Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LE LIEUTENANT-GENERAL ABDELKADER RAHMANI SOUTIENT STEPHANE

2 participants

Aller en bas

LE LIEUTENANT-GENERAL ABDELKADER RAHMANI SOUTIENT STEPHANE Empty LE LIEUTENANT-GENERAL ABDELKADER RAHMANI SOUTIENT STEPHANE

Message  aokas-aitsmail Lun 25 Oct - 0:28

A l’indépendance de l’Algérie j’ai été condamné à mort par Ben Bella et Boumediene. Une première fois pour avoir défendu les langues française et berbère en créant l’Académie Berbère. Une seconde fois pour avoir négocié la paix au Proche-Orient sous l’égide du G.P.R.A à Tel-Aviv, avec le Président Ben Gourion, la Ministre des affaires étrangères Golda Meir, et le Président actuel d’Israël Shimon Peres.

En France, initiateur de « L’Affaire des Officiers Algériens » contre la guerre d’Algérie et l’aventure du Canal de Suez, j’ai été dégradé plusieurs fois et déchu de ma nationalité française quatre fois. J’ai également subi deux fois la mise au secret dans les prisons de Fresnes et deux fois dans les forteresses de Saint Denis et d’Albi. J’ai été placé trois fois en résidence surveillée à la fameuse jésuitière de Clamart, au régiment parachutiste de Castres ainsi que dans les Vosges.

Je soutiens fermement et totalement mon ami d’origine juive Stéphane Hessel, bras droit de mon ami d’origine juive Mendès France, diplomate à Alger à l’indépendance de l’Algérie et ambassadeur de France à l’ONU toujours avec le courage de ses opinions d’Homme Libre, contre le ministère de Michèle Alliot-Marie qui l’accuse de « provocation publique à la discrimination » pour avoir lutté pacifiquement comme tant d’autres contre l’ultra-violence d’Israël. C’est un faux procès politique infamant pour celui ou celle qui le porte. Une preuve flagrante de l’influence néfaste des sionistes sur la justice et l’état français, comme sur l’ensemble d’un occident éminemment complice.

Je soutiens la campagne du boycott international (BDS) initiée par les palestiniens eux-mêmes contre la colonie Israël, et j’appelle tout être conscient à l’appliquer pour :

-Une délivrance pacifique de la Palestine.
-La fin des crimes israéliens contre l’humanité.
-La fin d’une colonie indigne du 21ème siècle et de l’occident.
-La fin du sionisme et le progrès de la Paix Universelle en méditerranée.
-La solution d’un seul état démocratique en Palestine libérée, selon le principe « one man/one vote. » (Les sionistes occidentaux mécontents de cette solution fraternelle et démocratique entre juifs, chrétiens et musulmans palestiniens retourneront dans leurs pays d’origine, comme le préconise le sioniste hongrois Sarkozy pour les romanichels !)

Ayant commandé des pelotons d’exécutions à Nuremberg et Rastat en 1945, je suis prêt aujourd’hui à me présenter au procès de Stéphane Hessel avec des documents officiels prouvant les crimes contre l’humanité d’Israël et témoigner de leurs similitudes avec les crimes nazis. »

Lieutenant-Général Abdelkader Rahmani
La Berbèrie, le 22 octobre 2010.
rahmaniabdelkader@sfr

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE LIEUTENANT-GENERAL ABDELKADER RAHMANI SOUTIENT STEPHANE Empty Re: LE LIEUTENANT-GENERAL ABDELKADER RAHMANI SOUTIENT STEPHANE

Message  L'moussévha Lun 25 Oct - 22:49

Dans quelle armée ce grand monsieur a eu ses galants de lieutenant-général ? confused
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE LIEUTENANT-GENERAL ABDELKADER RAHMANI SOUTIENT STEPHANE Empty Re: LE LIEUTENANT-GENERAL ABDELKADER RAHMANI SOUTIENT STEPHANE

Message  aokas-aitsmail Sam 30 Oct - 19:05

Rahmani Abdelkader repond a L'moussévha

salam salam

monsieur rahmani voudrait répondre à la question posée par un commentaire sur la page de sa lettre de soutien à stéphane hessel. je saisi pour lui mais je ne sais pas comment poser une commentaire sur votre site. pouvez-vous m'expliquer? le mieux est de m'adresser un mail sur l'adresse de monsieur Rahmani:

rahmaniabdelkader@sfr.fr

merci d'avance.

____________________
Adresse e-mail de l'expéditeur: rahmaniabdelkader@sfr.fr

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE LIEUTENANT-GENERAL ABDELKADER RAHMANI SOUTIENT STEPHANE Empty Re: LE LIEUTENANT-GENERAL ABDELKADER RAHMANI SOUTIENT STEPHANE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum