Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JOURNAL DE L’ENTV A 20H00 : une provocation envers les Algériens

Aller en bas

JOURNAL DE L’ENTV A 20H00 : une provocation envers les Algériens Empty JOURNAL DE L’ENTV A 20H00 : une provocation envers les Algériens

Message  moi Jeu 10 Avr - 1:52

JOURNAL DE L’ENTV A 20H00 : une provocation envers les Algériens 10026843
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL DE L’ENTV A 20H00 : une provocation envers les Algériens Empty Re: JOURNAL DE L’ENTV A 20H00 : une provocation envers les Algériens

Message  moi Jeu 10 Avr - 1:52

JOURNAL DE L’ENTV A 20H00 : une provocation envers les Algériens

L’ENTV ouvre son journal de manière ubuesque et insultante sur les événements qu’a connus, aujourd’hui, la wilaya de Bejaïa. Sa couverture me rappelle étrangement celle de la marche du 14 juin 2001 à Alger où des appels au meurtre contre les manifestants ont été diffusés en boucle.

Ne disposant d’aucune crédibilité chez les nombreux citoyens, elle fait appel à des chiyatines devant la permanence du FLN pour accabler des jeunes qui ne revendiquent que changement et respect de leurs droits.

Le comble est atteint lorsque la commentatrice parle de service public d’une chaine gérée comme l’on gère une caserne de mercenaires.
La provocation du 17 avril n’a pas encore livré toutes ses turpitudes.

Tous mes respects et toute ma solidarité envers les journalistes professionnels et indépendants.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum