Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de détresse d'un chrétien algérien

Appel de détresse d'un chrétien algérien Empty Appel de détresse d'un chrétien algérien

Message  aokas-aitsmail Jeu 3 Juin - 21:01

Appel de détresse d'un chrétien algérien

Mr BOUHAFS SLIMANE Zerkoune le : 30/05/2010.
Village Zerkoune, Commune Bousselam
Daïra de Bouandas, Willaya de Sétif. Algérie
Tel : 00213 772 88 04 42

Appel de détresse d'un chrétien algérien Photo10

Objet : Appel à l'aide

J'ai l'honneur d'adresser a votre haute bienveillance le présent appel a l'aide dans l'affaire que le pouvoir judiciaire Algérien me met encore une fois sur le dos dans le but de m'empêcher de vivre tranquillement ma vie .
En effet la cours suprême Algérienne m'a convoqué pour me présenter le 24/06/2010 à 09heur dans une affaire –num de dossier : 495665- ancienne affaire qui a débuté en 2003 et qui a consisté en mon agression par un citoyen en raison de ma confession chrétienne et pour laquelle j'ai été injustement condamné le 03/04/2007, cette affaire je l'ai porté a la connaissance de la cour pénale internationale (référence :OTP-CR-207/07), du conseil de l'union européenne , ainsi que de nombreuses autres instances internationales, qui m'ont apporté leurs soutiens, les détails de l'affaire se trouve sur internet sur site SLIMANE BOUHAFS . Donc cette convocation de la cour suprême Algérienne constitue une rare exception et c'est bien l'avis de mon avocat Maitre Kourta Yahia, Tel : 00213 771 90 86 45, qui me défend dans cette affaire et qui se déclare prêt à apporter toutes les explications nécessaires à ce sujet sensible.
Ma démarche au prés de vous consiste à vous prier d'assurer a cette affaire le maximum de diffusion au prés de la presse mondiale et les organisations internationales des droits de l'homme pour être présent ce jour du 24/06/2010 et vous verrez comment fonctionne l'appareil judiciaire contre toutes personnes qui dérange l'ordre établie et tous particulièrement les chrétiens.
En vous remercions par avance pour l'intérêt que vous accorderez à la présente, veiller agréer, Mr l'expression de ma parfaite considération.

Copie à :
- Mr le Président de la R.A.D.P.
-Mr le Premier Ministre.
-Mr le Ministre de la Justice et Garde des sceaux.
-Aux président des chaines de Tv : TF1, ARTE, BBC.
-Mr le président de la L.A.D.D.H.

Prions massivement pour ce frère en détresse.

aokas-aitsmail

Revenir en haut Aller en bas

Appel de détresse d'un chrétien algérien Empty Re: Appel de détresse d'un chrétien algérien

Message  aokas-aitsmail Ven 4 Juin - 18:59

Message 1

Nous ressentons partout en algérie cette hostilité a l encontre des religions non musulmanes . Je constate en musulman que je suis l animosité et le rejet non seulement de toutes les autres religions mais aussi de toutes les opinions qui ne caressent pas dans le sens du poil.
En 2010 l esprit de tolérance qui anime la planete terre n est pas encore passé en ALGERIE .
je vis en ALGERIE et constate avec tristesse le peu de cas et de respect que nous accordons à la diversité religieuse.
Le droit fondamental de ces minorités a la libre expression de leur opinion et religion est simplement bafoué.

L arriération mentale ; le sous developpement le despotisme et l inculture regnent en maitre dans notre société et font qu un chrétien soit partout banni et lapidé , ma souffrance est reelle et ma sympathie totale

aokas-aitsmail

Revenir en haut Aller en bas