LE CLIENT , UN ROI ESCLAVE DE LA MEDIOCRITE !!!
5 participants
Page 1 sur 1
LE CLIENT , UN ROI ESCLAVE DE LA MEDIOCRITE !!!
le célebre adage qui dit que " le client est roi" bien qu'il n'existe pas de nos jours , mais je crois que le client lui reste un peu de cette courrone mais dans le sens de son influence sur la pratique commerciale dans notre région pour ne pas parler de notre pays, je préfère spécifier Aokas.
le client chez nous est devenu fidél à des commerçants et differents organismes de services par habitude , il a horeur du changement, il n'a pas la culture de sanction au grand bonheur de ces commerçants qui ne font rien pour améliorer leur services mais une fois que la fausse confiance installé , ces derniers imposent leur diktat sans que le client reagit c'est comme si on l'a hypnotisé.
sans essayer de jouer la mauvaise publicité , qui parmi vous ne s'est pas pressé à la superette de Chelghoum dans ses débuts en fanfare, des prix raisonnable, un accueil chaleureux et ...et....du coup et mine de rien tout à changer une fois que le client est dans le couffin.
qui parmi vous n'a pas constater l'arrogance au niveau de la quincaillerie de Laidi de fait que cette derniére est trés fréquenté les employés se permettent tas de choses.
les exemples ne manquent pas , sans parler biensur du transport en commun ou' les receveur et les propriétaires font leurs lois , ou peut-étre du fameux restaurant Meziane qui reste trés fréquenté malgré la regression et le non enovation dans les plats.
la fidélité du client à la médiocrité laisse les choses reculent de plus en plus.tu n'es pas satisfait tu dois protester, c'est ton droit mon chèr client. ils ne sont pas là pour vous faire de la charité .
le client chez nous est devenu fidél à des commerçants et differents organismes de services par habitude , il a horeur du changement, il n'a pas la culture de sanction au grand bonheur de ces commerçants qui ne font rien pour améliorer leur services mais une fois que la fausse confiance installé , ces derniers imposent leur diktat sans que le client reagit c'est comme si on l'a hypnotisé.
sans essayer de jouer la mauvaise publicité , qui parmi vous ne s'est pas pressé à la superette de Chelghoum dans ses débuts en fanfare, des prix raisonnable, un accueil chaleureux et ...et....du coup et mine de rien tout à changer une fois que le client est dans le couffin.
qui parmi vous n'a pas constater l'arrogance au niveau de la quincaillerie de Laidi de fait que cette derniére est trés fréquenté les employés se permettent tas de choses.
les exemples ne manquent pas , sans parler biensur du transport en commun ou' les receveur et les propriétaires font leurs lois , ou peut-étre du fameux restaurant Meziane qui reste trés fréquenté malgré la regression et le non enovation dans les plats.
la fidélité du client à la médiocrité laisse les choses reculent de plus en plus.tu n'es pas satisfait tu dois protester, c'est ton droit mon chèr client. ils ne sont pas là pour vous faire de la charité .
Maximus- Nombre de messages : 1481
Re: LE CLIENT , UN ROI ESCLAVE DE LA MEDIOCRITE !!!
c'est un véritable réquisitoire contre les aokassiens authentiques
est ce que tu fais tes achats à aokas??
est ce que tu fais tes achats à aokas??
ça m'arrive trés souvent...du fait que j'ai pas ce papa qui l'aurait fais à ma place.
je crois que j'ai déja aborder le sujet.je ne peux répeter ça à chaque fois et s'on laisse un peu sa mémoire tranquille.
qu'il repose en paix ,mais toi maintenant ,qu'est ce que tu peux proposer pour aokas ,à part ta haine et ta méchanceté gratuite envers les aokassiens authentiques et leur invités d'honneur les braves gens d'aith smail
je vois pas vraiment ou' tu décelles cette haine.
Si les insultes avaient un quelconque effet sur les trajectoires d'une balle de golf, je vous certifie que les parties seraient beaucoup plus courtes
you and me- Nombre de messages : 2902
mass. on dit" qu'on doit se méfier des gens ui parle avec des proverbes et des adages" ...alors en répondant je te conselle de développer bien tes idées.
Maximus a écrit:ça m'arrive trés souvent...du fait que j'ai pas ce papa qui l'aurait fais à ma place.
salam
tu n'habite pas Aokas
ton papa travaillé en France?
Sara- Nombre de messages : 278
Salam
Pour répondre au sujet, il y a des gens qui n’on hélas pas le choix, c’est pas dans tout les village qu’il y a plusieurs magasin pour faire ces course ou autre,
Et puis il y a aussi des gens qui malheureusement s’offrent des droits pour être supérieur et avoir un contrôle total, mais ils oublient que sans leurs clients ils crèveront de faim
Pour répondre au sujet, il y a des gens qui n’on hélas pas le choix, c’est pas dans tout les village qu’il y a plusieurs magasin pour faire ces course ou autre,
Et puis il y a aussi des gens qui malheureusement s’offrent des droits pour être supérieur et avoir un contrôle total, mais ils oublient que sans leurs clients ils crèveront de faim
oui , la france était son pays présque avant que la mort l'emporte cruellement et soudainement.
salam
tu es d'où?
tu es d'où?
je garde le droit de ne pas répondre à cette question.
comme dans toute chose le client a des droits mais aussi des obligations du moment qu'il y'a excès donc il est plus ds son droit et il faut juste bien choisir le lieu ou on va
numerik- Nombre de messages : 549
salam
j'ai ma petite idée
j'ai ma petite idée
c'est dommage qu'elle soit petite cette idée.
salam
petite quand je suis pas sûr a 100%
petite quand je suis pas sûr a 100%
c'est une semblant d'idée alors.