Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine!

2 participants

Aller en bas

Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine!  Empty Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine!

Message  moi Mer 14 Déc - 22:17

Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine!  311
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine!  Empty Re: Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine!

Message  moi Mer 14 Déc - 22:17

“Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine! “
Aokas est belle et même très sublime région balnéaire. Une région kabyle, Algérienne, Africaine, méditerranéenne, ... une contrée du monde! Combien je souhaite que ma petite région contribue à la construction du monde de demain, un monde de paix et d’amour! Un monde pour tous les humains sans distinction aucune! Un monde rêvé par John Lennon! Un monde sans frontières et sans famine ! Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine!
You may say i' m dreamer but i' m not the only one ( vous pouvez dire que je suis un réveur mais je suis pas seul) ...
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine!  Empty Re: Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine!

Message  Azul Lun 20 Mai - 12:02

J'habite une sublime ville méditerranéene mais le pouvoir fait tout pour nous empêcher de vivre comme des méditerranéens! 
Je partage la même mer avec Marseille, Barcelone,... mais je sens que des années lumière nous sépare! 
Le monde devient de plus en plus petit mais pas le mien ! 
Pourquoi suis je obligé de demander le visa pour visiter l'autre rive de la méditerranée? 
La diplomatie algérienne nous a isolés du monde! Une diplomatie d'un pouvoir faible ! 
ON VEUT VOYAGER!

“Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine! “
Aokas est belle et même très sublime région balnéaire. Une région kabyle, Algérienne, Africaine, méditerranéenne, ... une contrée du monde! Combien je souhaite que ma petite région contribue à la construction du monde de demain, un monde de paix et d’amour! Un monde pour tous les humains sans distinction aucune! Un monde rêvé par John Lennon! Un monde sans frontières et sans famine ! Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine!
You may say i' m dreamer but i' m not the only one ( vous pouvez dire que je suis un réveur mais je suis pas seul) ..
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine!  Empty Re: Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine!

Message  Azul Lun 20 Mai - 12:02

Mohand Salhi Il nous arrive à tous de rêver les yeux ouverts , c'est pas méchant , qui sait , peut être qu'un jour nos rêves deviendront réalité ? Amen
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine!  Empty Re: Aokas peut contribuer à la disparition de la bêtise humaine!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum