Massider, Asmaali a la cité universitaire de Bejaia
+15
F zaidi
rebai_s
google
foualili
laazib
boutflika
Djeha
Maximus
mourad22
numerik
Sara
azemour
asmaali
Zhafit
you and me
19 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Massider, Asmaali a la cité universitaire de Bejaia
on peut pas parler de réforme sérieuses dans n'importe quel domaine ,y compris universitaire sans engager des réformes de l'état jacobin ,héritier du colonialisme français ,dans bouteflika l'avait qualifier de génocide identitaire
ou sont passées les propositions de la commission issaad sur la réforme de l'état??
ou sont pasées les propositions de la réforme de la justice de la commission benzaghou???
ou sont passées les propositions de la commission issaad sur la réforme de l'état??
ou sont pasées les propositions de la réforme de la justice de la commission benzaghou???
L’oubli est une trahison
you and me- Nombre de messages : 2902
et l'oubli est un renoncement à sa propre liberté ,c'est le début de l'accéptation de l'esclavagisme
il n'as pas d'idées ,sinon celle médiocre de s'attaquer à aith smail ,façon d'arréter la dynamique aokas.forumactif.info
Djeha a écrit:Maximus tes idées sont les bienvenues mais STP épargne nous ta vie privée et tes souffrances.
Amicalement Djeha.
il n'y a pas vraiment de dynamique sur ce forum pour la freiner.ça stagne avec votre légendaire médiocrité.
Maximus- Nombre de messages : 1481
qu'est qui t'arrive cher maximous, ton pessimisme m'inquiète trop.
Maximus a écrit:il n'y a pas vraiment de dynamique sur ce forum pour la freiner.ça stagne avec votre légendaire médiocrité.
qu'est ce que tu fais alors chez les médiocres??? si ce n'est que tu es le plus médiocre de nous tous
Maximus a écrit:il n'y a pas vraiment de dynamique sur ce forum pour la freiner.ça stagne avec votre légendaire médiocrité.
moi personnellement ce qui me dérange je le mette de coté et je quitte tt les milieux qui me dérange
non mon cher mass.si à chaque obstacle tu désistes et tu laches tu n'aboutiras jamais. mais tu essayer de faire face et dire ce que te dérange et essayer peut-étre de le changer. moi je n'aime pas que tout marche à merveille sans contraintes sinon la vie n'aura pas de sens et on ne connaitra jamais nos capacités.
si tu aussi sur de toi asmaali tu ne dois pas étre inquiet sauf si tu sens que ton tour est proche.
Maximus a écrit:non mon cher mass.si à chaque obstacle tu désistes et tu laches tu n'aboutiras jamais. mais tu essayer de faire face et dire ce que te dérange et essayer peut-étre de le changer. moi je n'aime pas que tout marche à merveille sans contraintes sinon la vie n'aura pas de sens et on ne connaitra jamais nos capacités.
mais c'est pas facile que quelqu'un me dérange
Maximus a écrit:si tu aussi sur de toi asmaali tu ne dois pas étre inquiet sauf si tu sens que ton tour est proche.
bien des choses et des raisons me déconseillent d'insulter la vertu est beaucoup plus en peril qu'en honneur, car j'ai le regret de vous rappeler le passer , de vous dire a quel point dans ces derniers jours, vous avez été le jouet d'une hypocrisie et d'une mediocriter orgueilleuse,
mais quand meme a part tout ça vous étes tres util
l'ambiance avant tout
rebai_s- Nombre de messages : 1785
c'est ce que azemour appele étre cool et sympa ,bien dans sa peau ,contrairement à d'autres qui n'arrétent pas de se manger les ongles ;mais ça passe
massider a écrit:moi personnellement ce qui me dérange je le mette de coté et je quitte tt les milieux qui me dérange
asmaali me fait rappeler kurt cubain ,il a le regard absent , il ne regarde jamais le zoom de l'appareil photo
massider a écrit:
azemour a écrit:asmaali me fait rappeler kurt cubain ,il a le regard absent , il ne regarde jamais le zoom de l'appareil photo
oui ay azemour, Kurt Cobain ne regardait jamais la camera en face, je me suis inspirait de lui pour montrer aux forumistes qu'il y a mille façcon de faire une photos.
il le prouve dans tous ses photos
sur cete photo ,c'est plus flagrant ,c'est du kurt cobain craché
voila le new age. on décèle de leurs visages la révolution
F zaidi- Nombre de messages : 193
la détermination et la volonté de sortir de cette léthargie qui n'a que trop durée
Lors de notre pèlerinage à Boumerdes.
massider a écrit:il le prouve dans tous ses photos
un trés bon pélerinage ,plein de d'eau d'adhrar n'fadh au lieu de l'eau de zamzam
massider a l'air trés fatigué ,certainement sous l'effet de ce pélerinage inédit
massider a l'air trés fatigué ,certainement sous l'effet de ce pélerinage inédit
je vous conseilles de voir ce clip"Pink Floyd-Wish You Were Here (live)"
massider a écrit:
les gens qui travaille pour leur regions
La Dépêche de Kabylie
Édition du Mardi 22 Juillet 2008 N° 1869
Le wali l’a annoncé avant-hier
Une faculté de droit et un CHU à Amizour
La nouvelle est accueillie avec joie et le P/APC d’Amizour a rassuré en outre la wali que deux assiettes sont déjà réservées pour accueillir ce projet. Un choix qui a réconforté la wali pour dire que même le CHU prévu pour la wilaya sera construit dans cette région.
La disponibilité de terrain à bâtir a permis à la commune d’Amizour d’être retenue pour l’implantation d’un campus universitaire et du futur CHU. Le wali de Béjaïa M. Ali Bedrici lors de sa visite avant-hier a annoncé sans hésitation aux autorités locales de cette commune que l’implantation du futur campus se fera dans le territoire de cette municipalité.
La nouvelle est accueillie avec joie et le P/APC d’Amizour a rassuré en outre la wali que deux assiettes sont déjà réservées pour accueillir ce projet. Un choix qui a réconforté la wali pour dire que même le CHU prévu pour la wilaya sera construit dans cette région. Deux atouts dont a bénéficié cette commune, longtemps en léthargie, pourront certainement servir de déclic pour enrayer le chômage et relancer le développement. Pour le campus, il s’agit d’une faculté de droit envisagée dans la perspective d’élargir et de désengorger l’université de Béjaïa. Le campus recevra quelques 8 000 étudiants avec comme mesures d’accompagnement une cité universitaires de 5 000 lits. Les sites mis à la disposition de ce projet son situés à la sortie Nord de la ville. Une place jugée stratégique de par ses différents accès, sa proximité de la ville et sa sécurité. La ville d’Amizour glanera aussi en terme de structure sanitaire une polyclinique dans les travaux de construction vont démarrer incessamment. Le wali a ordonné à l’entreprise retenue pour la réalisation de cet établissement de santé de proximité d’entamer ses travaux dans une semaine, faute de quoi, le contrat sera résilié.
Nadir Touati
Édition du Mardi 22 Juillet 2008 N° 1869
Le wali l’a annoncé avant-hier
Une faculté de droit et un CHU à Amizour
La nouvelle est accueillie avec joie et le P/APC d’Amizour a rassuré en outre la wali que deux assiettes sont déjà réservées pour accueillir ce projet. Un choix qui a réconforté la wali pour dire que même le CHU prévu pour la wilaya sera construit dans cette région.
La disponibilité de terrain à bâtir a permis à la commune d’Amizour d’être retenue pour l’implantation d’un campus universitaire et du futur CHU. Le wali de Béjaïa M. Ali Bedrici lors de sa visite avant-hier a annoncé sans hésitation aux autorités locales de cette commune que l’implantation du futur campus se fera dans le territoire de cette municipalité.
La nouvelle est accueillie avec joie et le P/APC d’Amizour a rassuré en outre la wali que deux assiettes sont déjà réservées pour accueillir ce projet. Un choix qui a réconforté la wali pour dire que même le CHU prévu pour la wilaya sera construit dans cette région. Deux atouts dont a bénéficié cette commune, longtemps en léthargie, pourront certainement servir de déclic pour enrayer le chômage et relancer le développement. Pour le campus, il s’agit d’une faculté de droit envisagée dans la perspective d’élargir et de désengorger l’université de Béjaïa. Le campus recevra quelques 8 000 étudiants avec comme mesures d’accompagnement une cité universitaires de 5 000 lits. Les sites mis à la disposition de ce projet son situés à la sortie Nord de la ville. Une place jugée stratégique de par ses différents accès, sa proximité de la ville et sa sécurité. La ville d’Amizour glanera aussi en terme de structure sanitaire une polyclinique dans les travaux de construction vont démarrer incessamment. Le wali a ordonné à l’entreprise retenue pour la réalisation de cet établissement de santé de proximité d’entamer ses travaux dans une semaine, faute de quoi, le contrat sera résilié.
Nadir Touati
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7