Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les salafistes ou les envoyés du Dieu pour la Kabylie et l’Algérie !!!

Les salafistes ou les envoyés du Dieu pour la Kabylie et l’Algérie !!!  Empty Les salafistes ou les envoyés du Dieu pour la Kabylie et l’Algérie !!!

Message  moi Lun 21 Juil - 3:29

Par Dalila Touat

Les salafistes ou les envoyés du Dieu pour la Kabylie et l’Algérie !!!  Kaboul10

Je ne suis pas pour MAK ni pour ça aussi ! " En attendant, ils ont exigé des responsables de la Maison de la Culture l’annulation sur le champ de toute activité se déroulant sur l’esplanade, à commencer par le festival du rire qu’organise sur les lieux et depuis le 15 juillet le comité des fêtes de la ville de Béjaïa (CFVB). Décision a été prise et vite communiquée aux responsables concernés de répondre à cette exigence qui estun précédent à Béjaïa et dont il faut remonter au début des années 1990 pour trouver un exemple d’annulation d’activités culturelles dans le pays sous la pression salafiste ( El Watan ) "
moi
moi

Revenir en haut Aller en bas

Les salafistes ou les envoyés du Dieu pour la Kabylie et l’Algérie !!!  Empty Re: Les salafistes ou les envoyés du Dieu pour la Kabylie et l’Algérie !!!

Message  moi Lun 21 Juil - 3:29

Les salafistes ou les envoyés du Dieu pour la Kabylie et l’Algérie !!!  Kaboul10
moi
moi

Revenir en haut Aller en bas