bonjour tout le monde
+5
boutflika
rebai_s
numerik
Zhafit
Pat
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
Je voulais vous faire part de ce que j'ai trouvé au hasard de mes recherches.
S'il vous plait tous ! membres bienveillants de ce forum, dites-moi ! en 2 mots ! ce que signifie le mot iGhinder ? je n'ai pas trouvé de définition qui se rapproche + de traitre, délateur, menteur, tricheur .... c'est vrai lui et moi ne parlons pas la même langue.
Doléances...
par iGhinder le Ven 2 Mai - 17:37
Bonjour,
Je suis le fondateur du forum aokas.forumactif.com avant de remettre les clefs à HZaouche et le webmestre d'Aokas.net. Je viens sur ce forum pour porter mes doléances auprès de l'équipe de forumactif.com:
Hzaouche, sur le forum www.aokas.forumactif.info , m'accuse de lui avoir volé son mot de passe. Je tiens à préciser que je réside au Québec et lui en Algérie. Actuellement, on est en train de proférer des accusations graves à mon égard et il y a même des mencaces de mort.
Tolérez-vous cela sur les forums que vous hébergez?
iGhinder
Restez sympa, je suis un nouveau membre
S'il vous plait tous ! membres bienveillants de ce forum, dites-moi ! en 2 mots ! ce que signifie le mot iGhinder ? je n'ai pas trouvé de définition qui se rapproche + de traitre, délateur, menteur, tricheur .... c'est vrai lui et moi ne parlons pas la même langue.
Doléances...
Bonjour,
Je suis le fondateur du forum aokas.forumactif.com avant de remettre les clefs à HZaouche et le webmestre d'Aokas.net. Je viens sur ce forum pour porter mes doléances auprès de l'équipe de forumactif.com:
Hzaouche, sur le forum www.aokas.forumactif.info , m'accuse de lui avoir volé son mot de passe. Je tiens à préciser que je réside au Québec et lui en Algérie. Actuellement, on est en train de proférer des accusations graves à mon égard et il y a même des mencaces de mort.
iGhinder
Pat- Nombre de messages : 23
la suite
Re: www.aokas.forumactif.com
par Sun Tzu le Ven 2 Mai - 17:44
Bonsoir,
Pour ce genre de discussions, merci d'utiliser les MP. Ils sont en partie mis à disposition pour cela.
Pour vos doléances respectives et plaintes, vous pouvez utiliser l'outils ligite ou le lien 'Signaler un abus' en pied de page du forum.
Sun Tzu
Aidactif
par Sun Tzu le Ven 2 Mai - 17:44
Bonsoir,
Pour ce genre de discussions, merci d'utiliser les MP. Ils sont en partie mis à disposition pour cela.
Pour vos doléances respectives et plaintes, vous pouvez utiliser l'outils ligite ou le lien 'Signaler un abus' en pied de page du forum.
Sun Tzu
Aidactif
Re: bonjour tout le monde
Salut Pat
toujours un plaisir de te lire... je veux juste te dire ne casse pas la téte pour les ragots... on est la et on restera...
toujours un plaisir de te lire... je veux juste te dire ne casse pas la téte pour les ragots... on est la et on restera...
Zhafit- Admin
oui tu as raison
On ne va pas se laisser abattre pour une petite bricole, sois assuré de mon soutien.
Je hais les trahisons et les injustices c'est à cela que je réagis.
Bizzzz à tous
Je hais les trahisons et les injustices c'est à cela que je réagis.
Bizzzz à tous
tu es de retour pat et c l'essentiel
numerik- Nombre de messages : 549
oui, Pat, je t'estime beaucoup et je suis convaincu que tu es une femme de grandes valeurs. on a tout fait pour abattre l'ancien forum et ils feront la meme chose pour abattre celui la... on a reussi Pat à donner une autre image de notre pays, on est des humains, universalistes,... on a pas de leçons à recevoir des minables...
Zhafit- Admin
Yes on ne sera pas abattu
Hafit et Numérik merci.
Je n'oublie pas moi, le réconfort que j'ai eu auprès de vous dans les moments difficiles.
Moi aussi je vous aime beaucoup tous et pour toutes ces raisons je vous soutiens.
bizzzzz
Je n'oublie pas moi, le réconfort que j'ai eu auprès de vous dans les moments difficiles.
Moi aussi je vous aime beaucoup tous et pour toutes ces raisons je vous soutiens.
bizzzzz
des que je termine quelques trucs ici , je ferai un saut en France et j'espere pouvoir te pouvoir Pat
Zhafit- Admin
c'est d'accord
Sans problème Hafit je t'accueillerais avec gentillesse et je te ferais découvrir ma jolie ville d'Auxerre.
Et, je te parlerais de mes activités bénévoles qui peut être pourront te donner l'idée de quelques articles. Les sujets tu les connais (prisons) et (sophrologie appliquée) et puis .......d'autres idées peut être, sujets de discussion....
Et, je te parlerais de mes activités bénévoles qui peut être pourront te donner l'idée de quelques articles. Les sujets tu les connais (prisons) et (sophrologie appliquée) et puis .......d'autres idées peut être, sujets de discussion....
Zhafit a écrit:oui, Pat, je t'estime beaucoup et je suis convaincu que tu es une femme de grandes valeurs. on a tout fait pour abattre l'ancien forum et ils feront la meme chose pour abattre celui la... on a reussi Pat à donner une autre image de notre pays, on est des humains, universalistes,... on a pas de leçons à recevoir des minables...
sauf les laches qui croient que si il tue quelqu'un il a tuer sa pensée.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Pat a écrit:Sans problème Hafit je t'accueillerais avec gentillesse et je te ferais découvrir ma jolie ville d'Auxerre.
est ce que tu es sexy???
boutflika- Nombre de messages : 234
boutflika a écrit:Pat a écrit:Sans problème Hafit je t'accueillerais avec gentillesse et je te ferais découvrir ma jolie ville d'Auxerre.
est ce que tu es sexy???
pourquoi faire mr le presiend , tu es tres malade et tu doit attend tes jours.
alors sois sage et j'ai remarquer que tu ne rate pas l'occasion de dire des debilités
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Je trouve toujours agréables tes diverses interventions dans les différents sujets ya Pat,particulierement tes manieres sympathiques de positiver les réponses méme déplaçées de certains forumistes;cela dénote une grande experience dans le relationnelle et tes activités dans le bénévolat y sont certainement pour quelque chose.
Quand a iGhinder;ça signifie séve de figuier en kabyle.
Quand a iGhinder;ça signifie séve de figuier en kabyle.
amchoum- Nombre de messages : 79
ighender ne signifie rien du tout ou peu de chose
il y a juste zaouche abdelhafit qui aime créer des ennemis pour rien
je crois que je suis assez clair
il y a juste zaouche abdelhafit qui aime créer des ennemis pour rien
je crois que je suis assez clair
Pat a écrit:Je voulais vous faire part de ce que j'ai trouvé au hasard de mes recherches.
Doléances...
Bonjour,
iGhinder
bonjour tout le monde
amchoum, merci pour ton gentil message.
Oui je suis un peu une étrangère ici, mais je pense que depuis tout ce temps où je viens, vous me connaissez presque tous. J'ai appris moi aussi à faire votre connaissance.
Sève de figuier ???? ahhhh
Il y a des sujets et des personnes sur lesquelles les pensées glissent sans même s'arrêter tellement ils sont peu interressant.
Pour répondre à la question posée plus haut.
Sexy ? peut être ? a toi de juger ?
Oui je suis un peu une étrangère ici, mais je pense que depuis tout ce temps où je viens, vous me connaissez presque tous. J'ai appris moi aussi à faire votre connaissance.
Sève de figuier ???? ahhhh
Il y a des sujets et des personnes sur lesquelles les pensées glissent sans même s'arrêter tellement ils sont peu interressant.
Pour répondre à la question posée plus haut.
Sexy ? peut être ? a toi de juger ?
salam pat
tu n'as pas ramené ta belle fleur jaune
en tout cas je suis contente que tu soi parmis nous, Bella et maintenant toi, ça fait plaisir
en tout cas je suis contente que tu soi parmis nous, Bella et maintenant toi, ça fait plaisir
Sara- Nombre de messages : 278
ca ne serait pas une resistance feminine qui se prepare au forumSara a écrit:salam pat
salam
oui numérik, tu as déjà peur
oui numérik, tu as déjà peur
Sara- Nombre de messages : 278
deja vous etes trois et si thassekourth et dyda vous rejoignent,on peut se faire du soucis
bonjour les amis .........
foualili- Nombre de messages : 1183