Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

+9
ugaret
lyes
abl3ut
chanteur06
Zhafit
asmaali
you and me
Maximus
rebai_s
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  rebai_s Sam 10 Jan - 13:40

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Affich10
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  rebai_s Sam 10 Jan - 13:44

Une affiche sans la liste des sponsors; l'affiche complète sera posté après sont édition au cours de cette semaine enchalah, une invitation pour tous les poètes Amazighs.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  Maximus Sam 10 Jan - 14:42

une affiche digne des trés grandes associations .c'est vraiment impréssionnant.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  rebai_s Sam 10 Jan - 21:45

Tanemmirt a mass.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  you and me Dim 11 Jan - 0:32

Maximus a écrit:une affiche digne des trés grandes associations .c'est vraiment impréssionnant.

la conception est faite par un membre de l'exécutif de l'association il a fait l'école des beaux-arts d'alger et c'est lui aussi le concepteur du guide touristique qui est a 70% pour le finalisé


Dernière édition par massider le Lun 12 Jan - 3:45, édité 1 fois
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  asmaali Dim 11 Jan - 1:26

Après quelques Modifications et insertion des logos des sponsors, voici la maquette définitive de la septième édition du festival national de poésie d'expression amazighe organisé par l'Association Culturelle Adrar n Fad

Cliquez sur l'image pour qu'elle apparaisse dans sa forme totale


Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Affich10
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  Zhafit Lun 12 Jan - 18:59

Azul,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris la peine de nous envoyer l'affiche du cncours de poèsie kabyle. Nous voulons bien la publier dans le site de kabyle-fm.com. Toutefois nous souhaitons avoir une autre affiche sans les annonceurs partenaires. Il ne sagit pas, croyez-le, d'une considération commerciale de notre part. Mais d'ordre philosophique lié à notre ligne éditoriale. En l'occurence la RTA en aucun cas nous lui faisons de la publicité et tout autre organisme public algérien notamment la Wilaya de bgayet.

Sans cela c'est avec un immense plaisir que kabyle-fm.com y contribuera à la réussite de ce concours.

Tanemirt,

Idir DJOUDER
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  Zhafit Lun 12 Jan - 21:24

voila le site concerné à Xali Sadeq

http://www.kabyle-fm.com/
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  rebai_s Lun 12 Jan - 21:29

tanemmirt.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  Maximus Mar 13 Jan - 15:33

une association (culturelle) avec tout ces sponsors met la culture entre parenthése pour laisser la place à la politique peut-étre. personne ne peut ignorer ou dire que cette association n'est pas associée un courant politique lourd (FLN ou RND). étre toujours la premiere représentante de toute la wilaya et...et...n'est pas seulement question de compétences mais aussi question d'enjeux politiques que cette association a endossé.sinon comment expliquer alors la confusion totale dont s'est passé la dérniére assemblée élective.une bataille à couteaux tirés entres ceux qui veulent une association purement culturelle et les autres manipulés par je ne sais par quel courant .et on sait trés bien que dans pareilles batailles la politique sort toujours vainqueure.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  rebai_s Mar 13 Jan - 16:37

Salut monsieur maximus;
Je vous informe que vous êtes entrains de labourer dans le bitume!!!!, sinon ceux qui ont soulevé des faux débats ont été les premiers sollicités pour la présidence et voir même intégré les rangs de l'association et n'est-ce pas de la discutions que jaillit la lumière, comme dit l'adage populaire!!!!, et c'est un signe révélateur d'une démocratie profondément ancrée dans les consciences des militants de l'association en particulier et de tous les Smailiens en général.
un débat chaud ne signifie en aucun cas une discorde ou un désaccord, soit sûr que nous sommes sur la ligne défrichée par Dda Lmouloud et autres précurseurs de ce noble combat dont nous avons laissé nos empreintes et nous avons apporté notre modeste contribution sur le terrain avec beaucoup d'effort et de réalisme; mais pas avec de l'intox.
Quand à vous MONSIEUR je vous invite à vous rapprocher de l'association pour la connaitre, et en suite pouvoir emmètre un constat, sinon personne ne peut emmètre des jugements!!!, sachez bien aussi que la diffamation dont vous excellez est signe d'immaturité culturelle, intellectuelle, voir même politique.
Nous sommes de ceux dont parlait AIT MENGUELLET:
a wid id yekren s ulac
ulac-nwen d azayan
ghas akken abrid yesuehac
telimt s lejehd w urfan
Amicalement le président de l'Association Culturelle Adrar n Fad saddek Rebai.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty reponse maximus

Message  chanteur06 Mar 13 Jan - 16:48

il m'est vraiment dificile de r(epondre à un soit disant medecin ,d'une pensée aussi revolue!mais permet de te dire que c malheureux de porter atteinte à une association qui a donné et qui continue à donner bcp pour la culture amazigh et surtout la culture du sahel!mais je sais à travers ce que tu as ecris que t'es medecin de metier et system de pensée,et ce ce qui est decevant de la part d'un soit disant intelectuel de la region !tu es surement l'un des mermbres actifs du system ,ou tu as une grande jalousie envers cette association qui a fait preuve de ses capacités!cette association cher medecin ,se compose des hommes capables de bien faire et de faire valoir ce qui est culturel et identitaire,et ce qui ecrive des dires aussi bas comme les tiens ,sont des gens qui ont peur de la verité de cette nation et par malheur de la verité de ce qu'ils sont!tu es medecin ,tu dois faire preuve d'une inteligence et d'un savoir general ,si non le metier en lui meme ne represente rien !

chanteur06

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty chér Maxmus, quel est notre role dans cette association a ton avis!

Message  abl3ut Mar 13 Jan - 17:19

Maximus a écrit:une association (culturelle) avec tout ces sponsors met la culture entre parenthése pour laisser la place à la politique peut-étre. personne ne peut ignorer ou dire que cette association n'est pas associée un courant politique lourd (FLN ou RND). étre toujours la premiere représentante de toute la wilaya et...et...n'est pas seulement question de compétences mais aussi question d'enjeux politiques que cette association a endossé.sinon comment expliquer alors la confusion totale dont s'est passé la dérniére assemblée élective.une bataille à couteaux tirés entres ceux qui veulent une association purement culturelle et les autres manipulés par je ne sais par quel courant .et on sait trés bien que dans pareilles batailles la politique sort toujours vainqueure.

Association Culturelle Adrar N fad, est purement culturelle, non politique et je crois que tu te souviens de moi, mon rôle est surveiller ses formations politiques même de loin, et même je ne sais pas si y vraiment un partis politique lourd qui peut s'imposer! c'est du FOURBIS, ni le FFS, FLN, RCD, RND ... y aucune formation politique AMI, soyez sur et certain, ACAF est dans mon sang.
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  Maximus Mer 14 Jan - 15:11

je n'ai pas fais des attaques personnelles pour étre acceuillir de ces remarques biscornues monsieur Rebai et co. j'ai donné mon opinion et ça n'engage que moi-méme. ce ne sont pas des jugements à l'aveuglette que jai fais à propos de votre association(culturelle) mais des convictions et plus loins sont malheuresement des vérités.biensûr que tant que président tu vas défrndre bec et ongles votre assocition de méme pour les membres de cette association .comment ne pas défendre une association qui nous permet d'étre toujours au devant de la scéne et permet aux différents membres(choisis parmis les proches amis) de voyager un peu partout pour présenter de médiocres éxpositions.comment ne pas defendre une association qui plane sur toute les autres pas par sa compétence mais par son ancrage politique..
je ne fais ni dans la jalousie ni dans la diffamation mais je dis les choses commes ellles le sont.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  asmaali Mer 14 Jan - 17:56

c'est le doute qui t'a poussé à dire tout ce tas de choses, c'est vrai qu'on Algérie, les grandes entreprise, les grands journaux rentrent dans des jeux pour avoir une certaine grandeur, nous disons que X ou Y est épaulé par le pouvoir, toute la richesse et la réputation grâce à des coups de pouce de quelqu'un, c'est une réalité, on la voit, on la constate, mais c'est pas toujours le cas partout et tout le temps, quand même il peut y avoir une réussite soudaine, une réputation méritée, l'ACAF n'a jamais été politisé, certes on ne peut pas exclure quelques tentatives de récupérations Locales seulement. les grands partis politiques sont loin, et les sponsors sont bien évidemment des partenaires fidèles, ce sont des hommes qui aiment la culture; les jeunes et la région.
donc c'est une atteinte à notre association et à sa réputation mais aussi une atteinte à nos chers partenaires,



Maximus a écrit:une association (culturelle) avec tout ces sponsors met la culture entre parenthése pour laisser la place à la politique peut-être. personne ne peut ignorer ou dire que cette association n'est pas associée un courant politique lourd (FLN ou RND). étre toujours la premiere représentante de toute la wilaya et...et...n'est pas seulement question de compétences mais aussi question d'enjeux politiques que cette association a endossé.sinon comment expliquer alors la confusion totale dont s'est passé la dérniére assemblée élective.une bataille à couteaux tirés entres ceux qui veulent une association purement culturelle et les autres manipulés par je ne sais par quel courant .et on sait trés bien que dans pareilles batailles la politique sort toujours vainqueure.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  Maximus Mer 14 Jan - 19:39

une association qui se réspecte laisse la réponse à son président ou un représentant mais apparement tous les membres sont là à défendre leur association pas par leur attachement à leur association mais par un manque flagrant de professionalisme dans cette dérniére.à moins que vous ne faites pas confiance à votre président ou peut-étre il n'est pas convaincant dans ses explications ou carrément un manque de communication et chacun travaille comme il peut et de son coté seulement et finalement chaque membre ne représente que lui méme loin de l'association.
je ne crois pas que c'est une atteinte à la réputation de cette association car cette réputation réste à prouver sur le plan culturelle comme elle a si bien démontré sur le plan politique.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  lyes Mer 14 Jan - 20:54

Monsieur rabai les khabiths existent et existeront jusqu'à la fin des temps. il ont vendu leur nif et renier leur origine. un proverbe de chez nous dit: y a que l'âne qui renie ses origine.
Ils sont partout, et ils ne font que saboter et decourager les gens qui travaillent.
Bravo rabai pour le travail que vous faites, c'est un combat noble Bonne continuation.

lyes

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  Maximus Jeu 15 Jan - 17:56

les elections sont proches et le travail de l'association doit-étre trés chargé. les "khabithes "comme vous disez devrez faire surface et entamer leur lâche tache.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty bravo !!

Message  abl3ut Jeu 15 Jan - 20:05

lyes a écrit:Monsieur rabai les khabiths existent et existeront jusqu'à la fin des temps. il ont vendu leur nif et renier leur origine. un proverbe de chez nous dit: y a que l'âne qui renie ses origine.
Ils sont partout, et ils ne font que saboter et decourager les gens qui travaillent.
Bravo rabai pour le travail que vous faites, c'est un combat noble Bonne continuation.

cher lyes, bravo pour ta nouvelle théorie d'études des comportements, il sera publier quand!!? le titre de ton ouvrages c'est les khabiths c'est ça! c'est un succès, ajoute a ton dictionnaire le nif c'est pas donné a n'importe qui! affraid
le président de l'association est entouré d'un bureau exécutifs et un conseil très fort et même des sympathisants qui ont d'esprits larges, donc dépassant ses trucs qui ont un niveaux très bas, tu est le premier a dire sec trucs assume ce tu viens de dire amouche.
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty lyes un militant de

Message  ugaret Jeu 15 Jan - 20:12

azzul
je ne suis pas d'accord a gma lyes ,tu sais que l'association est compose de 15 membres(le conseil de l acaf ) et plus de 100 adhérents . les khabites d'après toi sont partout ,surtout a l'association ,mais tu a oublie de citer les star de la culture a mass lyes qui sont a cote de sadek .je suis neutre.
ugaret
ugaret

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  abl3ut Jeu 15 Jan - 20:35

Maximus a écrit:les elections sont proches et le travail de l'association doit-étre trés chargé. les "khabithes "comme vous disez devrez faire surface et entamer leur lâche tache.

je crois Monsieur Maximus que vous ête atteint, soit du strabisme, soit du daltonisme, parce que apparemment vous avez un problème de couleurs. pour vous un jour c'est blanc, un jour c'est noir. d'abord vous aviez déclaré que c'est une maquette digne d'une grande association, en suite vous attaquez cette même association en l'accusant d'être épaulé d'un puissant parti politique. Alors vous savez sans doute ce qu'est une personne qui se contredit . quant au mot khaibith, sachez bien q'il n'a sa place que pendant les guerres. quant aux saboteurs, l'association n'est pas née de la dernière pluie, elle active depuis 1994, et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle donnera importance a ce genre de gens sans valeurs et qui n'ont rien a faire que s'occuper de ce qui ne les regardent même pas. cheers cherry
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  lyes Jeu 15 Jan - 20:44

ugaret et abl3ut vous m'avez mal compris. les khabiths aquels j'ai faita llusion sont ici dans ce forum et l'utilse pour porter des accustions non fondées contre l'association.
je vais etre clair , maximus si t'as des preuves de ce que tu avances bienvenue sinon ferme ta guelle y lhab.... .. et laisse les gens tranquille .

lyes

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  abl3ut Jeu 15 Jan - 20:48

ok mon pote lyes!!!!, j'ai mal compris ton intervention, sinon ce maximous ne fait que dans la diffamation et il est comme des champignons qui vivent que dans les milieux sales!!!!encore une fois pardon.
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  you and me Jeu 15 Jan - 21:59

Pour qu'il y ai une liberté d'expression dans un
pays il faut tout d'abord que celui-ci jouit d'une démocratie digne de
ce nom inscrite dans la constitution dans son premier article et respectée sans être bafouée. La liberté d'expression est un droit fondamental dans toute société ou
chaque individu peut exprimer ses opinions, sa pensée, ses idées, ses
croyances sans aucune restriction ni censure de la part d'aucune autorité.

Cependant cette liberté d'expression à ses propres limites. Elle ne pourra pas porter atteinte
à l'intégrité physique ou morale de la personne ou d'une institution.
La liberté de tout dire sur la vie privée d'autrui pourrait infliger
des dommages indélébiles. La liberté de chacun doit s'arrêter là ou
commence celle des autres. L'exercice de la liberté d'expression doit
être soumis à l'autocensure afin de préserver la liberté de l'autre, à
la diffamation et aux mensonges caractérisés. La liberté d'expression
n'est pas un droit absolu. Elle doit être surveiller

enfin pour toi max je trouve que ta mal commencé le débat
par l'accusation de l'association d'une organisation satellite et épaulé par des parties politiques (la chose qui n'existe pas)
donc je trouve aussi que ce sujet commence a avoir des dérives ce qui n'est pas bon
alors soyons sages et arrêtons ce débat stérile qui cultive que la haine
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  you and me Jeu 15 Jan - 22:21

Maximus a écrit: mais des convictions et plus loin sont malheureusement des vérités.

tu te trompes max et je te le confirme
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail Empty Re: Maquette de la septième édition du festival de poèsie d'expression Amazighe, ACAF, Ait Smail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum