Adieu Abdelkrim Djabri!
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Adieu Abdelkrim Djabri!
Adieu Abdelkrim Djabri!
je viens d'apprendre avec une énorme tristesse, la mort d'un ami, d'un frère, Abdelkrim Djabri . je ne sais quoi dire encore! je tiens à transmettre mes sincères condoléances à toute sa famille et à toute la région d'Aokas . un autre brave homme vient de nous quitter!
je viens d'apprendre avec une énorme tristesse, la mort d'un ami, d'un frère, Abdelkrim Djabri . je ne sais quoi dire encore! je tiens à transmettre mes sincères condoléances à toute sa famille et à toute la région d'Aokas . un autre brave homme vient de nous quitter!
Azul- Nombre de messages : 29959
Dalila Smail toute mes condoléances à la famille Djabri, on se souviendra tous de lui comme militant des causes justes et humanistes, et surtout dans la difficile tache comme membre fondateur de l'association des handicapés d'Aokas, je tiens une fois de plus, à le remercier (postmorterm) pour son travail, sa disponibilité et sa qualité humaine.... Puisse Dieu te réserver une place de choix au Paradis, l'Ami.
moi- Nombre de messages : 8760
Ra3egh gar wawalen
Agsar d ussawen
Aken yettawi wadhu iferrawen
Gherqegh deg useqsi ayen
A Rebbi ayen ?
Ghas zrigh d ayen
Yetel-it lekfen
Aicha Aissou
Agsar d ussawen
Aken yettawi wadhu iferrawen
Gherqegh deg useqsi ayen
A Rebbi ayen ?
Ghas zrigh d ayen
Yetel-it lekfen
Aicha Aissou
moi- Nombre de messages : 8760
Chabane Lounis
Courageux jusqu'au bout. Repose en paix.
Courageux jusqu'au bout. Repose en paix.
Avis de Décès
La famille DJABRI a l’immense douleur de vous faire part du décès de leur cher Fils et frère Abdelkrim (Ben Hachemi) survenu le 31/03/2015 à l’âge de 45 ans.
La levée du corps aura lieu à son domicile sis à BOUTAALA « Ait Aissa ».
L’enterrement aura lieu le 01/04/2015 au cimetière IGHIL OUZRAR à partir de 11 H .
"Que dieu le tout puissant l’accueille en son vaste paradis."
A Dieu nous appartenons, à lui nous retournons
La famille DJABRI a l’immense douleur de vous faire part du décès de leur cher Fils et frère Abdelkrim (Ben Hachemi) survenu le 31/03/2015 à l’âge de 45 ans.
La levée du corps aura lieu à son domicile sis à BOUTAALA « Ait Aissa ».
L’enterrement aura lieu le 01/04/2015 au cimetière IGHIL OUZRAR à partir de 11 H .
"Que dieu le tout puissant l’accueille en son vaste paradis."
A Dieu nous appartenons, à lui nous retournons