Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!!

2 participants

Aller en bas

C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!! Empty C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!!

Message  moi Lun 21 Juil - 3:55

C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!! Kaboul12C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!! Kaboul13
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!! Empty Re: C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!!

Message  moi Lun 21 Juil - 3:58

Des groupes religieux ont occupé l'esplanade de la maison de la culture de Bejaia. Cet espace hors les murs est depuis le début du Ramadhan, le lieu de festivités et de réjouissances musicales. Halte à l'obscurantisme ! Non à l'enfermement ! Oui à la vie et à sa beauté dans ses multiples aspects ! L'espace public n'est pas un lieu pour faire la prière. A quoi servent donc ces immenses mosquées dont les " minarets sont des fusées qui ne décolleront jamais ?" (Kateb Yacine). Le respect des croyances, des non croyances, des libertés des un- e- et des autres n'est pas qu'une nécessite. C'est une URGENCE !

Nadia Agsous
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!! Empty Re: C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!!

Message  moi Lun 21 Juil - 4:02

Que s'est-il réellement passé à Béjaia ? Vivons-nous à l'ère de la chasse aux sorciers et aux sorcières ? Sommes nous encore et toujours au temps de l'inquisition salafo-islamiste ? Où sont passées les autorités locales dont la fonction est de protéger la population et d'assurer la sécurité des citoyen-ne-s ?

Nadia Agsous
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!! Empty Re: C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!!

Message  moi Lun 21 Juil - 4:02

La violence dont ont fait l'objet des individus à Béjaia alors qu'ils exprimaient le droit à la liberté de conscience et de croyance est un acte contre Dieu...
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!! Empty Re: C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!!

Message  folle Dim 12 Oct - 12:21

Taremant
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!! Empty Re: C'est la maison de culture de Bejaia ou la grande Mosquée de Bejaia ?! Mdr, peut être le temps est stagné en Algérie ?!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum