Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les rassemblement organisés à Aokas.

2 participants

Aller en bas

Les rassemblement organisés à Aokas. Empty Les rassemblement organisés à Aokas.

Message  Azul Sam 21 Fév - 17:39

Les rassemblement organisés à Aokas.


les échos positifs des différents rassemblement organisés à Aokas commencent à nous parvenir surtout de notre communauté immigrée.... pour eux , Aokas les rend fiers d' êtres kabyles. fiers d' appartenir à une région qui se bat avec toutes ses forces pour les valeurs universelles. des kabyles se sont rassemblés à Aokas pour exiger la liberté de conscience, la laïcité, soutenir les Mozabites, Yezidis, Chrétiens d' Irak, Gourdel, Kamel Daoud, Charlie Hebdo....oui, on est des citoyens du monde.
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rassemblement organisés à Aokas. Empty Re: Les rassemblement organisés à Aokas.

Message  moi Sam 21 Fév - 21:02

Sidi Belkacem Legsir Nchrif Je l'ai déjà dit. Personnellement, je suis extrêmement fier de ce que font les Aokassiens et les Aokassiennes. D'ailleurs, on remarque la différence entre Aokas et les villes limitrophes. L'été passé, je suis allé à Bakaro et Tichy (durant le ramadhan); je me suis senti en Arabie Séoudite.
 
Sidi Belkacem Legsir Nchrif Tout ce que vous faites à Aokas, nous rend extrêmement fiers. Vous êtes la meilleur génération d'Aokassiens
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum