Pour Amara Achène les pays scandinaves sont des poulaillers et les scandinaves sont des poulets
Page 1 sur 1
Pour Amara Achène les pays scandinaves sont des poulaillers et les scandinaves sont des poulets
Amara Ahcene m’a dit une fois à Paris, il a dit à une Danoise qui venait de rencontrer « Oh vous êtes très belle ». Amara Ahcene fut embarrassé par l’attitude de la Danoise et qui lui a répondu « moi belle, je ressemble à un poulet. tu te fou de ma gueule ou quoi? ». Pour Amara Achène les pays scandinaves sont des poulaillers et les scandinaves sont des poulets
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Sujets similaires
» combien sont-ils, ces Aokassiens ont quitté le pays pour sauver leurs enfants des méfaits de l'ecole Algerienne?
» Amara Benyounes : "Bouteflika est le seul candidat capable de gérer le pays en cette conjoncture difficile"
» Bonne Question ! Pourquoi les pays musulmans ne sont pas choisis comme pays d'accueil?
» Amara Benyounès, SG du MPA, hier, face à la presse «Nos résultats ne sont ni une surprise, ni le fruit du hasard»
» Le chercheur libanais Rafic Nasrallah : Les Arabes ne sont pas sortis de la mentalité du couteau ; ils ne sont pas prêts pour la démocratie
» Amara Benyounes : "Bouteflika est le seul candidat capable de gérer le pays en cette conjoncture difficile"
» Bonne Question ! Pourquoi les pays musulmans ne sont pas choisis comme pays d'accueil?
» Amara Benyounès, SG du MPA, hier, face à la presse «Nos résultats ne sont ni une surprise, ni le fruit du hasard»
» Le chercheur libanais Rafic Nasrallah : Les Arabes ne sont pas sortis de la mentalité du couteau ; ils ne sont pas prêts pour la démocratie
Page 1 sur 1