Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Darguina (Béjaia) : le décès du policier était accidentel

Aller en bas

Darguina (Béjaia) : le décès du policier était accidentel Empty Darguina (Béjaia) : le décès du policier était accidentel

Message  moi Mar 10 Mar - 20:23

Le doute sur la mort du policier Zahir Nabet, originaire du village Ait Anane, dans la commune de Darguina, a été enfin levé. Il ne s’agit pas d’un meurtre,encore moins d'une action terroriste. L’homme s’est fait tirer accidentellement une balle.
Darguina (Béjaia) : le décès du policier était accidentel IMG_1082_779347421 Zahir pendant une partie de chasse.
 137  3
Vendredi soir aux environs de 18h00, Zahir est sorti avec des amis et des cousins à lui. Objectif : se faire une partie de chasse. Le policier a l’habitude de partir faire le coup de feu pour le plaisir. Aussi, il a choisi un coin un peu isolé au lieudit M’zala, loin de chez lui. Une source digne de foi nous a affirmé que la victime s’est tiré accidentellement une balle dans la tête avant de manœuvrer son arme. Il croyait que l’arme était vidée. Il était plutôt sûr de lui car il avait déjà tiré dans le vide. Ses amis ne l’ont quand même pas cru. Ils l’ont conseillé de ne pas s’amuser mais les choses ont fini par un drame.
L’homme, la quarantaine, exerçait à l’unité de police d’Aokas. Son enterrement a eu lieu dimanche dans des conditions à la fois honorables et sécuritaires. Un nombre important des forces de l’ordre a accompagné sa dépouille. La foule nombreuse de citoyens était sous le choc. Sa famille et ses amis qui étaient présents à l'enterrement étaient abattus.
M.O.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Darguina (Béjaia) : le décès du policier était accidentel Empty Re: Darguina (Béjaia) : le décès du policier était accidentel

Message  moi Mar 10 Mar - 20:23

http://www.lematindz.net/news/16841-darguina-bejaia-le-deces-du-policier-etait-accidentel.html
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum