Armes silencieuses pour des guerres sans bruit
2 participants
Page 1 sur 1
Armes silencieuses pour des guerres sans bruit
Faites ceci :
... pour obtenir cela :
- Maintenir le public dans l’ignorance - Moins d’organisation publique
- Créer des préoccupations - Des défenses affaiblies
- Attaquer l’unité familiale - Contrôler l’éducation des jeunes
- Encourager le conformisme social - Simplification des programmes informatiques
- Affermir le consensus - Des coefficients simples (dans les programmes informatiques)
- Renforcer le contrôle des variables - Des données d’entrée informatiques simples fournissant une plus grande prévisibilité
- Maximiser le contrôle - Un minimum de résistance au contrôle
- Effondrement de la monnaie - Détruire la confiance que les américains ont les uns envers les autres
et c'est exactement ça la véritable troixiéme guerre mondiale
... pour obtenir cela :
- Maintenir le public dans l’ignorance - Moins d’organisation publique
- Créer des préoccupations - Des défenses affaiblies
- Attaquer l’unité familiale - Contrôler l’éducation des jeunes
- Encourager le conformisme social - Simplification des programmes informatiques
- Affermir le consensus - Des coefficients simples (dans les programmes informatiques)
- Renforcer le contrôle des variables - Des données d’entrée informatiques simples fournissant une plus grande prévisibilité
- Maximiser le contrôle - Un minimum de résistance au contrôle
- Effondrement de la monnaie - Détruire la confiance que les américains ont les uns envers les autres
et c'est exactement ça la véritable troixiéme guerre mondiale
Re: Armes silencieuses pour des guerres sans bruit
Azemour, je t'invite à nous faire découvrir "Les Illuminati", l'organisation la plus ancienne et la plus secrète des « Maitres du Monde ». aprés ton exposé, nos membres comprenderont surement que le monde est géré par des sectes.
Zhafit- Admin
Re: Armes silencieuses pour des guerres sans bruit
je vous invite à lire " le chemin de la peur collective"