Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JSK : l’attaquant Ebossé tué à la fin du match

Aller en bas

JSK : l’attaquant Ebossé tué à la fin du match Empty JSK : l’attaquant Ebossé tué à la fin du match

Message  moi Mar 26 Aoû - 2:10

L'attaquant camerounais Albert Ebossé, évoluant à la JS Kabylie, est décédé après avoir été atteint par un projectile à l'issue de la défaite de son équipe.
JSK : l’attaquant Ebossé tué à la fin du match Eboss___177474049 Albert Ebossé.
L'attaquant camerounais de la JS Kabylie, Albert Ebossé, est décédé samedi soir. Il avait été atteint par un projectile parti des tribunes à l'issue de la défaite à domicile de son équipe face à l'USM Alger (2-1), lors la 2e journée du championnat d'Algérie de football.
Le joueur camerounais, âgé de 24 ans, a succombé à ses blessures à l'hôpital de Tizi Ouzou, en Kabylie, à 110 kilomètres à l'est d'Alger, où il avait été admis après avoir été touché par un projectile.
La défaite provoque la colère des supporteurs
Albert Ebossé avait marqué l'unique but de son équipe, dont la défaite à domicile a provoqué la colère des supporteurs de la JSK. Ces derniers ont commencé à jeter des projectiles depuis les tribunes du stade de Tizi Ouzou alors que les joueurs regagnaient les vestiaires. L'un a touché mortellement le joueur camerounais.
Il avait rejoint la JS Kabylie en 2013, atteignant la finale la coupe d'Algérie 2014 avant de terminer vice-champion d'Algérie avec, à la clé, 17 réalisations qui lui permettent de remporter le titre de meilleur buteur du championnat 2013-2014.
Le ministère de l'Intérieur a ordonné l'ouverture d'une enquête judiciaire sur ce décès, selon le président de la Ligue de football professionnel Mahfoud Kerbadj.
Avec AFP
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSK : l’attaquant Ebossé tué à la fin du match Empty Re: JSK : l’attaquant Ebossé tué à la fin du match

Message  moi Mar 26 Aoû - 2:10

http://www.lematindz.net/news/15019-jsk-lattaquant-ebosse-tue-par-un-projectile-lance-des-tribunes.html
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum