Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Menaces de mort à l’égard des militants du MAK et du MIK !

2 participants

Aller en bas

Menaces de mort à l’égard des militants du MAK et du MIK ! Empty Menaces de mort à l’égard des militants du MAK et du MIK !

Message  aokas-aitsmail Sam 6 Mar - 16:06

Menaces de mort à l’égard des militants du MAK et du MIK !


Menaces de mort à l’égard des militants du MAK et du MIK ! Menace10


http://aqvayli.com/Menaces-de-mort-a-l-egard-des-militants-du-MAK-et-du-MIK,00522.html :

Menaces de mort à l’égard des militants du MAK et du MIK !
5 mars 06:59, par REBELLE
(message posté ici | IP : 193.49.184.28 - Amiens, Picardie, France | E-mail : leodemelun77@live.fr)

Ruh asfkm pour votre independance et vive l’ALGERIE. vous avez du SANG HARKI........... ;;BATARD vous avez pas l’açel vous etes sans origines, ni religion. Faire de la kabylie un temple pour les laches, je vais prendre des armes pour vous niquer tous. MAK ET MIk... nous c’est le NIK.


--------------------------------------------------------------------------------

5 mars 17:49, par Idir-MIK (réponse postée ici)

Azul Lâcheté.

Vos insultes et votre agressivité aussi gratuites que lâches démontrent à quel point l’anarchie mentale du régime fondamentaliste de votre état s’est incrustée dans votre système nerveux.

Vous ne faites pas la défférence entre pouvoir, état, pays, etc.

Vous ne savez pas que la langue et le peuple kabyles sont en danger de mort, et celà à cause de votre état arabo-islamo-bâthiste et des lâches comme vous.

Notre religion s’appelle Paix ; elle s’appelle Tolérance ; elle s’appele Démocratie ; elle s’appelle Liberté ; elle s’appelle Laïcité ; Respect... La votre s’appelle Haine, elle s’appelle Vengeance, elle s’appelle Violence, elle s’appelle Insulte, elle s’appelle Terreur ; Lâchté...

Arrêtez de vous faire passer pour un kabyle, vous n’en êtes pas un, vous ne savez pas écrire le kabyle et la violence physique et verbale n’est pas la religion de mon peuple mais celle de celui qui essaie de l’effacer. Arrêtez de chanter la chanson de l’« Algérie-Chouhada », patati patata ; Les premières balles tirées contre la France coloniale étaient au Djurjura et aux Aurès, des Kabyles et des Chaouis ont démarré la guerre de l’indépendance. Dois-je vous rappeler que le « Congrès de la Soummam » s’est déroulé dans mon village à Akeffadu ? On a tenté un congrès ailleurs mais ça n’a réussi qu’en Kabylie. Vous devinez pourquoi. Dois-je vous rappeler que la Wilaya III, la Kabylie, a fourni le plus d’Hommes et le plus d’armes à cette guerre d’indépendance que votre état, vos Ben Bella, vos Boumediène et vos Boutef, ont détourné, comme le fleuve de Mimouni... vers l’Arabie, en essayant d’assasiner la Kabylité ? Dois-je vous rappeler que vousavez assassiné Abane Ramdane, l’un des plus grands architectes de la révolution ? Vous avez assassiné Krim Belkacem et bien d’autres. Vous traitez même Abane Ramdane de traitre. Vous avez assassiné l’Algérie et vous tentez d’assassiner la Kabylie.

Quant à la chanson usée de harki-martyrs-maquisard, regardez du coté de votre lignée, mes deux grands-pères, mon père et l’un de mes frères ont donné leurs vies durant la révolution 54-62 pour qu’un Ben Bella, aussi imposteur que Boutef et Boumediène, vienne et décrète : L’Algérie est arabe arabe arabe. Je suis frère, fils et neveu de martyrs et je ne vous laisserai pas, nous vous laisserons pas, tuer encore la Kabylie. Prenez les armes que vous voulez, on n’a pas peur ni de vous ni de tous ces lâches du système, de votre état. Arrêtez d’utiliser « Rebelle », vous êtes un lâche. La Kabylie de l’après-guerre n’en a enfanté qu’un seul, un Rebelle Désobéissant et Indépendantiste ; il s’appelle Lounès Matoub ; il a donné son sang pour sa terre. Arrêtez de salir sa mémoire. Choisissez des pseudonymes comme LÂCHETÉ, VIOLENCE, TERRORISME... Ce qui vous dépeint le mieux.

En fait, ne saviez-vous pas que la Kabylie est infestée de la vermine corrompue, assasine de votre état ? Que voulez-vous de plus, la Kabylie est à genoux ! À plat-ventre ! Et les lâches endoctrinés-jusqu’à-la-moëlle de votre espèce cautionnent !

La Lâcheté peut éliminer une personne mais elle ne peut jamais faire taire la voix de la liberté, de la justice.

À vous Lâcheté.

Amicalement,
Idir - Militant du MIK

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Menaces de mort à l’égard des militants du MAK et du MIK ! Empty Re: Menaces de mort à l’égard des militants du MAK et du MIK !

Message  Massi_06 Dim 7 Mar - 20:13

Je suis un militant du MAK et nous souhaitons libérer les kabyles par le biais de l’autonomie mais toujours est-il, je suis solidaire avec les militants du MIK (même si nous ne partageons pas la même vision de l’autodétermination Kabyle), et qui conque s’attaquera à un militant kabyle (peu importe sa position politique) je le défendrai corps et âme ! C’est ça le nationalisme kabyle !!!!!

NASRI Massinissa
Cadre du MAK.

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum