" Aokas une bombe qui ne tardera pas à s'exploser"
3 participants
Page 1 sur 1
" Aokas une bombe qui ne tardera pas à s'exploser"
ce dernier week end, j'ai pris un café avec un ami que je considére philosophe. notre homme ne manque de rien ( standards kabyles) ( argent, beauté,...) ... mon ami s'est montré trés sevére à l'encontre de sa ville natale, Aokas en l'occurrence. il m'a dit texto " je dois quitter Aokas coute que coute, ma future destination m'importe peu. l'essentiel est de quitter cette contrée, qui est une bombe qui ne tardera pas à s'expoloser. sauve qui peut"
Pourquoi tout ce pessimisme?
à méditer...
Pourquoi tout ce pessimisme?
à méditer...
Zhafit- Admin
Re: " Aokas une bombe qui ne tardera pas à s'exploser"
Y a rien à méditer la dessue tous simplement ton ami que tu qualifie toi-même de philosophe sans aucune explication ni introduction, est entrain de peter les clous, c’est tout. Arrêtez Mr Zhaf de perdre ton temps avec les psychopathes, et les maniacodépressif ce n’est pas ce qui manque ici à Aokas.
amazigh2001- Nombre de messages : 28
Re: " Aokas une bombe qui ne tardera pas à s'exploser"
wallah que tu as raison amazigh2001 , on veut faire de chaque petit détail une bombe atomique .
waquas va trés bien ,c'est normal qu'il y a toujoursdes choses qui ne tournent pas rond ,c'est comme toute les villes du monde .
mais je crois par contre que ce "fameux ami philosophe" souffre d'un probléme religieux ,c'est trés fréquent à aokas ce genre de cas. j'espére bien que cet "ami philosophe" retrouvera la foi el ALLAH .
waquas va trés bien ,c'est normal qu'il y a toujoursdes choses qui ne tournent pas rond ,c'est comme toute les villes du monde .
mais je crois par contre que ce "fameux ami philosophe" souffre d'un probléme religieux ,c'est trés fréquent à aokas ce genre de cas. j'espére bien que cet "ami philosophe" retrouvera la foi el ALLAH .