Algérie : La réaction de Ali Yahia Abdenour sur la disparition de Kamal Eddine Fekhar
Page 1 sur 1
Algérie : La réaction de Ali Yahia Abdenour sur la disparition de Kamal Eddine Fekhar
[size=40]Algérie : La réaction de Ali Yahia Abdenour sur la disparition de Kamal Eddine Fekhar
By tazzuri
29 mai 2019[/size]
By tazzuri
29 mai 2019[/size]
Par Ali Yahia Abdenour :
J’apprends avec une profonde tristesse le décès dans des conditions insupportables du Dr Kamel Eddine Fekhar avec qui j’ai travaillé pendant une longue période, il était membre dirigeant de la LADDH à l’époque où j’en étais le Président.
Il a répandu dans la wilaya de Ghardaïa toutes les idées de démocratie d’Etat de droit, de défense des libertés individuelles et collectives. Médecin de formation, il se dépensait sans compter pour la sauvegarde de la population mozabite opprimée. Je dénonce et condamne avec vigueur, les conditions carcérales ayant conduit à son décès.
Je m’incline avec émotion devant sa dépouille mortelle et présente mes condoléances les plus attristées à sa famille, à la population du M’Zab et au peuple algérien qui perd un brillant défenseur des droits de l’homme.
Alger, le 28 mai 2019.
Azul- Nombre de messages : 29959
Re: Algérie : La réaction de Ali Yahia Abdenour sur la disparition de Kamal Eddine Fekhar
https://tazzuri.net/algerie-la-reaction-de-ali-yahia-abdenour-sur-la-disparition-de-kamal-eddine-fekhar/?fbclid=IwAR0o8CaMfgYCFzSXH3I9VyL15JNW6JLotHJ9LBdk79KNquCcqYMys-8hg6M
Azul- Nombre de messages : 29959