Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Célébration du premier anniversaire de la marche historique du livre 29 juillet 2017 à Aokas

Aller en bas

Célébration du premier anniversaire de la marche historique du livre 29 juillet 2017 à Aokas Empty Célébration du premier anniversaire de la marche historique du livre 29 juillet 2017 à Aokas

Message  Azul Dim 22 Juil - 13:50

Célébration du premier anniversaire de la marche historique du livre 29 juillet 2017 à Aokas 10282
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Célébration du premier anniversaire de la marche historique du livre 29 juillet 2017 à Aokas Empty Re: Célébration du premier anniversaire de la marche historique du livre 29 juillet 2017 à Aokas

Message  Azul Dim 22 Juil - 13:51

Célébration du premier anniversaire de la marche historique du livre 29 juillet 2017 à Aokas, sous le thème:
<<LIVRE & CITOYENNETÉ>>
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Célébration du premier anniversaire de la marche historique du livre 29 juillet 2017 à Aokas Empty Re: Célébration du premier anniversaire de la marche historique du livre 29 juillet 2017 à Aokas

Message  Azul Dim 22 Juil - 13:51

Mokrane Ouaret
1 h
Le 22 juillet 2017, quand on bravé l'interdit à Aokas et on a fait comprendre au pouvoir en place ses limites. Ce jour - là, le combat culturel a été légué à la nouvelle génération qui était présente et qui a subit les coups de matraques comme les autres. C'est tellement rassurant de voir qu'on s'unit encore pour revendiquer notre droit aux rassemblements culturels et jouir de notre droit à la liberté d'expression.
Le jour où j'ai vraiment senti que ma modeste présence, d'ailleurs comme celle des autres, a été fructueuse, c'est qu'après quelques mois, j'ai animé mon café littéraire autour de mon roman L'Inachevé , et cela dans le même espace qu'on a libéré face aux intimidations mesquines de l'administration en place.
Enfin, je tiens à rendre hommage aux acteurs associatifs de Azday Adelsan n Weqas, qui ont fait preuve d'un militantisme sans égal, d'une détermination de fer et d'une prise de conscience avant-gardiste.
#OUARET_Mokrane.
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Célébration du premier anniversaire de la marche historique du livre 29 juillet 2017 à Aokas Empty Re: Célébration du premier anniversaire de la marche historique du livre 29 juillet 2017 à Aokas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum