Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire

Aller en bas

Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire Empty Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire

Message  Azul Mer 28 Jan - 17:54

Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire Sadi30
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire Empty Re: Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire

Message  Azul Mer 28 Jan - 17:55

Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire Sadi31
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire Empty Re: Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire

Message  Azul Mer 28 Jan - 17:55

Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire Sadi32
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire Empty Re: Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire

Message  Azul Mer 28 Jan - 17:56

Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire Sadi33
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire Empty Re: Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire

Message  Azul Mer 28 Jan - 17:57

Ramdane Boughrara Bravo mes collègues
20 h · J’aime · 1
Hadjab Ameziane Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire
19 h · J’aime
Arezki Saker c'est scandaleux qu une poignees d' enseignants et travailleurs ce braquent contre des étudiants sous la houlette de MESSAOUDI
19 h · J’aime
Arezki Saker ils appelent les autorites " aretablir l orde" , a faire intervenir la Police a l université ... un peu de reflexion Reda et halim
18 h · J’aime
Réda Boudraâ Waw, joli le concept de réflexion. Je pense que tu devrais le breveter.
18 h · J’aime
Arezki Saker Reda : renseigne toi un peu , apart si c'est la position du RCD ??
18 h · J’aime
Dida Kafi L'ordre doit etre retabli ce n'est pas une minorite d'etudiants qui vont bloquer nos enfants .
18 h · J’aime · 1
Réda Boudraâ Et ta position est celle du pssst?
18 h · J’aime · 1
Arezki Saker Le pst n'a rien a avoir ; a part si t'es allergique au slogan : Université populaire... slogan qui est un héritage des anciennes lutte a Bejaia
18 h · J’aime
Arezki Saker A ma connaissance sa n'a rien avoir avec les agitateur du PST, qui sont connus a lUniversité, dont l un a signe une declaration et qlq autre sont avec le recteur ...
18 h · J’aime
Arezki Saker A note que l université de bejaia compte plus de 1000 enseignats et plus de 1000 travailleurs, et plus de 42 000 etudiants ... alors le sit in , ya qui ? et combien ? arretons de dire la minorité des étudiants ? c'est un problème grave auquel faudrait ...Voir plus
18 h · J’aime
Réda Boudraâ Bon, je vais te répondre le plus normalement du monde :
1/le descriptif de cet album ne donne en rien des indications sur ce que je pense ni de la position du Rcd.
2/ des enseignants ont été agressés aujourd'hui, quelque soit le motif de cette violence...Voir plus
18 h · J’aime · 2
Réda Boudraâ Et dis moi sans mauvaise foi si possible, où as tu lu sur mon post le mot "minorité"
18 h · J’aime · 1
Arezki Saker Reda : enseignants agressés ou etudiants agressés ?? , regarde ya klk video, amusante l 'enseignante qui frappe avec un parapluie!
18 h · J’aime
Réda Boudraâ J'ai vu des profs avec des ecchymoses. Et ce n'est pas normal.
18 h · J’aime · 1
Arezki Saker c'est le com d kafi dida a reda , pourkoi tu te vexe ?
18 h · J’aime
Arezki Saker quant on boxe faut s attendre a recevoir des coup a reda
18 h · J’aime
Arezki Saker faut voir tout le film pas un seul episode a reda !!!!!
18 h · J’aime
Réda Boudraâ Du tout, je ne suis pas vexé, c juste que cela devra être spécifier pour ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Moi, j'ai fais un constat que j'estime neutre.
18 h · J’aime
Arezki Saker Reda : tu doit savoir ausi que je suis allergique au pst...
18 h · J’aime
Achour Oudjedi Ce que je déplore le plus c'est qu'au lieu d'appeler à la retenue , au dialogue , à la sagesse , ils font appel à la Défense *
18 h · J’aime · 1
Achour Oudjedi C'est malheureux pour des universitaires !!
18 h · J’aime
Achour Oudjedi Ce que je déplore le plus c'est qu'au lieu d'appeler à la retenue , au dialogue , à la sagesse , ils font appel à la Défense *
18 h · J’aime
Achour Oudjedi C'est malheureux pour des universitaires !!
18 h · J’aime
Chalhi Salah c'est malheureux de ce qui passé aujourd’hui à l’université de béjaia les enseignants utilisent la violence contre les étudiants aprés ils ont rassembler
18 h · J’aime
Chalhi Salah ils ont une minorité meme par rapport à leurs collègues à réda
17 h · J’aime · 1
Lakhdar Ziane La semaine passée, le recteur a été mis en demeure pas la tutelle, le sommant à trouver une issue au problème du blocage de l’université et ce avant la fin du mois en cours. Ce qui a nécessité la mise en scène de cette histoire de sit-in et de la marche des enseignants . Le malheur des uns fait le bonheur des autres…….dommage pour l’avenir de notre université
17 h · J’aime
Réda Boudraâ La situation est plus complexe qu'il n'y parait. Arezki Saker, si les étudiants avaient organisé un sit in j'aurais aussi pris des photos.
5 h · J’aime · 2
Arezki Saker Réda Boudraâ: je ne doute pas de ta sincérité, mais j ai attirer ton intention que cela pourra être mal interprété .
Salutations amicales
3 h · J’aime · 1
Chemini Infos Cessez de se servir comme parchoc à l administration.
3 h · J’aime
Réda Boudraâ Chemin machin chose, tu ne me connais pas, alors je te demanderais deux choses:
Primo, arrête avec tes préjugés, tu ne fais que te donner en spectacle, ce qui nuit gravement à la crédibilité de la cause que tu veux servir.
Secundo, quand on veut un débat constructif, on argumente à visage découvert et on le courage d'assumer ses positions, non en se voilant derrière un faux profil.
2 h · J’aime · 2
Chemini Infos Win it ixxedmen ig chekatenn.si maintenant tu te sent visé je suis désolé
2 h · J’aime
Mohand Oussadhi Arbane merci pour les photos saha redha ayargaz el aali
2 h · J’aime
Arezki Saker Réda Boudraâ : te vexe pas, chemini machin te vise pas. Les copains à Beza qui supporte pas mon soutien à Zahir. Tu es le mur des lamentations...
1 h · J’aime · 1
Arezki Saker Aussi je salut Abdelhalim Zaidi...
1 h · J’aime · 1
Abdelhalim Zaidi Azul.
1 h · J’aime · 1
Arezki Saker Abdelhalim Zaidi : il est où notre ami Nacer ?
1 h · J’aime
Abdelhalim Zaidi A l'Université.
1 h · J’aime
Amazigh Tamadaght Ou vas l'université de Bejaia, ???
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire Empty Re: Rassemblement des enseignants universitaires de Bejaia pour dénoncer l’inondation de l'enceinte universitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum