Le général Larbi Belkheir dans un coma profond
4 participants
Page 1 sur 1
Le général Larbi Belkheir dans un coma profond
Par ibtissem zaoui , le 15/04/2009 (TSA)
Larbi Belkheir se trouve actuellement dans un état de coma profond, selon une source proche du général à la retraite. M. Belkheir, dont le dernier poste occupé est celui d'ambassadeur d'Algérie au Maroc, souffre d'une maladie grave qui l'a obligé à effectuer depuis quelques mois plusieurs séjours pour des soins dans des hôpitaux européens, notamment à l'hôpital américain de Paris et dans une clinique privée Pampelune, en Espagne.
Depuis plusieurs mois, Larbi Belkheir n'assure plus ses fonctions diplomatiques au Maroc. Il devrait être remplacé à Rabat par Mohamed Salah Dembri, actuel ambassadeur d'Algérie en Grande-Bretagne. Avant sa nomination en 2005 à Rabat, Larbi Belkheir était directeur de cabinet du président Bouteflika. Il a longtemps été considéré comme l'un des hommes politiques les plus influents d'Algérie.
Larbi Belkheir se trouve actuellement dans un état de coma profond, selon une source proche du général à la retraite. M. Belkheir, dont le dernier poste occupé est celui d'ambassadeur d'Algérie au Maroc, souffre d'une maladie grave qui l'a obligé à effectuer depuis quelques mois plusieurs séjours pour des soins dans des hôpitaux européens, notamment à l'hôpital américain de Paris et dans une clinique privée Pampelune, en Espagne.
Depuis plusieurs mois, Larbi Belkheir n'assure plus ses fonctions diplomatiques au Maroc. Il devrait être remplacé à Rabat par Mohamed Salah Dembri, actuel ambassadeur d'Algérie en Grande-Bretagne. Avant sa nomination en 2005 à Rabat, Larbi Belkheir était directeur de cabinet du président Bouteflika. Il a longtemps été considéré comme l'un des hommes politiques les plus influents d'Algérie.
you and me- Nombre de messages : 2902
Re: Le général Larbi Belkheir dans un coma profond
et moi ça fait plus de 15 jours que j'ai entendu qu'il a quitté ce monde
et je l'espère bien sur
et je l'espère bien sur
je ne sais pas vraiment comment souhaiter la mort à une personne malgré que c'était larbi belkheir.malgré tout le mal qu'il a fait pour notre défunt pays mais à un certain momment il nous a sauvé lui et d'autres géneraux de la mains des islamistes.
Maximus- Nombre de messages : 1481
j'espère que ce n'est pas comme le coma de charon
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Maximus a écrit:je ne sais pas vraiment comment souhaiter la mort à une personne malgré que c'était larbi belkheir.malgré tout le mal qu'il a fait pour notre défunt pays mais à un certain moment il nous a sauvé lui et d'autres généraux de la mains des islamistes.
Larbi Belkheir, c'est lui qui a causé l'arrivée au pouvoir des Islamistes du FIS, à l'époque l'Algerie était en cessation de payement et au bord de l'éclatement, afin d'échapper de tomber dans les griffes du FMI, et au lieu de trouver une solution à cette crise qui était d'ailleurs purement économique, ce criminel avait choisis la fuite en avant il conseilla à Chadli de légaliser le FIS, et la suite tout le monde la connait, mais seulement dans les 250000 morts, ne figure ni son fils ni son neveu..., se sont les enfants des peuple qui ont laissé leur peau.
et puis si tu souhaites pas la mort a un tel sanglier veux dire que tu as accepté la mort d'un 1/4 de million d'algériens assassiné par ce dernier
les mecs comme celui la mérite de mourir tout seul comme des ch... et encore même les ch... on les respectent
franchement j en ai rien a foutre de larbi et compagnie qu'ils aillent tous en enfer c'est tous ce qu'ils méritent
tu crois qu'il avait de la pitié pour le peuple???? non donc je vois pas pourquoi on lui souhaiterait la vie
et maintenant on payent la sauce de leurs actes
je suis désolé c'est pas que je suis pas humain mais c'est inhumain d'accepter ceux qu'il a fait pour ce malheureux pays
ne vous inquietez pas , il vont anoncer sa mort aprés que bouteflika prétera serment.on peut pas gacher la féte.
Maximus- Nombre de messages : 1481
je me demande qui a été délégué de wall street pour remplacer cet illuminati en algérie .