Vidéo. Issad Rebrab s'explique : "Je ne suis pas de leur clan..."
2 participants
Page 1 sur 1
Vidéo. Issad Rebrab s'explique : "Je ne suis pas de leur clan..."
Issad Rebrab, patron de Cevital, revient sur l'histoire de l'achat du groupe El Khabar et les menées du ministre de la Communication.
Sur BRTV, Issad Rebrab explique que Ness-Prod n'a pas acheté le groupe El Khabar mais juste des actions contrairement à ce qu'avance le ministre de la Communication. Le patron de Cevital s'interroge sur les attaques du pouvoir. Puis de lâcher ces phrases lourdes de sens au micro de Kamel Tarouiht : "Nous allons continuer à nous battre". ... "Je ne suis pas de leur clan... ça ne leur plait pas".
Vidéo
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Re: Vidéo. Issad Rebrab s'explique : "Je ne suis pas de leur clan..."
Rebrab:
" si on me laisse construire le port de cap djenet en kabylie je peux crieer 1 million d'emplois en 10 ans,avec avec un salaire minimum de 25 000 dinnars par mois,et 30 milliards de dollars d'exportation."
"On m'interdi aussi de transférer mon argent pour investir à l'étranger,alors tout mes projets à l'étranger je les realises avec des crédits accordés par d'autres pays et d'autres banques pour créer de la richesse et d'emplois dans ces pays"
"Je suis un kabyle et je suis fier"
" si on me laisse construire le port de cap djenet en kabylie je peux crieer 1 million d'emplois en 10 ans,avec avec un salaire minimum de 25 000 dinnars par mois,et 30 milliards de dollars d'exportation."
"On m'interdi aussi de transférer mon argent pour investir à l'étranger,alors tout mes projets à l'étranger je les realises avec des crédits accordés par d'autres pays et d'autres banques pour créer de la richesse et d'emplois dans ces pays"
"Je suis un kabyle et je suis fier"
Azul- Nombre de messages : 29959