Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quoi faire pour pousser les salafistes à quitter l'Algerie?

Aller en bas

Quoi faire pour pousser les salafistes à quitter l'Algerie? Empty Quoi faire pour pousser les salafistes à quitter l'Algerie?

Message  moi Mer 23 Oct - 23:37

Quoi faire pour pousser les salafistes à quitter l'Algerie?
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire pour pousser les salafistes à quitter l'Algerie? Empty Re: Quoi faire pour pousser les salafistes à quitter l'Algerie?

Message  moi Mer 23 Oct - 23:39


Damou Dine

que tous les algeriens normaux soient conscients du danger que represente le salafisme en tenant compte de l'afganistan ·

Dernier Mohican

manger en plein mois de ramadhan.ou se masturber en plein publique.ils quitteront le continent pas l'algerie.bon debaras.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire pour pousser les salafistes à quitter l'Algerie? Empty Re: Quoi faire pour pousser les salafistes à quitter l'Algerie?

Message  moi Mer 23 Oct - 23:40

Sidi Belkacem Legsir Nchrif


Trop tard ils sont bien installés même en Kabylie. Pour les chasser, il faut un bon système éducatif et une véritable justice sociale (la justice n'existe qu'avec une véritable démocratie). Pour le moment, nous n'avons ni l'un ni l'autre. Tant que l'islam est religion d'état (écrit noir sur blanc dans notre constitution), rien ne changera. J'ai oublié, il y a un chemin plus rapide qui est l'indépendance de la Kabylie avec un système fédéral (La grande Kabylie avec son parlement et la petite avec le sien).
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire pour pousser les salafistes à quitter l'Algerie? Empty Re: Quoi faire pour pousser les salafistes à quitter l'Algerie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum