Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

QUAND LE M.O.B. ACHETE SON MAINTIEN.!!!

2 participants

Aller en bas

QUAND LE M.O.B. ACHETE SON MAINTIEN.!!! Empty QUAND LE M.O.B. ACHETE SON MAINTIEN.!!!

Message  Maximus Sam 30 Mai - 15:06

Maintenu au seconde division grace à la victoire de Skikda sur Ruisseau, le MOB n'a pas à étre fier de cette façon de se maintenir encore in extremis pour la deuxieme saison consécutive.certe ce maintien a plonger la ville de bougie dans une grande féte car aprés tout les fans ne cherchait que ça et n'importe la maniere avec laquelle leur club fétiche à servécu. nous sommes tous contents biensûr par ce maintien et on éspere bien que à l'avenir la politique de bricolage qui gére l'equipe prendera fin...seulement le MOB n'a pas assuré son maintien sans perdre et méme perdre bcp d'argents qui sont difficile à récupérer vu la gestion catastrophique du club.le club a offert quelques milliards au club de skikda pour battre le ruisseau, jusque là rien de nouveau puisque c'est une pratique trés courante dans notre foot.seulement ce qui est etonnant sont les déclarations du président de l'APW de béjaia à la veille du match , en disant via la radio que :"tout est fait pour que le MOB ne déscend pas et je veut assurer par la méme occasion les fans du club de ne pas se soucier car le club réstera et vous pouvez commencer à féter ça"....sont des déclarations irrésponsables d'un officiel et trés graves .mais puisque on est dans pays où la parole n'est pas une preuve et n'a aucun poids et méme aucun sens alors pas de soucis , on peut lancer ce qu'on veut sans craindre les sanctions...avec cette maniere notre foot réstera le dérnier au monde , dérnier surtout par sa géstion.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE M.O.B. ACHETE SON MAINTIEN.!!! Empty Re: QUAND LE M.O.B. ACHETE SON MAINTIEN.!!!

Message  you and me Sam 30 Mai - 17:55

franchement j'étais déçu défilé pour le maintien je le trouve insensé hier toutes la nuit ils ont pas cessé leur bruit surtout avec la manière qu'ils ont utilisé je la trouve un peu honteux surtout quand il s'agit d'une grande école comme le MOB qui alimente la beaucoup de clubs algériens
l'algerie et comparable a elle même si tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum