UN FORUM QUI PREND DE L'EAU.
+5
mourad22
rebai_s
you and me
Zhafit
Maximus
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: UN FORUM QUI PREND DE L'EAU.
Les critiques sont généralement des gens qui auraient été poètes, historiens, biographes, s'ils avaient pu ; ils ont essayé leurs talents d'une façon ou d'une autre, et n'ont pas réussi ; en conséquence, ils se sont faits critiques
you and me- Nombre de messages : 2902
tout ce qui n'est pas une atteinte à la personne et à son intégrité est une critique
numerik a écrit:il faut depasser ce genre de futilitès et surtt les gens qui critiquent juste pour respirer ,chaque personne sait c qu'elle vaut ,les jugements c un disque usè ,il faut passer a autre chose .
personnellement je trouve malsain de critiquer sans proposer ,c aussi ca la critique.
alors maximus que nous proposes tu ?
tu peux rien dépasser avec au tant d'erreurs d'orthographe
boutflika- Nombre de messages : 234
azemour a écrit:bouteflika notre cher président est meilleur que toi
refe3 rassek ya ba!
boutflika- Nombre de messages : 234
peut étre tu es une femme ratée ,je comprend ta psychologie parceque je suis un homme d'homosexuel de par mon instruction accomplie ,mais aokas.forumactif.info ne peut prendre de l'eau parceque j'ais dépassé la phase de la faiblesse
Maximus a écrit:un modérateur qui jubile en disant qu'il fait son travail alors que ses débuts sont catastrophiques, un azemour insultant d'une manière à glaçer le dos, un administrateur qui reste bouche bée car azemuor et numerik sont tout simplement ses amis intimes; ait smail à la traine, on leurs fait croire que leur région est importante pour tout simplement les instrumentaliser et les laisser sur ce forum qui est creé pour des fins personnels de chacuns, on parle des forumistes célebres , des generaux, des stars du forum, des expression comme "oui mon général" c'est vraiment dérisoire.
si ça continue ainsi tot ou tard ce forum coulera car il commence à prendre de l'eau de partout.
Page 2 sur 2 • 1, 2