JOUER EN AFRIQUE NOIRE, C'EST JOUER NULLE PART.!!!
Page 1 sur 1
JOUER EN AFRIQUE NOIRE, C'EST JOUER NULLE PART.!!!
Aprés la mésaventure que l'equipe phare de toute la wilaya de de Béjaia , en l'occurence la JSMB,qui s'est faite eliminer en coupe de caf, pas par une equipe malienne mais par l'arbitre de la rencontre, le tour est présque le méme pour l'equipe phare des hauts plateaux , ESS, qui elle malgré l'arbitrage scandaleux s'en est sortis inextremis de l'elimination par miracle. ce fait n'est pas nouveau, on a assissté à ce genre de scénarios avec la jsk.le mca , et.....la question qui se pose faut-il vraiment jouer dans ces terres de nulle part dont l'immage du match ne peut en aucun cas parvenir , jouer en terres d'afrique noire c'est jouer dans une prison ou peut-étre pire, dans un bagne et méme c'est de non assistances à des personnes en dangers.comment un arbitre qui donne 4 minutes de temps additionnel joue 7 minutes, donner deux penalty inéxplicables , des cartons rouges non mérités, et puis dans la rencontre de béjaia donner un penalty venu d'ailleur et siffler à la 88eme minutes de jeux la fin du match.tout ça est un grand gachis , tout ça fait que les coupes d'afriques manque de crédibilités.
en europe tu joue bien , tu gagne à l'éxtérieur ou à domcile , no problem, tu es en securité si comme on assisste à une belle piece théatrale où vers la fin tout le monde s'embrasse pour laisser place aux belles emotions. en afrique assisster à un matche c'est comme regarder un film d'horreur ,manque de sécurité, des supporters inhumains, arbitrage scandaleux, seulement ce n'est pas un film mais c'est une réalité combien amére.
en europe tu joue bien , tu gagne à l'éxtérieur ou à domcile , no problem, tu es en securité si comme on assisste à une belle piece théatrale où vers la fin tout le monde s'embrasse pour laisser place aux belles emotions. en afrique assisster à un matche c'est comme regarder un film d'horreur ,manque de sécurité, des supporters inhumains, arbitrage scandaleux, seulement ce n'est pas un film mais c'est une réalité combien amére.
Maximus- Nombre de messages : 1481