Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Aokas une bombe qui ne tardera pas à s'exploser"

3 participants

Aller en bas

" Aokas une bombe qui ne tardera pas à s'exploser" Empty " Aokas une bombe qui ne tardera pas à s'exploser"

Message  Zhafit Dim 20 Déc - 21:45

ce dernier week end, j'ai pris un café avec un ami que je considére philosophe. notre homme ne manque de rien ( standards kabyles) ( argent, beauté,...) ... mon ami s'est montré trés sevére à l'encontre de sa ville natale, Aokas en l'occurrence. il m'a dit texto " je dois quitter Aokas coute que coute, ma future destination m'importe peu. l'essentiel est de quitter cette contrée, qui est une bombe qui ne tardera pas à s'expoloser. sauve qui peut"
Pourquoi tout ce pessimisme?
à méditer...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

" Aokas une bombe qui ne tardera pas à s'exploser" Empty Re: " Aokas une bombe qui ne tardera pas à s'exploser"

Message  amazigh2001 Jeu 24 Déc - 17:02

Y a rien à méditer la dessue tous simplement ton ami que tu qualifie toi-même de philosophe sans aucune explication ni introduction, est entrain de peter les clous, c’est tout. Arrêtez Mr Zhaf de perdre ton temps avec les psychopathes, et les maniacodépressif ce n’est pas ce qui manque ici à Aokas.

amazigh2001

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

" Aokas une bombe qui ne tardera pas à s'exploser" Empty Re: " Aokas une bombe qui ne tardera pas à s'exploser"

Message  azemour Dim 8 Mai - 12:52

wallah que tu as raison amazigh2001 , on veut faire de chaque petit détail une bombe atomique .
waquas va trés bien ,c'est normal qu'il y a toujoursdes choses qui ne tournent pas rond ,c'est comme toute les villes du monde .
mais je crois par contre que ce "fameux ami philosophe" souffre d'un probléme religieux ,c'est trés fréquent à aokas ce genre de cas. j'espére bien que cet "ami philosophe" retrouvera la foi el ALLAH .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

" Aokas une bombe qui ne tardera pas à s'exploser" Empty Re: " Aokas une bombe qui ne tardera pas à s'exploser"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum