RASSEMBLEMENT MARDI 23 À 10 HEURES À AOKAS ET MERCREDI 24 DÉCEMBRE À 11 HEURES À BEJAÏA - PLACE SAÏD MEKBEL
Page 1 sur 1
RASSEMBLEMENT MARDI 23 À 10 HEURES À AOKAS ET MERCREDI 24 DÉCEMBRE À 11 HEURES À BEJAÏA - PLACE SAÏD MEKBEL
La fatwa de mort lancée contre Kamel Daoud par l’imam Abdelfettah Ziraoui Hamadache répond à plusieurs objectifs : le pousser à l’exil, faire taire les voix discordantes et installer un climat de terreur. Mais pour le compte de qui agit le sinistre imam ? Parce que on ne peut pas appeler impunément à l'assassinat de citoyens sans couverture en haut-lieu. On ferme le pays à la parole politique apaisée en refusant l'agrément à des partis et à des associations et on permet au chef de guerre Madani Mezrag de tenir une université d'été. Mais la question qui se pose réellement à nous aujourd'hui est: à quoi rime tout ce micmac et qui fait quoi dedans ?
La fatwa de mort lancée contre Kamel Daoud par l’imam Abdelfettah Ziraoui Hamadache répond à plusieurs objectifs : le pousser à l’exil, faire taire les voix discordantes et installer un climat de terreur. Mais pour le compte de qui agit le sinistre imam ? Parce que on ne peut pas appeler impunément à l'assassinat de citoyens sans couverture en haut-lieu. On ferme le pays à la parole politique apaisée en refusant l'agrément à des partis et à des associations et on permet au chef de guerre Madani Mezrag de tenir une université d'été. Mais la question qui se pose réellement à nous aujourd'hui est: à quoi rime tout ce micmac et qui fait quoi dedans ?
folle- Nombre de messages : 3347
Re: RASSEMBLEMENT MARDI 23 À 10 HEURES À AOKAS ET MERCREDI 24 DÉCEMBRE À 11 HEURES À BEJAÏA - PLACE SAÏD MEKBEL
- Amayas Toufik Mostefaoui Azul a Fatah, je ne suis pas à Bejaia pour les deux dates, mais je pense que dire du barbu Imam c'est un peu lui donner une importance. Il serait plus juste de le nommer l'Islamiste ou l’intégriste
1 h · J’aime
Hocine Guenfissi Mezrag n'est pas un chef de guerre, c'et juste un petit délinquant sans scrupule....quand à la Fetwa, si les imams sont payés pour vacarmer comme des pigeons sans toit, Ils sont aussi payés pour légaliser la mort! dans ce pays, tu n'as rien pour rien!
1 h · J’aime
Belkacem Belaid la langue de ce sinistre individu a toujours porté du venin,qu'il creve de ça rage.
1 h · J’aime
Nadia Senhadji RDV prix pr le 24!
32 min · J’aime
Djeff Staoueli OK pour le 24.
Re: RASSEMBLEMENT MARDI 23 À 10 HEURES À AOKAS ET MERCREDI 24 DÉCEMBRE À 11 HEURES À BEJAÏA - PLACE SAÏD MEKBEL
Idir Freeman Kamel Daoud, un intellectuel au sens propre du terme ! c pour cela que les tenants du statu quo colportent des contre-vérités à son égard ; mais cela ne marche plus ! le peuple n'est pas dupe !
2 h · Modifié · J’aime · 3
Mazigh Amou C'est juste Idir. Il dérange les tenants du statut-quo
1 h · J’aime
Jerjer Syphax Uccay Nat Wagnun tu n'es pas un homme! autrement ce qu'est privé doit resté privé et de plus tu veux prouver quoi ?
1 h · J’aime · 1
Sofiane Ziane peu importe peut devenir un kamel daoud sur le net et dire nimporte quoi
1 h · J’aime
Hocine Diche Un homme de cette dimension ne peut pas etre anti kabyle.
53 min · J’aime · 2
Tarik Derguini Bien au contraire, il n'a jamais dit qu'il était arabe. Et n'a jamais soutenu l'arabe ni l'Arabisation. L'ayant rencontré, il compte beaucoup sur la clairvoyance des Kabyles et les respecte énormément. Ceci étant dit, les critiques constructives doivent rester de mise. Ne mélangeons pas et gardons - nous de rentrer dans de faux débats et dans des manoeuvres occultes.
21 min · J’aime
Nacer Bugabu Regardez les fautes d’orthographe, j'imagine mal que le VRAI Kamel Daoud en ferait autant et d'aussi grossières .
16 min · J’aime
Poetesolo Boulila je suis avec kamel daoud le citoyen, le democrate et le laic son combat me concerne!
11 min · J’aime