Mohand Tahar Houari, premier P/APC d’Aokas de l’Algérie indépendante !
2 participants
Page 1 sur 1
Zhafit- Admin
Re: Mohand Tahar Houari, premier P/APC d’Aokas de l’Algérie indépendante !
j'ai été surpris de découvrir que l’écrasante majorité des jeunes d’Aokas de moins de trente ans ignorent totalement qui est le premier P/APC d’Aokas ? Cette méconnaissance m'a a poussé à faire des recherches, oh ! Combien difficile ! je vous invite à lire son portait publié aujourd'hui, mardi 14 octobre 2014 dans le quotidien " la cité". Bonne lecture et surtout n'hésitez pas à me communiquer le moindre détail sur le premier maire d'Aokas et je souhaite lui consacré plus qu'un petit papier.
Zhafit- Admin
Azul- Nombre de messages : 29959
Sujets similaires
» Vive l'Algérie libre et indépendante, gloire éternelle à tous nos martyres de l'antiquité à ce jour, Vive le RCD.
» GROTTE D’AOKAS (Béjaïa ) Premier gîte pour chiroptères protégés en Algérie
» Entretien avec le général à la retraite Mohand-Tahar Yala : « Chaque jour qui passe nous rapproche du chaos »
» La toute première manifestation (marche) à Alger, de l’Algérie indépendante
» Pour la compagne de Messali Hadj, « il était évident que l’Algérie allait devenir indépendante »
» GROTTE D’AOKAS (Béjaïa ) Premier gîte pour chiroptères protégés en Algérie
» Entretien avec le général à la retraite Mohand-Tahar Yala : « Chaque jour qui passe nous rapproche du chaos »
» La toute première manifestation (marche) à Alger, de l’Algérie indépendante
» Pour la compagne de Messali Hadj, « il était évident que l’Algérie allait devenir indépendante »
Page 1 sur 1