Combien sont-elles ces Aokassiennes célibataires au Canada?
2 participants
Page 1 sur 1
Combien sont-elles ces Aokassiennes célibataires au Canada?
Combien sont-elles ces Aokassiennes célibataires au Canada? Sont elles intéressées par le mariage avec les Aokassiens du Bled? Les hommes d'Aokas, qui sont nombreux, au canada ont pour la plus grande majorité choisis les filles n tmurt. On attend la même chose de nos filles célibataires au canada. ... les jeunes attendent juste un simple geste de votre part...
moi- Nombre de messages : 8760
Re: Combien sont-elles ces Aokassiennes célibataires au Canada?
Sidi Belkacem Legsir Nchrif C'est aux hommes d'Aokas de se manifester. Depuis quand c'est la femme qui se propose? Hafit, veux-tu changer une constante universelle?
20 h · Modifié · J’aime
Sidi Belkacem Legsir Nchrif Je sais qu'il y en a pas mal d'Aokassiennes au Québec. Celle qui sont arrivées à l'âge de 12 ans en 2005 ont maintenant 22 ans.
20 h · J’aime
Hafit Zaouche Ils ne savent pas comment les contacter
20 h · J’aime
Garibaldi Brbr Yes
20 h · J’aime
Sidi Belkacem Legsir Nchrif Il y a la méthode traditionnelle et les réseaux sociaux. En plus tout le monde à Aokas a une relation familiale avec les immigrants du Canada. Il y a aussi le site «canada411» qu'on tape sur google pour faire la recherche de personne si on a le numéro de téléphone ou l'inverse.
20 h · J’aime
Hafit Zaouche C un sujet qu'on a débattu aujourd'hui, un sujet qui interesse bcp les hommes d' Aokas.
19 h · J’aime
Sidi Belkacem Legsir Nchrif Que les hommes d'Aokas se mettent dans la tête que les Aokassiennes du Canada ne sont pas des soumises. Ce sont des femmes libres qui n'accepteront jamais d'être au service de l'homme. Aokassiens qui veulent être parrainés pour venir vivre au Canada avec des filles d'Aokas, je vous conseille d'apprendre à cuisiner et faire le ménage, car ici la femme est l'égale de l'homme (tout à 50/50).
18 h · Modifié · J’aime · 3
Hafit Zaouche Ihouh a ce point! Elles ont perdu Taqbaylit!
19 h · Modifié · J’aime · 2
Sidi Belkacem Legsir Nchrif Taqvaylit n'a jamais été de la soumission. Je suis au courant d'un cas de parrainage d'une Aokassienne qui a ramené un Aokassien, il s'est soldé par une séparation après quelques mois (moins d'une année). Hier, je discutais avec ma fille de 13 ans. Je lui ai dit que je préfère qu'elle parraine un garçon de chez nous, elle m'a répondu qu'elle prendrai quelqu'un de chez nous d'ici (qui a grandi ici).
18 h · Modifié · J’aime · 1
Hafit Zaouche Je parle bcp plus des filles qui ont quitté Aokas a un age avancé comme l' ont fait les premiers aokassiens.... celles qui ont grandi au canada c une autre histoire. ..
18 h · J’aime
Sidi Belkacem Legsir Nchrif Pour les vieilles demoiselles c'est une autre histoire. Elles pourront accepter les parrainages. Le 50/50 sera appliqué, car ici les hommes et les femmes travaillent durement, à la fin de la journée tout le monde est fatigué, donc chacun fera sa part.
18 h · J’aime · 1
Hafit Zaouche Exactement! Je connais plusieurs Aokassiennes qui ont suivi la procédure d' immigration et elles ont obtenu leur CSQ comme ont fait les hommes
Sidi Belkacem Legsir Nchrif Bonne chance aux prétendants au pays de l'érable et du froid qui commence à se manifester.
Hafit Zaouche Mon ami Zaidi Farouk vient de vous rejoindre a Boualem.
18 h · J’aime
Sidi Belkacem Legsir Nchrif Je viens de l'apprendre. Qu'il soit le bienvenue.
18 h · J’aime · 1
Hafit Zaouche La liste est longue. .. on parl e que de ça a Aokas... même nos vielles connaissent Montréal, Quebec, Canada. ..
18 h · Modifié · J’aime
Sidi Belkacem Legsir Nchrif C'est la destination touristique à la mode. Que nos aînés profitent un peu de la vie. Après tout une visite aux chutes de Niagara vaut mieux qu'un pèlerinage là où je pense.
18 h · J’aime · 1
Aomar Mohammedi mon ami Hafit,En tout bien tout en honneur.Les honneurs sans le pouvoir,sont les pierres tombales de nos ambitions et traditions..MON Ouvrage te fera changer d'avis.à lire sans modération.
16 h · J’aime
Samir Achour ???
15 h · J’aime
Brahim Khelfaoui Moi ce que je peux suggérer , à Hafid s'il a quelqu'un que tu connais et qui veut entrer en contact avec une fille ici tu n'a qu'à envoyer un message en privé à quelqu'un qui pourrait être le messager. Il faut juste chercher ces coordonnées. Ici c'est facile à trouver.
14 h · Modifié · J’aime · 1
Brahim Khelfaoui C'est sûr que les filles d'Aokas seront intéressées par les hommes de la région. Mais comme a dit Boualem il faut que les hommes se manifestent.
15 h · J’aime · 1
Lagha Yacine Je suis d'accord avec vous .que les hommes se manifestent mais des moi comment
Malgre les reseaux sociaux ya pas vraiment de contact entre les mecs d'aokas et les filles qui sont au quebec
Meme a l'oncienne sa marche pas maintenant par ex ta tante ou ta soeur te presente une fille
10 h · J’aime · 1
Chabane Lounis Ah aka ounezgoum
8 h · J’aime · 1
Hafit Zaouche Pour certains d anzgoum a mon khal
8 h · J’aime
Hafit Zaouche T' as l' air intéressé Yacine lolll
8 h · J’aime
Abdennour Boudjadja pourtant ils ont un pays, pourquoi chercher a tout prix partir, si chacun pense de cette manière, rien ne changera, il faut se mettre au travail et servir son pays d'une manière ou d'une autre, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile
8 h · J’aime
Abdellah Gherab Nous félicitons pour de telles initiatives et nous les encourageons fortement
6 h · J’aime
moi- Nombre de messages : 8760
Re: Combien sont-elles ces Aokassiennes célibataires au Canada?
Combien sont-elles ces Aokassiennes célibataires au Canada? Sont elles intéressées par le mariage avec les Aokassiens du Bled? Les hommes d'Aokas, qui sont nombreux, au canada ont pour la plus grande majorité choisis les filles n tmurt. On attend la même chose de nos filles célibataires au canada. ... les jeunes attendent juste un simple geste de votre part...
J’aimeJ’aime · · =844007785629454&share_source_type=unknown]Partager
J’aimeJ’aime · · =844007785629454&share_source_type=unknown]Partager
- 15 personnes aiment ça.
- 1 partage
Hafit Zaouche Ils ne savent pas comment les contacter
17 septembre, 23:44 · J’aime
Garibaldi Brbr Yes
17 septembre, 23:47 · J’aime
Hafit Zaouche C un sujet qu'on a débattu aujourd'hui, un sujet qui interesse bcp les hommes d' Aokas.
18 septembre, 00:01 · J’aime
Hafit Zaouche Ihouh a ce point! Elles ont perdu Taqbaylit!
18 septembre, 00:28 · Modifié · J’aime · 2
Hafit Zaouche Je parle bcp plus des filles qui ont quitté Aokas a un age avancé comme l' ont fait les premiers aokassiens.... celles qui ont grandi au canada c une autre histoire. ..
18 septembre, 01:00 · J’aime
Hafit Zaouche Exactement! Je connais plusieurs Aokassiennes qui ont suivi la procédure d' immigration et elles ont obtenu leur CSQ comme ont fait les hommes
18 septembre, 01:07 · Modifié · J’aime · 1
Hafit Zaouche Mon ami Zaidi Farouk vient de vous rejoindre a Boualem.
18 septembre, 01:12 · J’aime
Hafit Zaouche La liste est longue. .. on parl e que de ça a Aokas... même nos vielles connaissent Montréal, Quebec, Canada. ..
18 septembre, 01:20 · Modifié · J’aime
Aomar Mohammedi mon ami Hafit,En tout bien tout en honneur.Les honneurs sans le pouvoir,sont les pierres tombales de nos ambitions et traditions..MON Ouvrage te fera changer d'avis.à lire sans modération.
18 septembre, 02:58 · J’aime
Samir Achour ???
18 septembre, 04:36 · J’aime
Brahim Khelfaoui Moi ce que je peux suggérer , à Hafid s'il a quelqu'un que tu connais et qui veut entrer en contact avec une fille ici tu n'a qu'à envoyer un message en privé à quelqu'un qui pourrait être le messager. Il faut juste chercher ces coordonnées. Ici c'est facile à trouver.
18 septembre, 04:52 · Modifié · J’aime · 1
Brahim Khelfaoui C'est sûr que les filles d'Aokas seront intéressées par les hommes de la région. Mais comme a dit Boualem il faut que les hommes se manifestent.
18 septembre, 04:49 · J’aime · 1
Lagha Yacine Je suis d'accord avec vous .que les hommes se manifestent mais des moi comment
Malgre les reseaux sociaux ya pas vraiment de contact entre les mecs d'aokas et les filles qui sont au quebec
Meme a l'oncienne sa marche pas maintenant par ex ta tante ou ta soeur te presente une fille
18 septembre, 09:21 · J’aime · 1
Chabane Lounis Ah aka ounezgoum
18 septembre, 10:54 · J’aime
Hafit Zaouche Pour certains d anzgoum a mon khal
18 septembre, 11:10 · J’aime
Hafit Zaouche T' as l' air intéressé Yacine lolll
18 septembre, 11:12 · J’aime
Abdennour Boudjadja pourtant ils ont un pays, pourquoi chercher a tout prix partir, si chacun pense de cette manière, rien ne changera, il faut se mettre au travail et servir son pays d'une manière ou d'une autre, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile
18 septembre, 11:13 · J’aime
Abdellah Gherab Nous félicitons pour de telles initiatives et nous les encourageons fortement
18 septembre, 13:09 · J’aime
Saadi Chabane les jeunes algeriennes et algeriens du canada cherchent maintenant à avoir une carte de residence algerienne
18 septembre, 21:17 · J’aime
Amel Sisa mdrr
18 septembre, 21:26 · J’aime
Nabila Laidi Peut être que si elles ont choisi de partir seules c'est justement pour être libre de choisir de rester célibataire ou bien de se marier le moment propice et de ne pas leur mettre la pression comme c'est le cas ici! sauf si elles vous ont chargé de transmettre le message !
18 septembre, 22:00 · J’aime · 2
Brahim Khelfaoui On parle des filles qui seront intéressées et qui cherchent une liaison avec des gens n'tmourth. Les raisons pkoi les gens quittent Aokas on les connait. Il n'y a aucune pression. Pour Mr Chabane qui dit Aka ounezgoum je lui dit oui dhanezgoum. En France il y a des agences matrimoniales qui aident des personnes seules à trouver l'âme soeur. Pourquoi pas une agence à but non lucratif à la Aokassienne. La plupart de ces jeunes sont non seulement seuls mais aussi sans travail, sans avenir.... Quand on peut aider pkoi pas.
18 septembre, 22:51 · J’aime · 1
Saadi Chabane depuis quand à hafid les aokassiennes font des offres de mariage . moi je sais que c'est tjr le garçons qui va vers la fille on ne change pas cette logique
19 septembre, 14:02 · J’aime · 2
Saadi Chabane Bravo Nabila les filles qui partent ont un seul objectif ( la liberté) il n'y a que ça au canada
19 septembre, 14:11 · Modifié · J’aime · 1
Saadi Chabane ah les gens qui croient que les Aokassiennes sont à vendre se trompent lourdement. Le celibat est mieux qu'un mariage raté
19 septembre, 14:12 · J’aime · 2
Saadi Chabane Je pense à Abdenour boudjadja que les gens qui partent ont murement réfléchi.Matoub s'est mis au travail tu connais la suite.
19 septembre, 14:21 · J’aime
Samir Achour j'ai bcps apprécié ton militantisme hafit et votre engagement car vraiment ta fait bougé les choses dans la région;toi et tes amis; mais cette fois ci j'arrive pas a comprendre cette publication car c'est pas qlq chose qu'on pt débattre ici. je crois aussi que c't une affaire personnelle et privée des personnes
folle- Nombre de messages : 3347