Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa

Aller en bas

Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa Empty Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa

Message  moi Lun 22 Fév - 13:02

Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa




Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa Nofel
ALGERIE (Tamurt) – Alors que Rabah Deriassa, le plus opportuniste des chanteurs algériens, exige de ses candidats à l’émission «  Alhane Wa Chabab », de l’ENTV qu’il gère, de ne pas interpréter les chansons kabyles engagées, plus particulièrement celles de Matoub Lounès, un jeune kabyle l’a défié hier soir.
Il s’appelle Nofel, avec un timbre de voix mielleux, il en a profité du direct de l’emission de la télévision du régime algérien, dédiée aux jeunes talents dans le domaine de la chanson,  pour tonner une des meilleures chansons de Matoub Lounès.
Nofel a défié le responsable de l’émission en interprétant merveilleusement la chanson «  Aya Adrar Nath Irathen », sous les applaudissements du public. Le jeune kabyle qui a postulé au concours de cette émission a inscrit une autre chanson pour passer en direct et pour après chanter une de Matoub Lounès. Ce n’est pas le titre de concours de cette émission  qui l’intéresse, mais juste pour  défier Deriassa. Ce dernier est resté coi. Il n’a soufflé aucun mot de rage.
Une belle leçon pour lui pour qu’il sache que Matoub Lounès est l’un des meilleurs chanteurs de toute l’Afrique du Nord et il compte des millions de fans dans le monde entier, alors que ce deriassa  ne vaut plus rien en dehors des plateaux du régime raciste d’Alger. Le jeune Nofel est salué chaleureusement par des milliers et des milliers de Kabyles sur les réseaux sociaux. Son exemple et à méditer.
Lounès B pour Tamurt
Video Player
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa Empty Re: Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa

Message  moi Lun 22 Fév - 13:02

http://www.tamurt.info/le-jeune-kabyle-nofel-defie-rabah-deriassa/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa Empty Re: Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa

Message  moi Lun 22 Fév - 13:05

Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa Noufel10
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa Empty Re: Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa

Message  moi Lun 22 Fév - 13:24

Le Jeune Kabyle Noefel Défi Deriassa !
Alors que Rabah Deriassa, exige de ses candidats à l’émission « Alhane Wa Chabab », de ne pas interpréter les chansons kabyles engagées, plus particulièrement celles de Matoub Lounès, un jeune kabyle l’a défié hier soir.
Il s’appelle Nofel, avec un timbre de voix mielleux, il en a profité du direct de l’émission pour tonner une des meilleures chansons de Matoub Lounès « Aya Adrar Nath Irathen »
Pour info :
Rabah Deriassa n'aime pas Matoub parce que ce dernier a disait dans l'une de ses chansons :
"Da-Slimane Izzem n-tasa, Mayfit (yifit) daryassa, ohohohohhhhoooo Naɣ widak yellan d-čmayet "
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa Empty Re: Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa

Message  moi Lun 22 Fév - 13:24

https://web.facebook.com/NousSommesKabyles/?fref=nf
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa Empty Re: Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa

Message  moi Lun 22 Fév - 13:25

Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa Matoub10
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa Empty Re: Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa

Message  moi Lun 22 Fév - 13:33

Le Jeune Kabyle Mis n Vgayet Noefel Défi Deriassa !
Alors que Rabah Deriassa, , exige de ses candidats à l’émission « Alhane Wa Chabab », de ne pas interpréter les chansons kabyles engagées, plus particulièrement celles de Matoub Lounès, un jeune kabyle l’a défié hier soir.
Il s’appelle Nofel, avec un timbre de voix mielleux, il en a profité du direct de l’émission pour tonner une des meilleures chansons de Matoub Lounès « Aya Adrar Nath Irathen »
Bravo
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa Empty Re: Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa

Message  moi Lun 22 Fév - 13:33

https://web.facebook.com/Tizi.0uzou/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa Empty Re: Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum