Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VENDEURS A LA SAUVETTE, LE GRAND SKETCH.!!!

Aller en bas

LES VENDEURS A LA SAUVETTE, LE GRAND SKETCH.!!! Empty LES VENDEURS A LA SAUVETTE, LE GRAND SKETCH.!!!

Message  Maximus Dim 26 Avr - 15:20

On les trouve dans tous les coins et recoins, on le trouve méme dans les grands boulevards dis chics, ces vendeurs à la sauvette qui se sont dénichés un petit boulot dans cette ere de précarité sociale et economique, ces vendeurs qui font de nos trottoires et rues trés etroites et difficile à cerculer sans parler du cadre esthétique de nos rues car avec ou sans ces vendeurs l'esthétique est plus que catastrophique.seulement la question qui se pose sont-ils permis de travailler ainsi.???on peut dire que oui puisque on les trouve chaque jour dans les trottoires et on peut aussi dire non puisque des fois on les voient chassés par la police, c'est un pardaoxe, d'une part ils sont là tout le temps et d'une part ils sont chassés dés fois pour retrouver leurs trottoires dans quelques minutes qui suivent leurs chasse.y a deux choses soit leur travail est légale alors pourquoi les chasser , ce qui m'etonne. soit leur ttravail est illégale alors pourquoi ne pas les interdire difinitivement et pourtant chose facille.pourquoi la police les chasse des fois et les laisse chaque fois.on entend dire que ces vendeurs en réalité travaillent avec la police soit comme associés , soit comme indicateurs , dans tout ça où est la vérité??? je ne sai pas , je continue seulement de m'etonner devant ce bizzard sketch.quel gachis.!!!
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum