Aokas: une association pour le maintien du STATUT QUO
2 participants
Page 1 sur 1
Aokas: une association pour le maintien du STATUT QUO
peut être il faut pousser le bouchon à fond la caisse, créer une association pour le maintien du STATUT QUO, interdire de ramasser les ordures, interdire de balayer, de défricher, de laver, .ce n'est qu'une proposition pour promouvoir le ghioulisme ça va marcher je suis sûr mes chers amis
Ali Amara
Ali Amara
Dernière édition par laic-aokas le Dim 26 Juin - 15:00, édité 1 fois
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Re: Aokas: une association pour le maintien du STATUT QUO
je ne comprend pas la haine noire et viscérale qu'éprouve la majorité de nos immigrés envers aokas une fois devenu immigré.
je necomprend pas toute cette haine envers soi
je necomprend pas toute cette haine envers soi
Sujets similaires
» Rassemblement devant l APC d Aokas pour exiger le maintien du concert d Akli D.(PHotos Djabri)
» l’Hôpital d'Aokas remercie l'association " Talsa- Aokas Humanité" pour sa louable initiative
» Arezki Djamal avec le président de l'association "Rahmani Slimane" d'Aokas, Senoune Reda. Merci Reda pour tout ce que tu fais pour nous!
» pour le maintien des cafés littéraires de Kabylie
» Est ce que y a une association qui œuvre pour l'émancipation des femmes à Aokas?
» l’Hôpital d'Aokas remercie l'association " Talsa- Aokas Humanité" pour sa louable initiative
» Arezki Djamal avec le président de l'association "Rahmani Slimane" d'Aokas, Senoune Reda. Merci Reda pour tout ce que tu fais pour nous!
» pour le maintien des cafés littéraires de Kabylie
» Est ce que y a une association qui œuvre pour l'émancipation des femmes à Aokas?
Page 1 sur 1