Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

LA VIE DANS UNE CAGE DE LAPINS.

Aller en bas

LA VIE DANS UNE CAGE DE LAPINS. Empty LA VIE DANS UNE CAGE DE LAPINS.

Message  Maximus Dim 22 Mar - 15:26

Si vous aviez déja eu une occasion d'elever des lapins alors vous avez déja apprécié à leurs donner à manger , de les faire sortir de leur cages , de les laisser balader , manger un peux d'herbe , beaucoup de carottes avant de les faire revenir dans leurs cages pour les prisonier une fois de plus puis les vendre ou carrément les sacrifier.une vie vraiment courte et un peu triste, mais qui n'a pas laisser des "humains" indifférents car cette vie a inspiré nos politiques qui ont accepté de vivre cette vie .notre pouvoir en place a fait manger aux cinq lapins de l'argent public, il a fait gonflé certains d'entre eux et puis il les a laché dans la nature pour une course dont la ligne finale sera une simple execution politique pour les uns en leurs octroyants des scors trés médiocre et retour en cage pour les chanceux d'entre eux pour les faire encore manger en attendant une autre echéance electorale ,je crois fort que cette dérniere est hypothése la plus proche car aprés tout ces lapins connaissaient déja leurs sort à l'avance , on sort de l cage pour en revenir t en sotie dans une autre occasion.....finalement sont pas de vrais lapins car les vrai lapins , les naifs ne connaissent pas leur sort et font ce que leur eleveur leur demande par un instinc purement animal alors que "nos" lapins des elections font ce que leur est demandé en connaissant toutes les régles de jeu , ce que veut dire qu'ils agissent par simple lacheté.....entre un vrai lapin qui agisse par naiveté et un lapin candidat qui agisse par lâcheté je crois que je préfere étre un vrai lapin comme ça je retourne dans ma cage en attendant d'étre executé que de retourner dans une cage pour étre toute ma vie un petit lâche ......
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum