Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

+8
L'moussévha
F zaidi
amchoum
Red@_Senoune
Abdenour Zidani
amara walid
azemour
Zhafit
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  Zhafit Dim 16 Jan - 20:53

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"



Aokas muslubium a ecrit


Hafid, Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie, pas uniquement à Zaouche Hafit et son arch (Ait Mhend). si ces enfants là que nous dit qu'ils sont des étrangers saccagent et brulent la poste ou la mairie ou meme la daira, tout ça c'es...t des édifice de l'Etat Algérien, pas ta propriété. Tu as la heine vis à vis les gens de Tizi n Berbere, sans ces gens là, Aokas sera vendu aux gens de mssila, (ibou3dazen), oubien à époque coloniale aokas est occupé par l'armée française, si ce n 'est pas les montagnes de Ait Bouaissi (Issek) qui vous a sauvé. La guerre c'est déroulé labas, pas à Taremant (chez toi). ces enfants peuvent venir de Tamanerast pour bruler les symboles de l'Etat Algérien assassin et ils ne sacagent jamais les biens des gens d'aokas. Arrete de te comporter comme un enfant, plein de heine vis à vis les gens de Tizi n berbère.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  Zhafit Dim 16 Jan - 20:54

Massi Nasri

Hafit n'est pas plein de haine envers les gens de tizi n berber ,il est juste fière de ses origines !
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  Zhafit Dim 16 Jan - 20:56

Khaled Chabane

Achiwa a les berbères ???


Djamal Achour

achou dwa a yaghilasse
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  Zhafit Dim 16 Jan - 21:00

Hafit Zaouche

ifuk wawal

Khaled Chabane

dhaye ayellan !!!

Hafit Zaouche

débattons comme méme
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  Zhafit Dim 16 Jan - 21:12

Khaled Chabane

ICHAABANEN SONT LES ONCLES DE ZIOUCHE

Hafit Zaouche

je ne déteste personne a mon Xal
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  azemour Dim 16 Jan - 22:06

sila guerre de libération s'est déroulée comme tule dis musslobiodans les montagnes ,soit sur qu'ici à aokas personne ne vous l'a demandé .
et encore ,tu avances beaucoup de contre vérité historiques .
mais je sais que c'est un débat bézantin qui n'avance à rien ,alors vaut mieux nous expliquer pourquoi les gens de tnb se sont acharné à casser tout ce qui est aokassien.
pourquoi cette haine d'aokas .



Zhafit a écrit: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"



Aokas muslubium a ecrit


Hafid, Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie, pas uniquement à Zaouche Hafit et son arch (Ait Mhend). si ces enfants là que nous dit qu'ils sont des étrangers saccagent et brulent la poste ou la mairie ou meme la daira, tout ça c'es...t des édifice de l'Etat Algérien, pas ta propriété. Tu as la heine vis à vis les gens de Tizi n Berbere, sans ces gens là, Aokas sera vendu aux gens de mssila, (ibou3dazen), oubien à époque coloniale aokas est occupé par l'armée française, si ce n 'est pas les montagnes de Ait Bouaissi (Issek) qui vous a sauvé. La guerre c'est déroulé labas, pas à Taremant (chez toi). ces enfants peuvent venir de Tamanerast pour bruler les symboles de l'Etat Algérien assassin et ils ne sacagent jamais les biens des gens d'aokas. Arrete de te comporter comme un enfant, plein de heine vis à vis les gens de Tizi n berbère.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  Zhafit Dim 16 Jan - 22:21

c'est quoi étre Aokassien?
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  azemour Dim 16 Jan - 22:34

c'est tout simplement étre de l'un des sept douars qui la compose depuis une éternité.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  amara walid Dim 16 Jan - 23:47

pour etre aokasiens il faut habiter a d'aokas ville malgre il ya pas de ville jusqu'a les frontiere de setif non pas les 7 douars.

amara walid

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  Abdenour Zidani Lun 17 Jan - 16:59

Je trouve, une personne qui accuse l'autre en préservant l'anonymat n'es pas franche! un pseudonyme Aokas M...! pourquoi pas Tnb M...!
Vous parlez les édifices publiques qui sert et facilite la tache du peuple algérien pas le pouvoir!
et ça m'énerve surtout quand on sache que cette personne vie dans le luxe d'un autre pays et nos retraités devaient ce déplacer loin pour retirer leurs argent ou payer leurs factures!

Abdenour Zidani

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  Red@_Senoune Jeu 20 Jan - 15:13

Zhafit a écrit:c'est quoi étre Aokassien?

Tout simplement, avoir une marmite (Tacuyt) à SIDI RIHANE. Autrement dit, appartenir à l'un des sept douars qui l'a composent depuis l'éternité, comme l'a bien expliqué Azemour.

Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  Red@_Senoune Jeu 20 Jan - 15:20

amara walid a écrit:pour etre aokasiens il faut habiter a d'aokas ville malgre il ya pas de ville jusqu'a les frontiere de setif non pas les 7 douars.

Il faut lire l'histoire de SIDI RIHANE mon ami. Il y a effectivement sept douars qui composent l3arc de AIT M'HAND qui est devenu maintenant Aokas. Vivre à Aokas ne suffit pas pour devenir Aokassien. C'est comme vivre au Québec et dire que je suis Québécois ou Canadien ou quelque part dans le monde.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  Red@_Senoune Jeu 20 Jan - 15:23

On dit qu'Aokas appartient à tous les Algériens. Pourquoi cette phrase marche juste dans le mauvais sens, juste pour détruire et saccager?

On a jamais eu personne pour apporter un plus.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  Zhafit Jeu 20 Jan - 16:17

That's the question!


Red@ a écrit:On dit qu'Aokas appartient à tous les Algériens. Pourquoi cette phrase marche juste dans le mauvais sens, juste pour détruire et saccager?

On a jamais eu personne pour apporter un plus.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  amchoum Jeu 20 Jan - 17:40

Quel débat! quel misérabilisme et avec ce niveau on veut construire quelque chose;c'est du pur primaire:des marmites de sidi rihane a la democratie les raccourcies sont vite empruntés. Certainement j'essairais d'avoir au moins une casserole a sidi rihane pour faire partie de cette grande métropole;tout en sachant que beaucoup de douars d'aokas n'ont méme pas de ceuilleres sous l'eternelle garde de ce grand saint;grand laboureur de son état chez aith laarbi.enfin avec votre niveau mes chers intervenants je suis sur qu'un jour vous reussirais a inventer l'eau chaude dans ces prairies de haines primaires et de discorde perpetuelle.
amchoum
amchoum

Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : les abysses
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  azemour Jeu 20 Jan - 22:10

waw ,c'est trés cool!!!!
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty etre bon c'est con

Message  F zaidi Ven 21 Jan - 20:02

aucune pitié ni clémence ne sera accordée à un ennemi d’aokas, ennemis de mon village doivent être massacrés et écrasés comme il se doit.
Aokas a besoin sa couleur politique et son drapeau.

F zaidi

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  L'moussévha Ven 21 Jan - 21:09

F zaidi a écrit:aucune pitié ni clémence ne sera accordée à un ennemi d’aokas, ennemis de mon village doivent être massacrés et écrasés comme il se doit.
Aokas a besoin sa couleur politique et son drapeau.

c'est vraiment magnifique comme programme;vive aokas la perle mediterrannéenne! affraid
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  azemour Sam 20 Aoû - 16:13

est ce que tu es aokassien toi?
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  L'moussévha Dim 21 Aoû - 1:42

azemour a écrit:est ce que tu es aokassien toi?
Malheureusement pour toi cher ami , je ne suis pas sur si mes origines sont de Mars ou de Jupiter ce qui est certain c'est que j'appartiens a l'espece la plus destructrice des régnes végetale et animal qui s'appelle la race humaine qui desequilibre perpetuellement l'ordre naturel des choses.
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  lyescommuniste Dim 21 Aoû - 6:29

theghyel thekhem a taris ,apparemment selon votre conception des chose ,je ss aokasssien , psq j'ai une foutu marmite a sidi rihan
ouiiiiiiiiiiiiiiii, je ss aokassien, et alors ???????????????????
a aokas, ca existe des voleurs , des voyou ,des lâches, des intégriste..etc,et si c ça être aokassien?,alors moi je le ss plus
comme aussi ça existe des gens sincère,des militants, des poète, des artistes, des intello...etc , et le faite que ses gens soit insi , n'a rien a voir avec les 7 foutu marmite de merde ,
nul n'a choisie d’être aokassien,alors nul ne peut etre fier d’être aokassien, mais ceux qui contré bue pr le bien d'aokas , peuve être fière de ce que ils ont fait pr aokas,
ya din reb,ce que je veut dire c que être aokassien par référence au origine ou au marmite de sidi rihan résume le tribalisme ,
mais si on se réfère au personne , a leurs idées, a leurs savoir,a ce que il apporte du bien, qu'il soit d'origine d'aokas ou pas n'ai plus important, ce qui est important c ce que il fond ,
exemple: khaled lmnouar , je regrette qu'il soit pas aokassien d'un point de vue tribale et archaïque(psq il n'a pas de marmite a sidi rihan), mais je je heureux qu'il soit aokassien d'un point de vue intellectuel, il a bcp écris sur aokas , il a bcp donner a aokas..
autre exemple:les intégriste , voleurs , .....(vs les connaissez ts)damage qu'ils soit d'aokas d'un point de vue tribale, et d'un point de vu intellectuel , je ss heureux ,car aokas de mes réve n'a rien a voir avec eux ,
AOKAS N'AI PAS POUR TOUS LES AOKASSIEN, AOKAS N'AI PAS PR TOUS LES AGERIENS , AOKAS EST POUR TOUS CEUX QUI LUI VEUX DE BIEN

lyescommuniste

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  laic-aokas Dim 21 Aoû - 11:34

tout est relatif mon ami, ce qui est bien pour toi peut être mauvais pour d'autres. ceux que tu appelles les intégristes t’appellent athée. pour eux, ils aiment Aokas et veulent que les Aokassiens aillent au paradis! pour eux, c'est toi le communiste qui pousse les Aokassiens à choisir le chemin du diable, ainsi le chemin de l'enfer et de la perte éternelle . je t'invite à lire Nietzsche, Généalogie de la Morale


lyescommuniste a écrit:theghyel thekhem a taris ,apparemment selon votre conception des chose ,je ss aokasssien , psq j'ai une foutu marmite a sidi rihan
ouiiiiiiiiiiiiiiii, je ss aokassien, et alors ???????????????????
a aokas, ca existe des voleurs , des voyou ,des lâches, des intégriste..etc,et si c ça être aokassien?,alors moi je le ss plus
comme aussi ça existe des gens sincère,des militants, des poète, des artistes, des intello...etc , et le faite que ses gens soit insi , n'a rien a voir avec les 7 foutu marmite de merde ,
nul n'a choisie d’être aokassien,alors nul ne peut etre fier d’être aokassien, mais ceux qui contré bue pr le bien d'aokas , peuve être fière de ce que ils ont fait pr aokas,
ya din reb,ce que je veut dire c que être aokassien par référence au origine ou au marmite de sidi rihan résume le tribalisme ,
mais si on se réfère au personne , a leurs idées, a leurs savoir,a ce que il apporte du bien, qu'il soit d'origine d'aokas ou pas n'ai plus important, ce qui est important c ce que il fond ,
exemple: khaled lmnouar , je regrette qu'il soit pas aokassien d'un point de vue tribale et archaïque(psq il n'a pas de marmite a sidi rihan), mais je je heureux qu'il soit aokassien d'un point de vue intellectuel, il a bcp écris sur aokas , il a bcp donner a aokas..
autre exemple:les intégriste , voleurs , .....(vs les connaissez ts)damage qu'ils soit d'aokas d'un point de vue tribale, et d'un point de vu intellectuel , je ss heureux ,car aokas de mes réve n'a rien a voir avec eux ,
AOKAS N'AI PAS POUR TOUS LES AOKASSIEN, AOKAS N'AI PAS PR TOUS LES AGERIENS , AOKAS EST POUR TOUS CEUX QUI LUI VEUX DE BIEN
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  laic-aokas Dim 21 Aoû - 11:55

je vais croire Aokas Mus sur parole et sincèrement ça m’intéresse pas de savoir qui est derrière ce pseudo.ce qui me tient à cœur et de débattre et de clarifier les choses pour nous lecteurs. ce que je n'arrive pas à comprendre encore, pourquoi les habitants de TNB, Ait Bouaissi en particulier, ont envahi la France juste après l'indépendance? eux qui sont révolutionnaires selon tes dires. par contre Izeghmar, les habitants de Taremant, ont envahi la capitale de leur pays, Alger. Vive le débat


Zhafit a écrit: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"



Aokas muslubium a ecrit


Hafid, Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie, pas uniquement à Zaouche Hafit et son arch (Ait Mhend). si ces enfants là que nous dit qu'ils sont des étrangers saccagent et brulent la poste ou la mairie ou meme la daira, tout ça c'es...t des édifice de l'Etat Algérien, pas ta propriété. Tu as la heine vis à vis les gens de Tizi n Berbere, sans ces gens là, Aokas sera vendu aux gens de mssila, (ibou3dazen), oubien à époque coloniale aokas est occupé par l'armée française, si ce n 'est pas les montagnes de Ait Bouaissi (Issek) qui vous a sauvé. La guerre c'est déroulé labas, pas à Taremant (chez toi). ces enfants peuvent venir de Tamanerast pour bruler les symboles de l'Etat Algérien assassin et ils ne sacagent jamais les biens des gens d'aokas. Arrete de te comporter comme un enfant, plein de heine vis à vis les gens de Tizi n berbère.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  azemour Dim 21 Aoû - 12:24

je cite " b]je vais croire Aokas Mus sur parole et sincèrement ça m’intéresse pas de savoir qui est derrière ce pseudo.ce qui me tient à cœur et de débattre et de clarifier les choses pour nous lecteurs. ce que je n'arrive pas à comprendre encore, pourquoi les habitants de TNB, Ait Bouaissi en particulier, ont envahi la France juste après l'indépendance? eux qui sont révolutionnaires selon tes dires. par contre Izeghmar, les habitants de Taremant, ont envahi la capitale de leur pays, Alger. Vive le débat [/b]"

je ne vois pas de différences entre izghmar et les habitants de tnb et ait bouissi , pour moi ,ils ont tous trahi leur commune respectives ,par égoisme et opportunisme trop étroit .

vive le débat

azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  laic-aokas Dim 21 Aoû - 13:32

notre espace géographique est l'Algerie
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie" Empty Re: "Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum