Au fond y a quand même un groupe de personnes âgées qui se sont tapés plus de 10 Kms sous une chaleur caniculaire, juste attirer les jeunes à faire du sport!
Page 1 sur 1
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Re: Au fond y a quand même un groupe de personnes âgées qui se sont tapés plus de 10 Kms sous une chaleur caniculaire, juste attirer les jeunes à faire du sport!
Au fond y a quand même un
groupe de personnes âgées qui se sont tapés plus de 10 Kms sous une
chaleur caniculaire, juste attirer les jeunes à faire du sport!
groupe de personnes âgées qui se sont tapés plus de 10 Kms sous une
chaleur caniculaire, juste attirer les jeunes à faire du sport!
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Sujets similaires
» PENDANT QUE LES DECHETS SONT ASPIRés SOUS TERRE, AOKAS N'A MEME PAS DE POUBELLE!!
» Si le Président Obama veut que j’autorise le mariage pour les personnes du même sexe dans mon pays
» Cours "d'alphabétisation" des personnes âgées; en Kabylie, c'est l'arabisation des derniers et dernières kabyles
» En Australie 10000 livres posés à même le sol , décorés d'une petite lumière pour attirer les enfants et les motiver à lire
» Quand les humains sont opprimés, c'est une tragédie. Quand le sexe est opprimé, c'est la tradition.
» Si le Président Obama veut que j’autorise le mariage pour les personnes du même sexe dans mon pays
» Cours "d'alphabétisation" des personnes âgées; en Kabylie, c'est l'arabisation des derniers et dernières kabyles
» En Australie 10000 livres posés à même le sol , décorés d'une petite lumière pour attirer les enfants et les motiver à lire
» Quand les humains sont opprimés, c'est une tragédie. Quand le sexe est opprimé, c'est la tradition.
Page 1 sur 1