Aokas est sacrée pour moi ! Mes ancêtres sont originaires d’Aokas !
Page 1 sur 1
Aokas est sacrée pour moi ! Mes ancêtres sont originaires d’Aokas !
« Aokas est sacrée pour moi ! Mes ancêtres sont originaires d’Aokas ! »
Le chanteur Karim Khelfaoui, lors de l'hommage à Azzedine Berkouk à Aokas le jeudi 31 mai 2018
Le chanteur Karim Khelfaoui, lors de l'hommage à Azzedine Berkouk à Aokas le jeudi 31 mai 2018
Azul- Nombre de messages : 29959
Sujets similaires
» Raghdi Noura et Souad et Hayet Aïssat, originaires d’Aokas, sont les premieres femmes qui ont goûté aux joies du vol en parapente en solo en Algerie
» Aokas, pour moi, une ville sacrée
» Aokas 29 juillet 2017; Ce sont ceux qui ont brandi des livres à Aokas, qui vont fournir des petits bateaux de sauvetages pour ramener les quelques survivants à la terre ferme
» Allaoua Lounis avec un seul pied a marché pour dire que la liberté d'expression est sacrée, Aokas 29 juillet 2017
» Aokas Ils sont offerts par des Kabyles établis au Canada: 200 livres pour les associations culturelles
» Aokas, pour moi, une ville sacrée
» Aokas 29 juillet 2017; Ce sont ceux qui ont brandi des livres à Aokas, qui vont fournir des petits bateaux de sauvetages pour ramener les quelques survivants à la terre ferme
» Allaoua Lounis avec un seul pied a marché pour dire que la liberté d'expression est sacrée, Aokas 29 juillet 2017
» Aokas Ils sont offerts par des Kabyles établis au Canada: 200 livres pour les associations culturelles
Page 1 sur 1