Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Algérie : La réaction de Ali Yahia Abdenour sur la disparition de Kamal Eddine Fekhar

Algérie : La réaction de Ali Yahia Abdenour sur la disparition de Kamal Eddine Fekhar Empty Algérie : La réaction de Ali Yahia Abdenour sur la disparition de Kamal Eddine Fekhar

Message  Azul Jeu 30 Mai - 11:38

[size=40]Algérie : La réaction de Ali Yahia Abdenour sur la disparition de Kamal Eddine Fekhar
Algérie : La réaction de Ali Yahia Abdenour sur la disparition de Kamal Eddine Fekhar 7cdaa0771d308ed11deef1e52376c64a?s=28&d=28&r=g
By tazzuri

29 mai 2019[/size]

Algérie : La réaction de Ali Yahia Abdenour sur la disparition de Kamal Eddine Fekhar Bdennour-Ali-Yahia.-D.-R.-1

Par Ali Yahia Abdenour :
J’apprends avec une profonde tristesse le décès dans des conditions insupportables du Dr Kamel Eddine Fekhar avec qui j’ai travaillé pendant une longue période, il était membre dirigeant de la LADDH à l’époque où j’en étais le Président.
Il a répandu dans la wilaya de Ghardaïa toutes les idées de démocratie d’Etat de droit, de défense des libertés individuelles et collectives. Médecin de formation, il se dépensait sans compter pour la sauvegarde de la population mozabite opprimée. Je dénonce et condamne avec vigueur, les conditions carcérales ayant conduit à son décès.
Je m’incline avec émotion devant sa dépouille mortelle et présente mes condoléances les plus attristées à sa famille, à la population du M’Zab et au peuple algérien qui perd un brillant défenseur des droits de l’homme.

Alger, le 28 mai 2019.
Azul
Azul

Revenir en haut Aller en bas

Algérie : La réaction de Ali Yahia Abdenour sur la disparition de Kamal Eddine Fekhar Empty Re: Algérie : La réaction de Ali Yahia Abdenour sur la disparition de Kamal Eddine Fekhar

Message  Azul Jeu 30 Mai - 11:39

https://tazzuri.net/algerie-la-reaction-de-ali-yahia-abdenour-sur-la-disparition-de-kamal-eddine-fekhar/?fbclid=IwAR0o8CaMfgYCFzSXH3I9VyL15JNW6JLotHJ9LBdk79KNquCcqYMys-8hg6M
Azul
Azul

Revenir en haut Aller en bas