Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUEL BEAU FORUM!!!!!

+7
you and me
asmaali
rebai_s
mourad22
L'moussévha
Djeha
Maximus
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  Maximus Ven 23 Mai - 18:38

voud devez étre honte de ce que vous lancer dans ce forum , je précise biensur , je parle bien entendu de l'administrateur, des deux modérateurs moins que numerik me semble plus raisonable, le cabinet noir ( le tristement célèbre azemour et le clan de ait-smail).
monsieur l'administrateur m'accuse d'islamiste qui fait dans la division , un discour du déja vu et qui pousse à la haine.
asmaali( bien qu'on doit pas étre fier de ce pseudo) m'enmerde , juste le mesquin pour satisfaire ses maitres du forum car lui n'est qu'un bouc émissaire.
azemour , le plus célèbre des vulguaires non pas seulement par ses propos mais aussi par ses actes , il se permet de me traiter de (.........) et de femme ratée .
tout ça biensur par le soutien des autres forumistes qui ont fait de cet éspace , un éspace de jet de fleurs .

et bien tenez vous bien et sans me jetter dans l'insulte je peux vous faire une petite confidence, non pas de confidence mais une simple vérité. ce azemour que vous lisez tout les jours sa place si nous sommes dans un pays qui se réspecte est dériere les verous , je suis pas du genre à entrer dans la vie privée des gens mais cette fois-ci je crois que devant les insultes infondés je me suis décidé à répondre par des vérités confirmées.
j' étais jusqu' là trés diplomatique mais désormais une insulte égale vérité. je vous connais comme ma petite poche.
si vous essayez d'impressionner les forumistes , je dirai à ces derniers si vous les connaissez vous regreterez le jour ou' vous vous étes casser la téte à les lire
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  Djeha Ven 23 Mai - 21:36

Mais qui va te croire toi ? c tres grave ce que tu avances!! Est ce que tu peux le prouver ?
Sous le couvert de l'anonymat on peut dire n'importe quoi, sortir de l'anonymat et le dire haut et fort c'en est une autre histoire.
Amicalement

Djeha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  L'moussévha Ven 23 Mai - 22:01

allons maximus un peu de retenue bon sang!vos histoires de culs ne nous interressent pas;chacun est libre de faire ce qu'il veut de son"avant" et de son "derriere" alors laisse tranquille la vie privée des gens;a force de vouloir zaama ameliorer les choses tu pollue plus que ceux que tu dénonce;alors stp;raconte nous une blague,poste une belle photo,donne ton idée sur les sujets de société,developpe un sujet d'intéret général........mais abondonne ces égouts ,d'ou ne sortent que des odeurs nauséabondes....amicalement
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  mourad22 Ven 23 Mai - 22:35

certaines personnes doivent travailler un peu leurs français(la lecture peut être une solution) , car ceux qui viennent donner des leçons dans ce forum n'ont même le niveau requis(même pas un niveau intermédiaire).
n'essayez pas de rédiger avec un style où vous n'êtes même pas capables d'assurer le respect des plus petits principes grammaticaux !
et surtout arrêtez de se cacher derrière des pseudos qui ne riment pas avec vos niveaux intellectuels !!!
thanks!!
mourad22
mourad22

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  rebai_s Ven 23 Mai - 23:14

encore une autre fois un debat sterile,
cacher derriere des pseudos et s'amuser a dire des banalités c'est grave!
si c'est valable ce que tu avance maximus tu doit nous parler des victimes de ce phenome
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  Djeha Ven 23 Mai - 23:17

la meilleure réponse à ces blabla est de les ignorer.

Djeha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  asmaali Sam 24 Mai - 1:02

maximus n'est pas un hommes, il veut qu'il soit soutenu par tout le monde, hors que c'est le contraire, tu deteste ait smail, c'est ton avis , tu dévise c'est bien ton but, donc bon vent avec tes conneries.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  you and me Sam 24 Mai - 1:20

Tout ce qui divise les hommes, tout ce qui les spécifie, les isole ou les parque, est un péché contre l'humanité
Je suis pour le peuple, contre tout ce qui le divise
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  asmaali Sam 24 Mai - 1:27

Maximus a écrit:
monsieur l'administrateur m'accuse d'islamiste qui fait dans la division , un discour du déja vu et qui pousse à la haine.
C'est une vérité, tes messages et propos sont régionnalistes,pourquoi tu ne parles pas de TNB tant qu'il ne sont pas ici dans ce nouveau forum, et tu critiques Ait smail parcequ'ils sont nombreux ici, donc ton but est de déranger et de déviser.

