Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cela se passe dans une école d'El-Harrach...

5 participants

Aller en bas

Cela se passe dans une école d'El-Harrach... Empty Cela se passe dans une école d'El-Harrach...

Message  Zhafit Lun 19 Mai - 13:58

Cela se passe dans une école d'El-Harrach...

je tiens à vous signaler que l'instituteur de ma fille est un vrai "malade", il n'arrête pas de frapper ses élèves pour un rien alors que notre ministère l'a interdit, en plus de ça il n'arrête pas de leurs dire des gros mots ma fille rentre chaque fois choquée par l'attitude de son professeur , aussi il leur dit des trucs qu'on ne doit pas dire à une classe d'examen, ma fille a voulu plusieurs fois cesser d'aller à l'école à cause de lui , ses camarades sont aussi autant terrorisé qu'elle , chaque fois qu'ils reviennent de l'école ils comptent combien de personnes ont été frappé ce jour ,quand il n'a pas cessé de s'en prendre à ma fille alors qu'elle ne fait de mal, on a décidé moi et mon mari d'aller le voir, d'abord la première fois le directeur ne nous a pas laisser le voir, il nous a rassuré qu'il réglerai ça lui même mais ça c'est empiré, elle avait des bleus dans toute sa main on est allé encore une fois le voir et il n'a pas voulu nous voir mais le directeur l'a appelé et il est venu , quand on lui a demandé pour quelles raisons tu l'a frappé il a dit qu'elle n'avait pas fait ses devoirs alors que c'était faut quand on l'a démenti il s'est excusé et a promis de ne plus jamais la frapper. maintenant elle n'arrête de venir les mains bleues et enflées et en plus il dit à ses élèves celui ou celle qui va ramener ses parent ne rentrera plus chez moi et en plus la semaine passée ils ont un examen blanc et les profs avaient décidé de ne pas corriger les feuilles de leurs élèves et de les échanger , ma fille a eu un 9/10 à l'examen d'arabe il lui recorrigé pour lui mettre un 7, en plus il n'arrête pas de l'humilier et d'essayer de la démoraliser alors qu'elle a un examen à passer à la fin de l'année. Cette école se situe à Hassan Badi à el-Harrach (Ex-Belfort) Maintenant on a peur qu'il sabote notre fille, puisque maintenant il lui enlève des points sans raisons.J'ai tenté d'aller déposé un plainte mais pour peur qu'il la sabote aux examens blancs qu'elle passe j'ai retiré cette idée. Ces derniers temps, j'ai lu beaucoup d'articles sur les élèves qui frappent leur professeur et si on s'occupe un peu de l'inverse. merci encore une fois pour votre attention j'espère avoir une réponse au plutot possible.

Cordialement, une parente désespérée.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cela se passe dans une école d'El-Harrach... Empty Re: Cela se passe dans une école d'El-Harrach...

Message  numerik Lun 19 Mai - 15:03

et je penses pas que ca se passe uniquement a el harrach mais la martyrisation de nos enfants est tres presente
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cela se passe dans une école d'El-Harrach... Empty Re: Cela se passe dans une école d'El-Harrach...

Message  Azul Mer 3 Fév - 2:04

Horrible!
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cela se passe dans une école d'El-Harrach... Empty Re: Cela se passe dans une école d'El-Harrach...

Message  bougredane Jeu 4 Fév - 19:35

positivons les enfants!!!!! tant que ce satane prof n'a pas viole son eleve.....on peut dire que les meubles sont sauves......
mais bon Dieu! nous sommes en Algerie et celà vous etonne ?!!
ds ce pu....de pays , on prefere defiler 1.2.3. viva.....pour une equipe qui a fait son beurre,sans la creme bien-sur, au lieu de voir le mal qui ronge la societe.....
finalement , je crois qu'il a raison celui qui a dit que: les peuples ont les regimes qu'il leur faut...?!!!!
au fait si qq'un connait un lieu ou les anes se la coulent douce.....prenez contact avec moi...!!! forte recompense!
bougredane
bougredane

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cela se passe dans une école d'El-Harrach... Empty Re: Cela se passe dans une école d'El-Harrach...

Message  azemour Ven 4 Fév - 15:08

oui c'est acte horrible ,mais il est vrai que le peuple est trop distrait par cette nouvelle drogue qu'est le football , pour qu'il s'occupe de ce qui le regarde directement
pour ta requéte bougredane ,en somme toute légitime ,oui ,je pourrais te mettre en contact avec une bougredannesse dans un bougredanier

affaire à suivre
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Cela se passe dans une école d'El-Harrach... Empty Re: Cela se passe dans une école d'El-Harrach...

Message  azemour Ven 4 Fév - 15:09

oui c'est acte horrible ,mais il est vrai que le peuple est trop distrait par cette nouvelle drogue qu'est le football , pour qu'il s'occupe de ce qui le regarde directement
pour ta requéte bougredane ,en somme toute légitime ,oui ,je pourrais te mettre en contact avec une bougredannesse dans un bougredanier

affaire à suivre
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Cela se passe dans une école d'El-Harrach... Empty Re: Cela se passe dans une école d'El-Harrach...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum