Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri

2 participants

Aller en bas

Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri Empty Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri

Message  folle Mer 1 Avr - 17:53

Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri

Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri 157


A mon ami Abdelkrim Djabri
Parti avant l’heure
Y en a qui partent
Avant l’heure
Le sourire haut
La main ouverte
Le cœur vaillant
Y en a qui partent
Après l’heure
Le sourire éteint
La main crispée
Le cœur en lambeaux
Oh mer printanière !
Reçois mes larmes
En offrande
A tous ceux qui partent
Avant l’heure
Après l’heure
Puisque ce n’est jamais l’heure.

Mhamed Hassani
31 mars 2015 à 9h45
Plage Baccaro



Abdelkrim à qui j’ai rendu visite, il y a une dizaine de jours en compagnie de Laid H. un ami commun, est un homme très discret mais efficace dans son travail. Je me souviens de son recrutement à la formation professionnelle en qualité de professeur, j’étais président du jury de sélection, sa timidité et son air un peu gauche, contrastaient avec ses réponses et son aisance dans la communication, qualités qui firent de lui un bon formateur par la suite. Nous avons aussi eu l’occasion d’œuvrer pour la bonne cause des personnes aux besoins spécifiques avec l’infatigable Laid H. C’était un bon gestionnaire de projet associatif, je me suis investi en lui, la relève était assuré, il a continué à réaliser au profit de l’association DEFI-Aokas.
La dernière fois, malgré sa maladie qui le rongeait irréversiblement, il nous a entretenu des problèmes de la formation professionnelle, de son désir de contribuer aux résolutions des problèmes des jeunes. Laid témoigna de la sympathie des stagiaires pour Abdelkrim qui était devenu Adjoint technique et pédagogique dans son établissement.
Enfin, paix à son âme et beaucoup de courage à sa petite famille qu’il adorait par dessus tout.
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri Empty Re: Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri

Message  folle Mer 1 Avr - 17:53

Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri 157
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri Empty Re: Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri

Message  folle Mer 1 Avr - 17:53

Fayssal Abdelli



Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens, se cachent des mondes insoupçonnés [A.Einstein] Peut-être le monde dans lequel il vit en ce moment est beaucoup mieux que nous le percevons. À dieu nous appartenons et à lui nous retournerons.
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri Empty Re: Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri

Message  folle Mer 1 Avr - 17:54

Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri 158
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri Empty Re: Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri

Message  folle Mer 1 Avr - 17:55

Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri 159
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri Empty Re: Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri

Message  laic-aokas Mar 21 Fév - 12:27

oui
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri Empty Re: Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri

Message  laic-aokas Mar 21 Fév - 12:43

OUI
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri Empty Re: Hommage de Hassani Mhamed à Abdelkrim Djabri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum