Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa
Page 1 sur 1
ALGERIE (Tamurt) – Alors que Rabah Deriassa, le plus opportuniste des chanteurs algériens, exige de ses candidats à l’émission « Alhane Wa Chabab », de l’ENTV qu’il gère, de ne pas interpréter les chansons kabyles engagées, plus particulièrement celles de Matoub Lounès, un jeune kabyle l’a défié hier soir.
Il s’appelle Nofel, avec un timbre de voix mielleux, il en a profité du direct de l’emission de la télévision du régime algérien, dédiée aux jeunes talents dans le domaine de la chanson, pour tonner une des meilleures chansons de Matoub Lounès.
Nofel a défié le responsable de l’émission en interprétant merveilleusement la chanson « Aya Adrar Nath Irathen », sous les applaudissements du public. Le jeune kabyle qui a postulé au concours de cette émission a inscrit une autre chanson pour passer en direct et pour après chanter une de Matoub Lounès. Ce n’est pas le titre de concours de cette émission qui l’intéresse, mais juste pour défier Deriassa. Ce dernier est resté coi. Il n’a soufflé aucun mot de rage.
Une belle leçon pour lui pour qu’il sache que Matoub Lounès est l’un des meilleurs chanteurs de toute l’Afrique du Nord et il compte des millions de fans dans le monde entier, alors que ce deriassa ne vaut plus rien en dehors des plateaux du régime raciste d’Alger. Le jeune Nofel est salué chaleureusement par des milliers et des milliers de Kabyles sur les réseaux sociaux. Son exemple et à méditer.
Lounès B pour Tamurt
Video Player
moi- Nombre de messages : 8760
Re: Le jeune kabyle Nofel défie Rabah Deriassa
http://www.tamurt.info/le-jeune-kabyle-nofel-defie-rabah-deriassa/
Le Jeune Kabyle Noefel Défi Deriassa !
Alors que Rabah Deriassa, exige de ses candidats à l’émission « Alhane Wa Chabab », de ne pas interpréter les chansons kabyles engagées, plus particulièrement celles de Matoub Lounès, un jeune kabyle l’a défié hier soir.
Il s’appelle Nofel, avec un timbre de voix mielleux, il en a profité du direct de l’émission pour tonner une des meilleures chansons de Matoub Lounès « Aya Adrar Nath Irathen »
Pour info :
Rabah Deriassa n'aime pas Matoub parce que ce dernier a disait dans l'une de ses chansons :
"Da-Slimane Izzem n-tasa, Mayfit (yifit) daryassa, ohohohohhhhoooo Naɣ widak yellan d-čmayet "
Alors que Rabah Deriassa, exige de ses candidats à l’émission « Alhane Wa Chabab », de ne pas interpréter les chansons kabyles engagées, plus particulièrement celles de Matoub Lounès, un jeune kabyle l’a défié hier soir.
Il s’appelle Nofel, avec un timbre de voix mielleux, il en a profité du direct de l’émission pour tonner une des meilleures chansons de Matoub Lounès « Aya Adrar Nath Irathen »
Pour info :
Rabah Deriassa n'aime pas Matoub parce que ce dernier a disait dans l'une de ses chansons :
"Da-Slimane Izzem n-tasa, Mayfit (yifit) daryassa, ohohohohhhhoooo Naɣ widak yellan d-čmayet "
https://web.facebook.com/NousSommesKabyles/?fref=nf
Le Jeune Kabyle Mis n Vgayet Noefel Défi Deriassa !
Alors que Rabah Deriassa, , exige de ses candidats à l’émission « Alhane Wa Chabab », de ne pas interpréter les chansons kabyles engagées, plus particulièrement celles de Matoub Lounès, un jeune kabyle l’a défié hier soir.
Bravo
Alors que Rabah Deriassa, , exige de ses candidats à l’émission « Alhane Wa Chabab », de ne pas interpréter les chansons kabyles engagées, plus particulièrement celles de Matoub Lounès, un jeune kabyle l’a défié hier soir.
Bravo
https://web.facebook.com/Tizi.0uzou/