Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

je suis pas kabyle j habite a oran

3 participants

Aller en bas

je suis pas kabyle j habite a oran Empty je suis pas kabyle j habite a oran

Message  nouna73 Mar 28 Avr - 20:02

et de tout mon enfance je n ai eu pour amis intimes ((que des kabyle))..ici a oran y a un quartier qu on pourrai nommer de quartier kabyle..mais on y trouve rien de kabyle..des choses.. des trucs ...des biblots... de l artisanat...des choses de la kabylie profonde.. pourqoui faut il que j aille jusqu a bejaia? ou tizi ouzou ? pouur acheter quelque chose de kabyle.et aussi j ai des amis oranais qui veulent apprendre et a lire et parler kabyle.
.et moi aussi..mais y a pas d ecole kabyle ici a oran pour enseigner le kabyle a qui veut l apprendre..je comprend pas? ....et je me pose parfois la question..et je m excuse..de l avouer les kabyles ici a oran..sont ils complexes par leur culture,, ?..j ai vu qu ils ont des traditions et des choses colossales ... les kabyles devraient souvrire sur le monde..se montrer plus en algere qui est leUR patrie..avant d aller ailleure...kabyles a oran c est des boulangers . reStauRATEURS. mais meme dans ces restautants il n y a pas de cuisine kabyle...j appelle le president du R C D...ET DU F F S..A POUSSER ..LE PEUPLE DE KABYLIE A ALLER VERS L AUTRE A MONTRER A AFFICHER LA CULTURE KABYLE PARTOUT AUX 4 COINS DE L ALGERIE...JE SUIS ORANAIS J ADORE LES KABYLES ..QU ILS VIENNENT A ORAN ILS SERONT LES BIEN VENUS....ET VIVE L AGERIE ORANAIS ET KABYLES POUR LE PIRE ET LE MEILLEUR
nouna73
nouna73

Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas kabyle j habite a oran Empty Re: je suis pas kabyle j habite a oran

Message  google Mar 28 Avr - 22:18

la3sselama-inekh, (BIENVENU)

TU VAS APPRENDRE CETTE LANGUE A PARTIR D'AUJOURD'HUI
google
google

Nombre de messages : 52
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas kabyle j habite a oran Empty Re: je suis pas kabyle j habite a oran

Message  Red@_Senoune Mer 29 Avr - 2:43

Ansuf yissek a tashimo, wayi d axxam inek

Tu es le bienvenu, celle là est ta maison

Pour l'apprentissage de notre langue (kabyle), on va essayer de t'aider à connaitre quelques mots, voir plus Taremant Taremant
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas kabyle j habite a oran Empty Re: je suis pas kabyle j habite a oran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum