question cherche réponse
+4
Maximus
asmaali
you and me
aissaouaamar
8 participants
Page 1 sur 1
question cherche réponse
Est-ce que ce forum est uniquement à l’union sacrée aokas –ait smail, qui est en contradiction avec l’esprit du portail des hommes libres ?
aissaouaamar- Nombre de messages : 20
Re: question cherche réponse
cher ami le forum est un espace destiné a tt le monde et non seulement a aokas et ait smail
you and me- Nombre de messages : 2902
Moi je ne comprend pas pourquoi on parle de l’union sacrée, alors que le sacré est du domaine du religieux ? à moins que….
une chose est claire : c'est l'union sacrée des hommes libres d'Aokas et d'Ait Smail, et les hommes libres d'autres contrées du monde sont les bienvenus s'ils sont vraiment des hommes libres... à propos du religieux, notre forum est laïque, mais l'union demeure toujours sacrée loin du religieux, tout comme l'olivier c'est sacré mais ....
l'union n'est pas une contradition avec la liberté et puisque cette union est chère aux aokassiens et smaaliens ils lui ont collé l'adjectif sacrée, tout simplement...bien que cette union est fictif pour le momment .je pense que chaque région travaille pour ses intéréts loin de quiconque collaboration.
Maximus- Nombre de messages : 1481
Hafit, c'est vrai que l'appelation du forum est très significative, mais moi j'opterai plus pour celle ci " LE FORUM DES HOMMES" tout court
pour ce qui est de l'union, je sais qu'il existe déja une très bonne entente entre les habitants des deux villes, les habitants d'Ait Smail sont nos meilleurs amis, les statistiques en témoignent.
pour ce qui est de l'union, je sais qu'il existe déja une très bonne entente entre les habitants des deux villes, les habitants d'Ait Smail sont nos meilleurs amis, les statistiques en témoignent.
mourad22- Nombre de messages : 172
c'est pas bon de deviser on travaille tous pour la meme payé chere aux anceteres qui sont fieres de nous si on respecte le meme chemin qui'il ont suivit.
1238,33- Nombre de messages : 42
Ce n'est qu'une Appélation, personne n'est repprimé, la preuve, le diversité des sujets débattus et la divergence d'opinions. Quant l'union, estme toi heureux qu'elle existe sinon chacun nage dans son aquarium.Mieux que la désunion.
Zeus- Nombre de messages : 154
Mes chers camarades, ma critique n’est pas sur l’union en elle-même, mais plutôt sur le caractère sacré qui est donné à cette union.
Je reste convaincu que l’esprit d’homme libre est contraire au sacré qui impose des frontières ;
Moi je préfère parler de passerelles et d’entente entre les deux régions.
Je reste convaincu que l’esprit d’homme libre est contraire au sacré qui impose des frontières ;
Moi je préfère parler de passerelles et d’entente entre les deux régions.
une union qui est né suite a une césarienne, comment veut tu qu'il ne soit pas sacré?????
rebai_s- Nombre de messages : 1785