boumedienne, la ville d oran a courue a son deuil.....
a partire de cette arabisation qui a encourager l islamisation..le fanatisme ..le reginalisme..et autres phenomes racistes..
le RAI QUI VIENT DE PAYSAN....ET CE PAYSAN QUI SORT DE L ECOLE CORANIQUE
ON DIT QU UN PAYSAN.. ET SECHE ..TETU .. CRUEL ..JALOUX ..HEPOCRITE ..SALAUD...POSSESIF..HARCELEUR.
DANS LES ANNEES 60 /70 UN PAYSAN A LA FROUSSE DE CERCULER A ORAN....DES DISCOTHEQUES SORTAIENT LE SON DE LA MUSIQUE OCCIDENTAL....DES FILLES EN MINI JUPES...DES HOMMES DES CITADINS D ORAN BEAUX ELEGUANTS FRANCOPHONES..SE BALLADER EN TOUTES LIBERTEE..ON POUVAIT S EMBRASSER BOUCHE A BOUCHE..
ARRIVE L ILETREE KHALED...QUI AVEC TOUS CES FANS PAYSANS ENVAHI LA CIVILISATION ..CETTE CIVILISATION QUI FUIT ..QUI MEURT..DE DIABETE..ET D AUTRES MALADIE DEPRISSIVES....LES PAYSANS ECOUTER DANS LES ANNEES 60 CHIKHA REMITTI
MAIS LES VRAIS ORANAIS ET ORANAISES ..NON ..JAMAIS ILS AVAIENT TROPS DE CLASSE
IL Y AVAIT A ORAN QUE DE L ARISTOCTIE TLEMCENIENNE ET LES ORANAIS PURES...ET DES JUIVES ET DES EUROPEENS..TOUT EST PARTI..JE ME SENS ETRANGERE DANS MA VILLE? ET JE REGARDE AVEC DES YEUX HUMIDES ..A REVENIR COMME UNE REINE SUR LES TRACES DE MON TRONE DECHUT.... oran est mort a jamais avec nous la jeunesse des annees 60/70.....et un petit temps des annees 80........chadli avait encourager les habitations illicites....
on a peur de sortire apres 19 h a notre oran.....ou sont les beaux cinemas ..les cabarets les bars ..les dicotheques ?..les beaux magasins..les beaux hommes et les belles filles, ?...........SI VOUS AIT AMOHANDE LOUNIS VOUS REVENAIT A ORAN .. N OUBLIER PAS S IL VOUS PLAIT ..d aller au cimetiere de ain el beida...et de deposer une jolie fleur...sur la tombe de n importe qu el mort qu il repose en paix.......L AGE LA DECEPTION LA DECADANCE DE MON ORAN QUE L ARABISATION ..L ISLAMISATION ..LE RAI ..ET L EXODE RURALE ONT TUER A COUPS DURS...........LASSE ..DESESPEREE ..JE FAIS MES PRIERES A LA MOSQUEE....WE NERAHAME 3ELA LES KOULES LES RAHOU....DISPARUS ..MORTS ..SUICIDES ...
( ORAN EST MON AMI LA ROSE ) OUI JE RONRONNE LE REFRAINE ( mon amie la rose ) de francoise hardy
..

loubena24@yahoo.fr

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou est passe le bordel d oran? Empty Re: ou est passe le bordel d oran?

Message  azemour Ven 22 Avr - 22:28

je cite" ET DES JUIVES ET DES EUROPEENS..TOUT EST PARTI..JE ME SENS ETRANGERE DANS MA VILLE"


pour autant de nostalgie ,je te conseille d'aller rejoindre ces européens et juifs qui te manques tant .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

ou est passe le bordel d oran? Empty Re: ou est passe le bordel d oran?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum