Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ould Ali à propos des émeutes de Béjaia : "Les troubles ne régleront pas nos problèmes"

Aller en bas

Ould Ali à propos des émeutes de Béjaia : "Les troubles ne régleront pas nos problèmes" Empty Ould Ali à propos des émeutes de Béjaia : "Les troubles ne régleront pas nos problèmes"

Message  moi Mar 10 Jan - 17:58

Ould Ali à propos des émeutes de Béjaia : "Les troubles ne régleront pas nos problèmes"
Ould Ali à propos des émeutes de Béjaia : "Les troubles ne régleront pas nos problèmes" EL%20HADI%20OULD%20ALI%20Ministre
Facebook Twitter Google+ Email Print
Par Ameziane Athali | 10 Janvier 2017 | 14:17

Le ministre de la jeunesse et des sports, M.Ould Ali El Hadi est revenu, mardi, sur les troubles survenus la semaine écoulée dans la wilaya de Béjaia en appelant les Algériens à s'éloigner du recours à la violence pour régler leurs problèmes. Il a ainsi déclaré que "les Algériens connaissent parfaitement les troubles pour les avoir  vécus" et ils savent que ce sont des moments "douloureux" dont ils ne sont pas prêts de revivre.

Le ministre, qui intervenait sur les ondes de la radio locale de Tizi Ouzou où il était en visite de travail,  a lancé un appel aux Algériennes et Algériens à conjuguer leurs efforts pour construire une Algérie forte et à saisir l'occasion de la célébration du nouvel an amazigh, Yennayer, pour en faire un moment de communion et d'espoir. 

Par la même occasion, Ould Ali El Hadi a indiqué que toutes les directions au niveau des 48 wilayas du pays ont été instruites de célébrer par des programmes sportifs et culturels la fête de Yennayer tout en précisant que la célébration centrale de ce nouvel an berbère sera abritée par Beni Senous dans la wilaya de Tlemcen.

Par ailleurs, le ministre de la jeunesse et des sports s'est rendu, à l'occasion de sa venue à Tizi Ouzou,  dans plusieurs localités de la wilaya pour inaugurer des structures sportives et de jeunes ou inspecter celles en projets.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ould Ali à propos des émeutes de Béjaia : "Les troubles ne régleront pas nos problèmes" Empty Re: Ould Ali à propos des émeutes de Béjaia : "Les troubles ne régleront pas nos problèmes"

Message  moi Mar 10 Jan - 17:58

https://www.algerie1.com/actualite/ould-ali-a-propos-des-emeutes-de-bejaia-les-troubles-ne-regleront-pas-nos-problemes
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum