Quand ils sont venus chercher.....
Page 1 sur 1
Quand ils sont venus chercher.....
Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester
Martin Niemöller (14 janvier 1892 - 6 mars 1984) un pasteur et théologien allemand
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester
Martin Niemöller (14 janvier 1892 - 6 mars 1984) un pasteur et théologien allemand
Aokas Revolution- Nombre de messages : 3967
Sujets similaires
» Cessez de brûler la Kabylie, venez plutôt y chercher les cannibales que vous avez enfantés
» le 29 juillet 2017 est un jour qui ne s;oubliera jamais ..des milliers d’algériens sont venus a AOKAS pour dénoncer la l'interdiction dune conférence programmé par le café littéraire de cette ville ....
» Susini, l’OAS et la terre brûlée : «Rendre l’Algérie aux musulmans telle qu’elle était en 1830 quand les Français s’y sont installés. »
» Au fond y a quand même un groupe de personnes âgées qui se sont tapés plus de 10 Kms sous une chaleur caniculaire, juste attirer les jeunes à faire du sport!
» Tunisie : Une jeune Tunisienne affronte courageusement une bande d'islamistes, venus l'obliger à se voiler :
» le 29 juillet 2017 est un jour qui ne s;oubliera jamais ..des milliers d’algériens sont venus a AOKAS pour dénoncer la l'interdiction dune conférence programmé par le café littéraire de cette ville ....
» Susini, l’OAS et la terre brûlée : «Rendre l’Algérie aux musulmans telle qu’elle était en 1830 quand les Français s’y sont installés. »
» Au fond y a quand même un groupe de personnes âgées qui se sont tapés plus de 10 Kms sous une chaleur caniculaire, juste attirer les jeunes à faire du sport!
» Tunisie : Une jeune Tunisienne affronte courageusement une bande d'islamistes, venus l'obliger à se voiler :
Page 1 sur 1