Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA , IL FAUT CHOISIR.!!!

3 participants

Aller en bas

ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA , IL FAUT CHOISIR.!!! Empty ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA , IL FAUT CHOISIR.!!!

Message  Maximus Mar 3 Mar - 15:14

Et bien ce qui doit étre un suspens est términé puisque notre conseil constitutionel vient de dévoiler les candidats acceptés , on ne sait sur quelles bases, pour les élections du 09 Avril prochain . sont finies ces nuits blanches qui vous ont laisser là à croiser les doigts pour un tel ou tel candidat. y a des hereux qui voient leur candidat accépté mais surtout beaucoup de malheureux qui constatent enfin que le jeu est sérieux et que la course aux fictives élections est bien lancé.ce n'est pas finalement un simple canular , oh! pauvre peuple mais oui les elections auront lieu bel et bien avec une compagne electorale déja entamée pour le gagnant et doit attendre pour les perdants, pardon pas de pérdants puisque tout le monde fait compagne au gagnant, et voilà que c'est tout le monde qui gagne au dépit d'un seul perdant qui est notre pays...car aprés tout ces ganants jouent leur piece loin de l'algérie et trés loin de son peuple.un peuple totalement indifférent et je suis persuadé que la quasi-totalité des algériens ne savent méme pas qui sont les condidats à ce petit jeu.
mais ce méme peuple, bizzarement,verra son déstin choisi au cours de ces élections , il sera un acteur malgré lui, il sera là àvoir quelques uns choisir à sa place la maladie qu'il doit porter , le choléra ou la peste ,qu'importe puisuqe les conséquences sont les mémes , et que les deux maladies sont trés sales qui provoquent souffrance et parfois la mort.
et bien oui vous ne choisissez pas mais vous ne serez pas épargnés par ces maldies car on a déja choisi à votre place depuis longtemps.la seule consolation c'est votre conscience puisque vous n'avez pas choisi votre maladie vos mémes."ellah ghaleb".......je prend mes médicaments pour alléger mes souffrances car la guérrison n'est pas pour demain.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA , IL FAUT CHOISIR.!!! Empty Re: ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA , IL FAUT CHOISIR.!!!

Message  Red@_Senoune Mar 3 Mar - 17:58

Je pense qu'on a pas à choisir maximus, on a qu'une seule maladie depuis 1962 à des effets très dévastateurs, c'est à prendre ou à laisser.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA , IL FAUT CHOISIR.!!! Empty Re: ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA , IL FAUT CHOISIR.!!!

Message  you and me Mer 4 Mar - 3:41

titre assez provocateur, certes mais qui résumé la situation du peuple algériens
je ne choisis rien puisque c'est eux qui choisissent pour nous
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA , IL FAUT CHOISIR.!!! Empty Re: ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA , IL FAUT CHOISIR.!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum