Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le prédicateur salafiste radical Abdelfettah Hamadache cible Soufiane Djilali, président du parti Jil Jadid.

Aller en bas

 Le prédicateur salafiste radical Abdelfettah Hamadache cible  Soufiane Djilali, président du parti Jil Jadid. Empty Le prédicateur salafiste radical Abdelfettah Hamadache cible Soufiane Djilali, président du parti Jil Jadid.

Message  moi Lun 29 Déc - 16:48

 Le prédicateur salafiste radical Abdelfettah Hamadache cible  Soufiane Djilali, président du parti Jil Jadid. 410
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Le prédicateur salafiste radical Abdelfettah Hamadache cible  Soufiane Djilali, président du parti Jil Jadid. Empty Re: Le prédicateur salafiste radical Abdelfettah Hamadache cible Soufiane Djilali, président du parti Jil Jadid.

Message  moi Lun 29 Déc - 16:49

#ALGÉRIE Le retour de Hamadache! Le prédicateur salafiste radical Abdelfettah Hamadache refait surface, et lance encore une fois des accusations aléatoires comme d'habitude. Cette fois-ci sa cible est Soufiane Djilali, président du parti Jil Jadid. Dans un communiqué publié sur sa page facebook, Hamadache accuse Soufiane Djilali de "laïcité" et le blâme pour son soutien à Kamel Daoud, tout en employant des mots haineux et diffamatoire ...
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum