Tichy est-t-elle concernée par la commémoration du printemps berbère?
Page 1 sur 1
moi- Nombre de messages : 8760
Re: Tichy est-t-elle concernée par la commémoration du printemps berbère?
Malek Kassa
je vous répondrai par une question
: Pourquoi Tichy ne serait elle pas concernée par la commémoration du printemps berbère?
je vous répondrai par une question
: Pourquoi Tichy ne serait elle pas concernée par la commémoration du printemps berbère?
Re: Tichy est-t-elle concernée par la commémoration du printemps berbère?
c'est une manière de vous inviter Malek Kassa à nous parler de votre programme de festivités. Tanemmirt
Sujets similaires
» Commémoration du Printemps berbère : manoeuvres des suppôts du pouvoir
» Commémoration du 38 ieme anniversaire du printemps berbere :Intenses activités à Béjaia
» RCD marche pour la commémoration du 35ème anniversaire du Printemps berbère. 20/04/2015
» COMMÉMORATION DU 33E ANNIVERSAIRE DU PRINTEMPS BERBÈRE D’AVRIL 1980: Rachid Ali Yahia en tournée à Béjaïa
» 20/04/2015: mache populaire extraordinaire à l'appel du RCD ( commémoration du printemps berbère -Bejaia, Bouira, Tizi ouzou, Batna)
» Commémoration du 38 ieme anniversaire du printemps berbere :Intenses activités à Béjaia
» RCD marche pour la commémoration du 35ème anniversaire du Printemps berbère. 20/04/2015
» COMMÉMORATION DU 33E ANNIVERSAIRE DU PRINTEMPS BERBÈRE D’AVRIL 1980: Rachid Ali Yahia en tournée à Béjaïa
» 20/04/2015: mache populaire extraordinaire à l'appel du RCD ( commémoration du printemps berbère -Bejaia, Bouira, Tizi ouzou, Batna)
Page 1 sur 1