Maximus a écrit: asmaali( bien qu'on doit pas étre fier de ce pseudo) m'enmerde , juste le mesquin pour satisfaire ses maitres du forum car lui n'est qu'un bouc émissaire.
je t'est enmerdé parce que j'en ai ras le bol de tes histoires de merdes, il faut déppasser ce stade, je suis....tu est....., pour les maîtres, je suis fièr d'en avoir hafit et azemour comme maitres, il s veulent construire ce qui est le contraire à toi, et pour le bouc émissaire, je suis le reprèsentant d'Ait smail dans le forum d'aokas,c'est clair, il faut appeller le chat par son nom, donc c'est clair, je suis le bouc émissaire mis qui transmet que de bonnes choses.

Maximus a écrit:azemour , le plus célèbre des vulguaires non pas seulement par ses propos mais aussi par ses actes , il se permet de me traiter de (.........) et de femme ratée .
tout ça biensur par le soutien des autres forumistes qui ont fait de cet éspace , un éspace de jet de fleurs .
je préfère la franchise et les insultes de azemour que ton hypocrisie et ton idiotie, en plus azemour veut t'éduquer, donc il doit utiliser le language que tu mérite, pour le travail de moderateur , onous l'avons fait, on a suprimmé le messages qui contient l'insulte.

Maximus a écrit: et bien tenez vous bien et sans me jetter dans l'insulte je peux vous faire une petite confidence, non pas de confidence mais une simple vérité. ce azemour que vous lisez tout les jours sa place si nous sommes dans un pays qui se réspecte est dériere les verous , je suis pas du genre à entrer dans la vie privée des gens mais cette fois-ci je crois que devant les insultes infondés je me suis décidé à répondre par des vérités confirmées.
j' étais jusqu' là trés diplomatique mais désormais une insulte égale vérité. je vous connais comme ma petite poche.
si vous essayez d'impressionner les forumistes , je dirai à ces derniers si vous les connaissez vous regreterez le jour ou' vous vous étes casser la téte à les lire

je voudrais te signaler que tu joue le malin et le diplomate avec tes belles phrases, hors que qu'elles cachent beaucoup de choses,
amek issina oumezwar: issa lehrir ghef tezzout.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  you and me Sam 24 Mai - 1:57

ne te casse pas la tète sofiane ça politique ressemble a celle du pouvoir algérien
donc laissez le " issendou y aman "
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  le ferrailleur Sam 24 Mai - 3:08

À quoi ça sert d’exhiber l’intérieur de sa tête quand on rien à exhiber .
Vaut mieux exhiber son cul c’est moins fatiguant et on se fait moins huer par le public.

le ferrailleur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  Djeha Sam 24 Mai - 5:39

Maximus a écrit:voud devez étre honte de ce que vous lancer dans ce forum , je précise biensur , je parle bien entendu de l'administrateur, des deux modérateurs moins que numerik me semble plus raisonable, le cabinet noir ( le tristement célèbre azemour et le clan de ait-smail).
monsieur l'administrateur m'accuse d'islamiste qui fait dans la division , un discour du déja vu et qui pousse à la haine.
asmaali( bien qu'on doit pas étre fier de ce pseudo) m'enmerde , juste le mesquin pour satisfaire ses maitres du forum car lui n'est qu'un bouc émissaire.
azemour , le plus célèbre des vulguaires non pas seulement par ses propos mais aussi par ses actes , il se permet de me traiter de (.........) et de femme ratée .
tout ça biensur par le soutien des autres forumistes qui ont fait de cet éspace , un éspace de jet de fleurs .

et bien tenez vous bien et sans me jetter dans l'insulte je peux vous faire une petite confidence, non pas de confidence mais une simple vérité. ce azemour que vous lisez tout les jours sa place si nous sommes dans un pays qui se réspecte est dériere les verous , je suis pas du genre à entrer dans la vie privée des gens mais cette fois-ci je crois que devant les insultes infondés je me suis décidé à répondre par des vérités confirmées.
j' étais jusqu' là trés diplomatique mais désormais une insulte égale vérité. je vous connais comme ma petite poche.
si vous essayez d'impressionner les forumistes , je dirai à ces derniers si vous les connaissez vous regreterez le jour ou' vous vous étes casser la téte à les lire

Maximus t’a le droit d’être un petit Connard du net prétentieux mais rien ne t’oblige à le prouver chaque jour.

Djeha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  Maximus Sam 24 Mai - 15:03

allez -y ; insultez pas de problémes.vous ne voulez pas qu'on déballe des vérités sur votre maitre. oh !!les mesquins. personne n'a pu adresser une parole à votre maitre quand il m'a insulté d'une façon trés vulguaire , mais maintennant c'est le le plan orsec que vous installez.c'est trés normal dans une dictature le citoyen ai toujours peur de son maitre.
la différence que vous , vous excellez dans l'insulte et moi je ne dis que des vérités.
la vie privée de chacun ne m'interesse pas certe lorsque la mienne est respectée . et je ne laisserai personne salir la mémoire de ce que m'y plus chér.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  asmaali Sam 24 Mai - 16:22

Maximus a écrit:allez -y ; insultez pas de problémes.vous ne voulez pas qu'on déballe des vérités sur votre maitre. oh !!les mesquins. personne n'a pu adresser une parole à votre maitre quand il m'a insulté d'une façon trés vulguaire , mais maintennant c'est le le plan orsec que vous installez.c'est trés normal dans une dictature le citoyen ai toujours peur de son maitre.
la différence que vous , vous excellez dans l'insulte et moi je ne dis que des vérités.
la vie privée de chacun ne m'interesse pas certe lorsque la mienne est respectée . et je ne laisserai personne salir la mémoire de ce que m'y plus chér.

si tu a des vraiment des vérités tu n'a qu'a te présenter, c'est facile de se cacher dans l'anonymat deriere un pseudo, et d'insulter les gens ou les diffamer, c'est simple, tout le monde peut le faire, donc on ne peut croire ce que tu lance dans l'air, tu inconnu par les forumistes.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  Djeha Sam 24 Mai - 16:45

mon cher maximus, si tu pretends avoir des preuves va deposer plainte et on sera deriere toi. sinon arrete de gueuler et de salir les gens
Tu t’attaques à des gens qui sont connu de tous en te cachant derrière un pseudo. Quelle lâcheté !!!!!

Djeha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  asmaali Sam 24 Mai - 16:50

je ne croix pas que ce maximus est d'Aokas, il ne donne aucun signe d'aokassiennité.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  azemour Sam 24 Mai - 17:28

je suis sur et certain qu'il est d'une région honnie et bannie à aokas ,peut étre l'ex aith aissa l'actuel beni aissa
tu sais asmaali ,à aokas ,quand on veut évoquer certaines personnes ,on dit d'abord "hachakoum messieurs dames" par pudeur et par respect à la race humaine
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  rebai_s Sam 24 Mai - 18:26

ya encore ceux qui sont en train de baratter de l'eau, ici c'est un furom de discutions, d'echanges et propostions...
il faut axer le debat sur l'essentiel et tenté de depasser les differents.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  Maximus Sam 24 Mai - 19:20

pourquoi je suis pas d'aokas Me. asmaali.? parce que je suis pas d'accord avec toi et tes maitres. et qui sont les critéres des aokassiens? ne me dis surtout pas les mémes que ceux de ait-smail.
et toi azemour qui te permet de banir une région d'aokas?
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  numerik Sam 24 Mai - 19:26

et je penses que ce sujet a deja pris bcp d'importance ,on est pas ici pour juger les gens mais seulement pour discuter et si ca continue ds ce climat d'accusations je serai ds l'obligation verrouiller le sujet et c pas l'objectif du forum de ne pas debattres mais des regles doivent etre respectèes par tout le monde
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  Djeha Sam 24 Mai - 19:44

numerik a écrit:et je penses que ce sujet a deja pris bcp d'importance ,on est pas ici pour juger les gens mais seulement pour discuter et si ca continue ds ce climat d'accusations je serai ds l'obligation verrouiller le sujet et c pas l'objectif du forum de ne pas debattres mais des regles doivent etre respectèes par tout le monde
Voilà une intervention sage !!!

Djeha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  boutflika Sam 24 Mai - 23:18

asmaali a écrit:je ne croix pas que ce maximus est d'Aokas, il ne donne aucun signe d'aokassiennité.


tu serais pas d'ait smail par hasard?
boutflika
boutflika

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  boutflika Sam 24 Mai - 23:20

numerik a écrit:et je penses que ce sujet a deja pris bcp d'importance ,on est pas ici pour juger les gens mais seulement pour discuter et si ca continue ds ce climat d'accusations je serai ds l'obligation verrouiller le sujet et c pas l'objectif du forum de ne pas debattres mais des regles doivent etre respectèes par tout le monde

au contraire numerik, il faut dénoncer les pédophiles!
boutflika
boutflika

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  you and me Sam 24 Mai - 23:31

Mais ou est les preuves qui défend cet accusation pour que sa soit plus crédible, si non sa sert a rien de polémiquer sur des connerie pareille
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  boutflika Sam 24 Mai - 23:39

massider a écrit:Mais ou est les preuves qui défend cet accusation pour que sa soit plus crédible, si non sa sert a rien de polémiquer sur des connerie pareille

au moins on va faire attention!
boutflika
boutflika

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUEL BEAU FORUM!!!!! Empty Re: QUEL BEAU FORUM!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum