Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire
Page 1 sur 1
Azul- Nombre de messages : 29959
Re: Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire
Ramdane Boughrara Bravo mes collègues
20 h · J’aime · 1
Hadjab Ameziane Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire
19 h · J’aime
Arezki Saker c'est scandaleux qu une poignees d' enseignants et travailleurs ce braquent contre des étudiants sous la houlette de MESSAOUDI
19 h · J’aime
Arezki Saker ils appelent les autorites " aretablir l orde" , a faire intervenir la Police a l université ... un peu de reflexion Reda et halim
18 h · J’aime
Réda Boudraâ Waw, joli le concept de réflexion. Je pense que tu devrais le breveter.
18 h · J’aime
Arezki Saker Reda : renseigne toi un peu , apart si c'est la position du RCD ??
18 h · J’aime
Dida Kafi L'ordre doit etre retabli ce n'est pas une minorite d'etudiants qui vont bloquer nos enfants .
18 h · J’aime · 1
Réda Boudraâ Et ta position est celle du pssst?
18 h · J’aime · 1
Arezki Saker Le pst n'a rien a avoir ; a part si t'es allergique au slogan : Université populaire... slogan qui est un héritage des anciennes lutte a Bejaia
18 h · J’aime
Arezki Saker A ma connaissance sa n'a rien avoir avec les agitateur du PST, qui sont connus a lUniversité, dont l un a signe une declaration et qlq autre sont avec le recteur ...
18 h · J’aime
Arezki Saker A note que l université de bejaia compte plus de 1000 enseignats et plus de 1000 travailleurs, et plus de 42 000 etudiants ... alors le sit in , ya qui ? et combien ? arretons de dire la minorité des étudiants ? c'est un problème grave auquel faudrait ...Voir plus
18 h · J’aime
Réda Boudraâ Bon, je vais te répondre le plus normalement du monde :
1/le descriptif de cet album ne donne en rien des indications sur ce que je pense ni de la position du Rcd.
2/ des enseignants ont été agressés aujourd'hui, quelque soit le motif de cette violence...Voir plus
18 h · J’aime · 2
Réda Boudraâ Et dis moi sans mauvaise foi si possible, où as tu lu sur mon post le mot "minorité"
18 h · J’aime · 1
Arezki Saker Reda : enseignants agressés ou etudiants agressés ?? , regarde ya klk video, amusante l 'enseignante qui frappe avec un parapluie!
18 h · J’aime
Réda Boudraâ J'ai vu des profs avec des ecchymoses. Et ce n'est pas normal.
18 h · J’aime · 1
Arezki Saker c'est le com d kafi dida a reda , pourkoi tu te vexe ?
18 h · J’aime
Arezki Saker quant on boxe faut s attendre a recevoir des coup a reda
18 h · J’aime
Arezki Saker faut voir tout le film pas un seul episode a reda !!!!!
18 h · J’aime
Réda Boudraâ Du tout, je ne suis pas vexé, c juste que cela devra être spécifier pour ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Moi, j'ai fais un constat que j'estime neutre.
18 h · J’aime
Arezki Saker Reda : tu doit savoir ausi que je suis allergique au pst...
18 h · J’aime
Achour Oudjedi Ce que je déplore le plus c'est qu'au lieu d'appeler à la retenue , au dialogue , à la sagesse , ils font appel à la Défense *
18 h · J’aime · 1
Achour Oudjedi C'est malheureux pour des universitaires !!
18 h · J’aime
Achour Oudjedi Ce que je déplore le plus c'est qu'au lieu d'appeler à la retenue , au dialogue , à la sagesse , ils font appel à la Défense *
18 h · J’aime
18 h · J’aime
Chalhi Salah c'est malheureux de ce qui passé aujourd’hui à l’université de béjaia les enseignants utilisent la violence contre les étudiants aprés ils ont rassembler
18 h · J’aime
Chalhi Salah ils ont une minorité meme par rapport à leurs collègues à réda
17 h · J’aime · 1
Lakhdar Ziane La semaine passée, le recteur a été mis en demeure pas la tutelle, le sommant à trouver une issue au problème du blocage de l’université et ce avant la fin du mois en cours. Ce qui a nécessité la mise en scène de cette histoire de sit-in et de la marche des enseignants . Le malheur des uns fait le bonheur des autres…….dommage pour l’avenir de notre université
17 h · J’aime
Réda Boudraâ La situation est plus complexe qu'il n'y parait. Arezki Saker, si les étudiants avaient organisé un sit in j'aurais aussi pris des photos.
5 h · J’aime · 2
Arezki Saker Réda Boudraâ: je ne doute pas de ta sincérité, mais j ai attirer ton intention que cela pourra être mal interprété .
Salutations amicales
3 h · J’aime · 1
Chemini Infos Cessez de se servir comme parchoc à l administration.
3 h · J’aime
Réda Boudraâ Chemin machin chose, tu ne me connais pas, alors je te demanderais deux choses:
Primo, arrête avec tes préjugés, tu ne fais que te donner en spectacle, ce qui nuit gravement à la crédibilité de la cause que tu veux servir.
Secundo, quand on veut un débat constructif, on argumente à visage découvert et on le courage d'assumer ses positions, non en se voilant derrière un faux profil.
2 h · J’aime · 2
Chemini Infos Win it ixxedmen ig chekatenn.si maintenant tu te sent visé je suis désolé
2 h · J’aime
Mohand Oussadhi Arbane merci pour les photos saha redha ayargaz el aali
2 h · J’aime
Arezki Saker Réda Boudraâ : te vexe pas, chemini machin te vise pas. Les copains à Beza qui supporte pas mon soutien à Zahir. Tu es le mur des lamentations...
1 h · J’aime · 1
Arezki Saker Aussi je salut Abdelhalim Zaidi...
1 h · J’aime · 1
Abdelhalim Zaidi Azul.
1 h · J’aime · 1
Arezki Saker Abdelhalim Zaidi : il est où notre ami Nacer ?
1 h · J’aime
Abdelhalim Zaidi A l'Université.
1 h · J’aime
Amazigh Tamadaght Ou vas l'université de Bejaia, ???
20 h · J’aime · 1
Hadjab Ameziane Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire
19 h · J’aime
Arezki Saker c'est scandaleux qu une poignees d' enseignants et travailleurs ce braquent contre des étudiants sous la houlette de MESSAOUDI
19 h · J’aime
Arezki Saker ils appelent les autorites " aretablir l orde" , a faire intervenir la Police a l université ... un peu de reflexion Reda et halim
18 h · J’aime
Réda Boudraâ Waw, joli le concept de réflexion. Je pense que tu devrais le breveter.
18 h · J’aime
Arezki Saker Reda : renseigne toi un peu , apart si c'est la position du RCD ??
18 h · J’aime
Dida Kafi L'ordre doit etre retabli ce n'est pas une minorite d'etudiants qui vont bloquer nos enfants .
18 h · J’aime · 1
Réda Boudraâ Et ta position est celle du pssst?
18 h · J’aime · 1
Arezki Saker Le pst n'a rien a avoir ; a part si t'es allergique au slogan : Université populaire... slogan qui est un héritage des anciennes lutte a Bejaia
18 h · J’aime
Arezki Saker A ma connaissance sa n'a rien avoir avec les agitateur du PST, qui sont connus a lUniversité, dont l un a signe une declaration et qlq autre sont avec le recteur ...
18 h · J’aime
Arezki Saker A note que l université de bejaia compte plus de 1000 enseignats et plus de 1000 travailleurs, et plus de 42 000 etudiants ... alors le sit in , ya qui ? et combien ? arretons de dire la minorité des étudiants ? c'est un problème grave auquel faudrait ...Voir plus
18 h · J’aime
Réda Boudraâ Bon, je vais te répondre le plus normalement du monde :
1/le descriptif de cet album ne donne en rien des indications sur ce que je pense ni de la position du Rcd.
2/ des enseignants ont été agressés aujourd'hui, quelque soit le motif de cette violence...Voir plus
18 h · J’aime · 2
Réda Boudraâ Et dis moi sans mauvaise foi si possible, où as tu lu sur mon post le mot "minorité"
18 h · J’aime · 1
Arezki Saker Reda : enseignants agressés ou etudiants agressés ?? , regarde ya klk video, amusante l 'enseignante qui frappe avec un parapluie!
18 h · J’aime
Réda Boudraâ J'ai vu des profs avec des ecchymoses. Et ce n'est pas normal.
18 h · J’aime · 1
Arezki Saker c'est le com d kafi dida a reda , pourkoi tu te vexe ?
18 h · J’aime
Arezki Saker quant on boxe faut s attendre a recevoir des coup a reda
18 h · J’aime
Arezki Saker faut voir tout le film pas un seul episode a reda !!!!!
18 h · J’aime
Réda Boudraâ Du tout, je ne suis pas vexé, c juste que cela devra être spécifier pour ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Moi, j'ai fais un constat que j'estime neutre.
18 h · J’aime
Arezki Saker Reda : tu doit savoir ausi que je suis allergique au pst...
18 h · J’aime
18 h · J’aime · 1
18 h · J’aime
18 h · J’aime
18 h · J’aime
Chalhi Salah c'est malheureux de ce qui passé aujourd’hui à l’université de béjaia les enseignants utilisent la violence contre les étudiants aprés ils ont rassembler
18 h · J’aime
Chalhi Salah ils ont une minorité meme par rapport à leurs collègues à réda
17 h · J’aime · 1
Lakhdar Ziane La semaine passée, le recteur a été mis en demeure pas la tutelle, le sommant à trouver une issue au problème du blocage de l’université et ce avant la fin du mois en cours. Ce qui a nécessité la mise en scène de cette histoire de sit-in et de la marche des enseignants . Le malheur des uns fait le bonheur des autres…….dommage pour l’avenir de notre université
17 h · J’aime
Réda Boudraâ La situation est plus complexe qu'il n'y parait. Arezki Saker, si les étudiants avaient organisé un sit in j'aurais aussi pris des photos.
5 h · J’aime · 2
Arezki Saker Réda Boudraâ: je ne doute pas de ta sincérité, mais j ai attirer ton intention que cela pourra être mal interprété .
Salutations amicales
3 h · J’aime · 1
Chemini Infos Cessez de se servir comme parchoc à l administration.
3 h · J’aime
Réda Boudraâ Chemin machin chose, tu ne me connais pas, alors je te demanderais deux choses:
Primo, arrête avec tes préjugés, tu ne fais que te donner en spectacle, ce qui nuit gravement à la crédibilité de la cause que tu veux servir.
Secundo, quand on veut un débat constructif, on argumente à visage découvert et on le courage d'assumer ses positions, non en se voilant derrière un faux profil.
2 h · J’aime · 2
Chemini Infos Win it ixxedmen ig chekatenn.si maintenant tu te sent visé je suis désolé
2 h · J’aime
Mohand Oussadhi Arbane merci pour les photos saha redha ayargaz el aali
2 h · J’aime
Arezki Saker Réda Boudraâ : te vexe pas, chemini machin te vise pas. Les copains à Beza qui supporte pas mon soutien à Zahir. Tu es le mur des lamentations...
1 h · J’aime · 1
Arezki Saker Aussi je salut Abdelhalim Zaidi...
1 h · J’aime · 1
Abdelhalim Zaidi Azul.
1 h · J’aime · 1
Arezki Saker Abdelhalim Zaidi : il est où notre ami Nacer ?
1 h · J’aime
Abdelhalim Zaidi A l'Université.
1 h · J’aime
Amazigh Tamadaght Ou vas l'université de Bejaia, ???