Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

voila pourquoi l’Algérie ne sera jamais un pays touristique!

Aller en bas

voila pourquoi l’Algérie ne sera jamais un pays touristique!  Empty voila pourquoi l’Algérie ne sera jamais un pays touristique!

Message  moi Mer 11 Juin - 11:44

voila pourquoi l’Algérie ne sera jamais un pays touristique! ce régime est conscient qu'il a formé un peuple abrutit à travers son école de merde et ses mosquées wahabites! il régime trés bien que les Algeriens sont trés formés et sont incapables de rentrer dans la mondialisation. n'importe qui peut les dérouter! ils peuvent devenir des sanguinaires salafistes, arabo-baathistes acharnés, chiistes, athées, chrétiens, .... pauvre peuple algerien qui ne sait pas encore sur quel pays danser! la mondialisation te fera disparaitre, "peuple" Algerien!
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila pourquoi l’Algérie ne sera jamais un pays touristique!  Empty Re: voila pourquoi l’Algérie ne sera jamais un pays touristique!

Message  moi Mer 11 Juin - 11:46

voila pourquoi l’Algérie ne sera jamais un pays touristique! ce régime est conscient qu'il a formé un peuple abrutit et réactionnaire à travers son école de merde et ses mosquées wahabites! le régime sait trés bien que les Algeriens sont trés mal  formés et sont incapables de rentrer dans la mondialisation. n'importe qui peut les dérouter! ils peuvent devenir des sanguinaires salafistes, arabo-baathistes acharnés, chiistes, athées, chrétiens, .... étre algerien veut dire quoi au juste? pauvre peuple algerien qui ne sait pas encore sur quel pays danser! la mondialisation te fera disparaitre, "peuple" Algerien!
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila pourquoi l’Algérie ne sera jamais un pays touristique!  Empty Re: voila pourquoi l’Algérie ne sera jamais un pays touristique!

Message  moi Mer 11 Juin - 11:47

voila pourquoi l’Algérie ne sera jamais un pays touristique!  228
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila pourquoi l’Algérie ne sera jamais un pays touristique!  Empty Re: voila pourquoi l’Algérie ne sera jamais un pays touristique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum