Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aït Smaïl (Bgayet): Marche contre la violence

+5
Maximus
rebai_s
Kaliarim
asmaali
Zhafit
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aït Smaïl (Bgayet): Marche contre la violence - Page 2 Empty Re: Aït Smaïl (Bgayet): Marche contre la violence

Message  lyes Jeu 14 Mai - 19:38

Maximus a écrit:
lyes a écrit:maximus sois au moins une fois dans ta vie un homme et viens poser tes questions à ait smail, on te fera pas de mal .paroles d'homme.

j'ai posé mille questions iciu mais sans réponse.et pourquoi donc venir à ait-smail pour poser des questions , le forum est un outil de contact, je ne vois pas pourquoi y a pas de réponses et puis si chaque personne qui veut poser de question doit se déplacer à ait-smail, je trouve ça absurde et insensé.
et si tui veux parler de la dérniere conférence qui s'est déroulée le vendredi passé , je dois dire que c'était totalement raté si on croit bien les déclaration d'asmaali (une personne à prendre au sérieux).
je sais bien que vous ne pouvez pas faire de mal à personne , pas par ce que vous ne pouvez pas mais je crois que vous étes trés éduqués, sauf quelques dérives dés fois qui n'ont pas vraiment d'importance et peut venire de n'importe quel personne quand elle est en colére.
quelqu'un qui est dans ce forum que je connais et tu de le connaitre toi aussi est venu me dire de ne pas etre mechant avec maximus car tu as passé une enfance triste,malheureuse et t'as vecu et vit encore dans un desert sentimental. ce qui explique donc ton comportement anormal.
est ce que c'est vrai?

lyes

Revenir en haut Aller en bas

Aït Smaïl (Bgayet): Marche contre la violence - Page 2 Empty Re: Aït Smaïl (Bgayet): Marche contre la violence

Message  asmaali Ven 15 Mai - 0:48

nous remercions LNC et toi aussi kaliarim pour le papier, ce forum est à la disposition de tous ceux qui veulent faire de cette Kabylie une région digne, nous avons le ras le bol de ces types qui essaient de banaliser les choses, le cas de quelques forumistes mais aussi de quelques journaux.

mass karim , amek i-d yenna gmat-negh hafit, axxam d axxam-ik, ihi ayen tuhwajed aqlagh da.
asmaali
asmaali

http://www.aitsmail.piczo.com

Aït Smaïl (Bgayet): Marche contre la violence - Page 2 Empty Azul d''Akbou

Message  Kaliarim Ven 15 Mai - 15:08

Je suis très touché par votre sympathie Asmaali. Merci. Excusez moi mes retard car je me connecte au cyber. Bonne continuation pour ce que vous faites pour votre région et, partant, pour la Kabylie. Les autres régions de Kabylie ont beaucoup à apprendre sur vous.

Kaliarim

Message  you and me Dim 17 Mai - 1:47

merci cher kaliarim pour ce grand travail que ta réalisé
tu es toujours le bienvenu chez vous et parmi nous
tanemirt atass atass, afoud igarzen
you and me
you and me

Message  rebai_s Dim 17 Mai - 23:20

tanemmirt ayameghnas cheers
rebai_s
rebai_s

Message  Zhafit Lun 18 Mai - 18:17

Asmaali, t'as oublié un detail trés important... t'as oublié de nos scanner la une du journal pour nos montrer que la Photo de Sonia a pris presque 1/4 de page ( comprendre la une) ... c'est trés important ay a3bri negh

asmaali a écrit:Article paru in Les Nouvelles Confidences

Aït Smaïl (Bgayet): Marche contre la violence - Page 2 Photo10

Aït Smaïl (Bgayet): Marche contre la violence - Page 2 Photo_11
Taremant Taremant
Zhafit
Zhafit
Admin

Message  asmaali Mer 20 Mai - 12:27

Aït Smaïl (Bgayet): Marche contre la violence - Page 2 Photo11
asmaali
asmaali

http://www.aitsmail.piczo.com

Message  Zhafit Mer 20 Mai - 19:17

Tanemmirt ay ameghenas negh Taremant
Zhafit
Zhafit
Admin

Message  F zaidi Mer 20 Mai - 19:36

c'est une situation tres touchante, mais on doit trounver des moyens pour stopper le phénoméne de violence dans les etablissements

F zaidi

Message  moi Ven 7 Mar - 21:01

Aokas triste 
moi
moi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2